Aion : Noble Knights

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Aion : Noble Knights

Aion : Noble Knights

.

Bonjour à toutes et à tous,
      C'est en ce début de printemps que je vous présente ma dernière vidéo, intitulé "Aion : Noble Knights". Comme le titre l'indique, cette vidéo a pour thème le chevalier dans son ensemble : soldats, généraux, forteresses et gardiens. Ca reste une petite vidéo sympathique à regarder. Le début peut paraître un peu long, mais la denrière minute vaut vraiment le coup, tout ça sur une musique du jeu.

Bref, j'espère simplement que vous passerez un bon moment en la regardant.

Merci encore du soutient.
      Braax :love:
      "La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
      Victor Hugo

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Braax” ().

• Pendant toutes ces années je n'avais jamais pris le temps de "donner" une âme à ces gardes et soldats dévoués à leurs causes respectives. C'est à présent chose faite .. Merci beaucoup.

Edit: Je viens de découvrir tes autres vidéos. Félicitation pour ce que tu arrives à faire ressortir d'Atréia et de ses habitants ~
    • Praeck a écrit:

Pendant toutes ces années je n'avais jamais pris le temps de "donner" une âme à ces gardes et soldats dévoués à leurs causes respectives. C'est à présent chose faite .. Merci beaucoup.

Edit: Je viens de découvrir tes autres vidéos. Félicitation pour ce que tu arrives à faire ressortir d'Atréia et de ses habitants ~
      Salut, merci beaucoup pour ton commentaire. Ce n'est pas moi qui ai crée le jeu, mais je suis heureux si j'ai pu, un tant soit peu, donner vie aux personnages le temps de cette vidéo.

Toutes les vidéos de ce style sont regroupées ici : youtube.com/playlist?list=PL_P-1yor2w0LW7wdWpw7wz50nStHst0SG
      "La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
      Victor Hugo
    • Vanstoryds a écrit:

Franchement, à partir des changements de plans contrastants des 2 factions dans l'aca vers 2.20 jusqu'à la fin, c très sympa.
      Le début me fait plus penser au quid de location d'aion : saurez vous ou se situe ce site ?
      Merci, j'ai rigolé tout seul en lisant ton message :D
      J'ai fait plusieurs versions du début (les premières 1min30), mais toutes ont eu cette lenteur et cette lourdeur qui est du à ce passage triste de la musique. J'ai même hésité à ne garder que la fin, mais ça aurait fait une vidéo bien trop courte (rapide mais intense!)
      Victor Hugo