Pierre de baisse de niveau, une arnaque ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Sunbeach wrote:

Ryoku wrote:

Segfault wrote:

CS, récompense Elite , dans les coffres aléatoire avec les nouveaux tokens pve ( j'ai proposé de l'avoir directement comme les TTP/serum)
      +1 pour les tokens PvE (j'espère que les prix seront revus à la baisse vu le taux de proc)Monter un reroll, pas sûr que ça soit un investissement rentable et on être vite limité avec le temps de delete un perso

@Sunbeach
      Y'a que le boss final donc l'enragé en bibli et pythus pour jardin me semble
      Oui, c'est bien ce que je dis, on est censé en avoir 5 par boss en biblio.
      cf ce tableau: Un Nouveau PNJ sur Aion
      Justement non, dans bibli y'a 3 types de boss (Mezram, Mezaris et Megarion) les 2 premiers sont "normaux" par exemple "Megarion" (qui n'est pas dans la liste) et le dernier boss sera "enragé" par exemple "Megarion enragé" et là tu es dans la liste donc t'as les pièces
    • Ryoku wrote:

Les baisses de niveau étant le sujet initial, y'a un moyen de les farm autre que les 7 lunas quotidiens ?
      Actuellement, tu peux avoir des pierres de baisse de niveau via la course... si tu la gagnes... et que tu as de la chance.

Sinon on peut passer par le niveau 20 des RV élites pour avoir 5 pierres 100%.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • La course c'est pas le truc le plus intéressant on va dire ^^

J'en ai marre de pas jouer mon perso, y'a quasiment rien où ton perso n'est pas altéré physiquement : xform, faille de l'oubli, kumuki, fée jardin, lunas, les canons/chars en kamar, le shugo en itinéraire, la course etc
    • Ryoku wrote:

La course c'est pas le truc le plus intéressant on va dire ^^

J'en ai marre de pas jouer mon perso, y'a quasiment rien où ton perso n'est pas altéré physiquement : xform, faille de l'oubli, kumuki, fée jardin, lunas, les canons/chars en kamar, le shugo en itinéraire, la course etc
      C'est tellement ça ...
      Perso la seule instance transfo que j'avais vraiment aimé, c'était le procès de Kromède. Mais d'une part on jouait quand même notre perso (les compétences de notre perso, pas celles d'une transfo), et puis il y avait derrière toute une histoire plutôt bien faite et très poignante, et bien réalisée (notamment au niveau de la musique).
      Mais genre les kumukis, la transfo est moche, n'a pas vraiment de justification (on a vu mieux comme déguisement, cf la mission des calydons où au moins le bonbon permet de passer sans agro) et juste pour deux compétences, on aurait pu laisser le skin du personnage et juste rajouter deux objets qui donnent les compétences en question.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Sarho wrote:

Hachiroku wrote:

En même temps étant clerc tu te sort les doigts et tu te le drop l'apollon. Sérieusement pour ne pas le payer la masse/plastron j'ai farmé et c'était facile.
      D'ailleurs l'apollon est encore très bien et oui celui-ci est "rentable" à up à la TTP vétéran mais pas le fallusha. La dernière astuce pour le fallusha resterais de l'amélioré pas longtemps avant la 6.0 pour ceux qui ne veulent pas perdre de stat ( mais du coup garder un gros stock de TTP/serti ).

Les pierres de baisse de lvl ont toujours été une misère et c'est pour ce la qu'elles seront supprimer plus tard. NC c'est bien fail sur les consommables en 5.X. Elles sont devenues presque au même titre que les sérums/TTP des objets premium.

Arkhal/Kroban x3 sont aussi très rentable et se font en même pas 1h.
      OK...... ! encore un qui a les réponses a tout t ! :rofl: :rofl: Je fais comment en sachant que je sendlog dans Nara, jardin, Musé, et le névi je le fais en shiftF12 si non je sendlog et bien d'autres ? a moi que tu soit crésus et que tu me l'offre !...... Edité par Misery : taunt, Merci de rester respectueux à l'avenir
      a bonne entendeurs
      [HS ON] Si tu send log tu crois que TOUT le monde n'a pas ce problème ? Je send log aussi mais pas forcément dans les mêmes instances que toi. Remet donc toi certaines questions en cause. Et surtout repense à toi. Cela sert à rien de déchainé sa haine sur les autres ( hormis GF ou NC ). Les joueurs ne sont pas le problème dans le cas du post actuel. [HS OFF]

J'espère que GF va mettre les pierres de baisse de niveau "seul" dans le distributeur Shugo Or et baissé les prx de certaines boites. Actuellement on peut seulement se payer 1 seule TTP/semaine, c'est vraiment trop peu ( et encore je compte pas les reroll qui mettent 2 semaines ).

@Ryoku : en 6.0 tu le jouera pas tellement non plus du point de vue "skin" si les fonctions pour la cacher s'avère bien "chiante".
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Hachiroku wrote:

. Actuellement on peut seulement se payer 1 seule TTP/semaine,
      Je dirai plus 1 ttp toutes les 3 semaines si on ne fait pas au dessus de la biblio.
      On est très très loin de ce que pouvait offrir les anciennes quêtes en terme de ttp.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 1 time, last by Seraphe ().