Île au trésor shugo

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Île au trésor shugo

Bonjour je viens vers vous car perso je commence à en avoir plus que ras le bol des bugs dans l'ile au trésor en effet, à l'heure ou je vous parle mes collègues sont encore dedans avec moi-même mais le souci c'est que moi je suis bloqué dans une montagne suite à un grappe ely dans le flux y'en a marre de vos c****** vous vous en fichez totalement de ce qu'on peut vous dire pour amélioré les choses je trouve ça scandaleux de plus voilà deux semaines d'affilé qu'il n'y a pas le shugo pour la clé dorée encore une fois vous vous en fichez tout pour le cash shop rien pour les autres je regrette vraiment l'époque ncsoft le jeu était bien plus agréable et équilibré voilà je me suis inscrit sur votre forum rien que pour ce joli coup de gueule car il y en a marre gg GF de ne rien faire pour amélioré les choses vous pensez qu'à l'appat du gain et rien d'autre ce plus en plus de joueurs arrêtent car il n'y a plus aucun plaisir à jouer.

Cordialement, Yugaoh Serveur Hypérion.
    La vérité s'écrit dans le sang !!!
  • Evidelia wrote:

Darkaiser68 wrote:

je regrette vraiment l'époque ncsoft le jeu était bien plus agréable
    C'était mieux avant ou pas..-autant de bug voir plus avant
    -serveur en bois bien pire que ceux de gf...
    Pour les serveurs pas sûr. Faut savoir que le lancement d'un jeu à l'époque ce n'était pas comme maintenant. De plus il y a avait bien moins de moyens que maintenant ( régularisation du RvR, des factions - via les fusions, des serveurs, etc ).

GF à fait des fusions et à perdu bien plus de joueurs depuis la 4.0 et bizarrement je me souvient pas qu'après la 4.0 les serveurs avaient autant de problèmes sauf en RvR ( alors qu'on était sur 3 map communes ).
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • pour le pnj quete j'ai déja posé la question il n'est pas prévu pour le moment qu'il soit remis a croire que les bugs ont été implanté pour en venir a un full cash shop de clés. Cet event était franchement pas mal fait mais pour loot des repas nourissant ,cafés de drana ou popo autant ne rien faire merci game forge!!
  • mirval wrote:

pour le pnj quete j'ai déja posé la question il n'est pas prévu pour le moment qu'il soit remis a croire que les bugs ont été implanté pour en venir a un full cash shop de clés. Cet event était franchement pas mal fait mais pour loot des repas nourissant ,cafés de drana ou popo autant ne rien faire merci game forge!!
    Curieux, perso sur notre server RP on a bricolé la course aussi, les gens s’amusent à la faire pour rien. Et le pire c'est qu'ils sont content. Si tu ne bouge pas de ton banc du Sanctum sans une ttp à la clef c'est pas le cas de tout le monde.
    Elineda - Membre du Fan club de Weda
    Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Evidelia wrote:

mirval wrote:

pour le pnj quete j'ai déja posé la question il n'est pas prévu pour le moment qu'il soit remis a croire que les bugs ont été implanté pour en venir a un full cash shop de clés. Cet event était franchement pas mal fait mais pour loot des repas nourissant ,cafés de drana ou popo autant ne rien faire merci game forge!!
    Curieux, perso sur notre server RP on a bricolé la course aussi, les gens s’amusent à la faire pour rien. Et le pire c'est qu'ils sont content. Si tu ne bouge pas de ton banc du Sanctum sans une ttp à la clef c'est pas le cas de tout le monde.
    En même temps un SP c'est pas la même mentalité. Sur serveur officiel tu rentabilise ton temps de jeu et tu cherche l'optimisation qui est, en général plus lente que les SP. Très peu de gens ( surtout des SM ) cherche la difficulté sur un SP...
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • 3 courses, 3 win, 9 petites clés, 3 réductions de level.

Je trouve ça plutôt sympa pour les nouveaux bijoux.

Après si vous voulez continuer à rager sur l'event allez y, mais clairement y'a quand même 2-3 goodies sympa dans les petits coffres, faut juste se bouger le cul.
  • Le problème est quand on perd. Si on perds 2 courses de suite, cela fait 30 minutes de jeu pour pas grand chose (5k de pa et 20 gp en tout) et je ne parle même pas du cas hypothétique où un joueur perdrait 3 courses d'affilé.

Pour ne pas donner au moins une petite clef aux perdants?
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Il serait peut-être tant pour GF de faire un équilibrage ou un truc du genre car en effet je trouve ça nul de ne pas avoir ne serait-ce qu'une petite clé même en perdant car comme je l'ai dis dans mon précédent poste les cash shopeur ont accès à des clés dorées autant que bon leurs semble pendant que les autres se battent pour 3 pauvres petites clés et rien pour le perdant tout est fait pour te frustré un bon coup. Si seulemnt GF pouvait pensé au plaisir de jouer plutôt qu'à comment se faire un max de pognon ça irai sans doute mieux. De plus, rien que pour cet évent il y a des bugs de partout le tp dans la montagne durant le flux, les roll back dans les murs, le tp au début de l'instance après être mort ou ne pas avoir pu ouvrir ses ailes, le bouclier du templar qui ne fonctionne jamais, le grappin qui fail 2 fois sur 3, le tp de l'assassin qui te tp en arrière plutôt qu'en avant, les procs de pierres divines ne devraient pas être autorisés tout comme les stats pvp hors c'est le cas dans cet event, etc... etc... etc... on en finit pas comme je le disais à l'époque de ncsoft certes il y avait des bugs mais de un ils se démenaient réellement pour amélioré le jeu avec beaucoup moins de moyen que GF en 10 ans, le jeu n'a presque pas évolué, certes on a plus de lvl d'instances etc... mais tout est bâclé on nous à chié trois classes qui n'ont rien à voir avec l'esprit de base du jeu je parle biensûr du barde du gunner et de l'ethertek qui ne sont toujours pas nerfs et over cheat, depuis la sortie de ces classes, il y a un déséquilibre monstrueux entre les physiques et les magiques tout est bien plus cher pour les magiques tout est encore plus convoité et difficile à obtenir c'est devenu du grand n'importe quoi !!! De plus, l'inter-serv à du positif certes mais aussi du négatif avant on prenait le temps de monter un grp avant des gens de notre serveur, maintenant tout se fait en inter serv tout ça pour quoi ? espérer avoir un reset d'instances en cas de crash ou de maintenance il n'y a plus le plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs et d’apprendre à jouer ensemble... les instances à 3 sont devenus totalement useless il n'y a presque plus d'interêt à les faire à pars recevoir une petite ttp un serum ou actuellement une matriochka... y'a plus le plaisir d'en baver ou le suspens du loot et encore moi de faire une instance pour gagner de l'xp tout est bâclé par GF et c'est de pire en pire avec les années le plaisir de jeu n'y est plus voilà mon point de vu gg GF pour ton absence de réaction et le baclage de ton travail.

Cordialement, Yugaoh serveur Hypérion

The post was edited 1 time, last by Darkaiser68 ().

• Si vous donnez 1 clé en cas de loose vous allez avoir masse afk.

ce n'est pas pire que de voir tout les HAUTS RANK AFK DURANT LES RVR en permanence et qui se permettent de kick pour x ou y raisons !!! je suis clerc et sous pretexte que j'ai mis un peu trop de temps à arriver pour rez quelqu'un je me suis fait kick de la ligue de guerre moins de 5mn avant la tombée du boss résultat des comptes pas de récompenses et pendant ce temps les hauts rank se touchent la nouilles et afk durant toute la durée du rvr et créer des rerolls pour être sûr de ne pas perdre leur place vous trouvez ça normal ??? gg GF de ne pas réagir pour ça aussi une fois de plus !!!
  • @'Darkaiser68' y a un truc que tu as pas compris GF ne code pas le jeu c'est juste la boite qui nous donne la possibilité de jouer à Aion qui est développé par NC soft. C'est NC soft qui a fait de la bip!!!! avec les classe, la 5.0->5.8, la 6.0....

Que ce soit l'un ou l'autre ça a été une merde sans nom et encore maintenant c'est la même !!! le potentiel du jeu est baclé et est loin d'être mis en valeur !!!
  • Darkaiser68 wrote:

Si vous donnez 1 clé en cas de loose vous allez avoir masse afk.

ce n'est pas pire que de voir tout les HAUTS RANK AFK DURANT LES RVR en permanence et qui se permettent de kick pour x ou y raisons !!! je suis clerc et sous pretexte que j'ai mis un peu trop de temps à arriver pour rez quelqu'un je me suis fait kick de la ligue de guerre moins de 5mn avant la tombée du boss résultat des comptes pas de récompenses et pendant ce temps les hauts rank se touchent la nouilles et afk durant toute la durée du rvr et créer des rerolls pour être sûr de ne pas perdre leur place vous trouvez ça normal ??? gg GF de ne pas réagir pour ça aussi une fois de plus !!!
    je comprends ta frustration mais y'a aucun rapport avec le post initial.