Pierre de baisse de niveau, une arnaque ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Pierre de baisse de niveau, une arnaque ?

Bonjour,

Comme tous le monde, je me retrouve avec un énorme problème. Je suis full loup gris, et full dans le caca. Impossible de les mettre sans perdre de nombreuses stats. En effet les bijoux sont 77-78-79. Les pierre de niveaux j'en ai mis une vingtaine, j'ai même pas gagné un seul niveau. Obligé de revenir aux bijoux apolon. On farm des item qu'on final on peut pas mettre. Je trouve ça scandaleux cette histoire de baisse de niveaux.
    • Sunbeach wrote:

Les pierre de niveaux j'en ai mis une vingtaine, j'ai même pas gagné un seul niveau
      Les pierres de baisse de niveau font baissé le niveau et non pas gagné de niveau .
      Il existe des piérres de baisse de niveau a 100% qui baissent à coup sur le niveau 1.
      Te décourage pas il finirons par baisser , on y est tous confronté au final mais bon les pertes de stats sont quand même acceptable au vue du Gain.
      Mais bon faut sans cesse baisser les niveaux il est vrai , pense que le loup gris c'est qu'un items derrière tu auras tt le stuff abyssal 80 a baisser XD
    • As-tu vue le prix d'une baisse de niveaux a l'hv ? 140m la baisse qui te garantie un fail :x La 100% de réussite je veux meme pas voir son prixet encore moins de sa rareté. Les gens rale pour les ttp et sérum de réévaluation alors que le probleme sont plutot les baisse de niveaux. Aucune quete n'en donne. Sauf évidemment, le luna qui lui t'en donne une tous les 7 jours, 4 par mois sans pouvoir baisser encore une fois un seul niveau. Faut pas déconner là sérieux.

Ps: Je suis lv 73. Franchement, le stuff 80 je le fais meme pas, les bijoux m'ont dégouté. Apres, on se demande pourquoi on galere integrer des groupes, je me pose meme plus la question, j'ai la réponse.
    • y en a dans les récompenses élite aussi. Mais oui c'est pour moi le plus gros problème pour ce stuff actuellement.
      Par contre pas sur que tu perdes des stats par rapport à l'apollon.

Après petite technique que j'ai pas encore test quand tu achètes le bijoux tu as une chance d'avoir directement le proc -5 donc tu en achetes jusqu'a avoir que des 75 (si tu fait pas le pvp 80 c'est pas dure de faire des tokens avec la divine/canyon...)
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • C'est peut etre une bonne idée ça Segfault, sauf que tu peux passer des mois à obtenir un seul 75. Genre moi, j'en ai pas eu un seul. Je comprends vraiment pas ce que ce systeme vient faire là. On a déja le niveau pour avoir un item, pourquoi nous l'augmenter, c'est completement absurde. D'autant plus que le lv max est 75, il nous mettre des objets 80..............
    • Perso, j'ai l'impression que les pierres baisse de niveau ne fonctionnent plus. J'ai utilisé déjà 11 pierres sur un bijoux 76 et il est toujours 76.
      Du coup, je vais passer par les RV élites qui donnent 5 pierres 100% au niveau 20.

Aujourd'hui, je privilégie directement l'achat du fallu 75.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Ceci étant la perte de stats n'est pas forcément monstrueuse pour un perso lvl 75. Vu la facilité pour obtenir les bijoux loup gris et vu leurs stats, et notamment le % pve, je pense qu'on reste rentable à les avoir même s'ils sont lvl 77 ou 78.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Oui l'idée de Segfault est bonne ( pour ceux qui ne font pas l'abyssal 80 ). Après moi j'ai la même chance que Seg : en général c'est rare que mon item soit pas réduit de 3+ et je tourne à environ 10-15 pierres pour descendre de 4-5 ( le taux de réussite doit être entre 5 et 20% max ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Mako wrote:

Sunbeach wrote:

Mako wrote:

Sinon go racheter des loups gris pour esperer avoir un plus bas lvl hein !
      Espérer n'est pas gagné ni mérité ! On est pas a une loterie !
      Tu t'en sert pour autre chose des pièces de spinelles ?

Le probleme c'est pas les composants, c'est clairement les reduct. de level. On en loot pas et en plus y en faut une blinde pour reduire les niveaux. Je trouve pas ça convenable.
    • Sunbeach wrote:

As-tu vue le prix d'une baisse de niveaux a l'hv ? 140m la baisse qui te garantie un fail :x La 100% de réussite je veux meme pas voir son prixet encore moins de sa rareté. Les gens rale pour les ttp et sérum de réévaluation alors que le probleme sont plutot les baisse de niveaux. Aucune quete n'en donne. Sauf évidemment, le luna qui lui t'en donne une tous les 7 jours, 4 par mois sans pouvoir baisser encore une fois un seul niveau. Faut pas déconner là sérieux.

Ps: Je suis lv 73. Franchement, le stuff 80 je le fais meme pas, les bijoux m'ont dégouté. Apres, on se demande pourquoi on galere integrer des groupes, je me pose meme plus la question, j'ai la réponse.
      Perso je me soucis pas de ca. aujourd’hui tout le monde SANS EXCEPTION et que l'on ne vienne pas me dire le contraire ! pense a leurs DPS, CAP ext ! ! Mais le jeu dans tout ca il est ou ! ! ?
      Si 80% d'entre vous pense que avoir des CAP, un wtf de DPS c'est bien ça fait pas de vous un meilleurs joueurs pour autant ! ca vous rend juste un peux plus prétentieux au yeux des autres, perso ca me dérange pas MAIS arrêtez de cassez les noix de ceux qui joue pour passer un bon moment et qui en ont rien a faire de ces truc la !
      Vous voyez je joue pour le plaisir et ceux avec qui je fais les bibli et autre on s'en tap des CAP DPS et ceux qui font pipi sans les mains ! par pitié laissez les gens joué comme ils veulent joué pas comme vous voulez qu'ils joue ! !

Et juste un petit PS comme ca tout le monde pleur au manque je clerc heal en même temps vue le prix des stuff heal je suis pas surprise que les clerc passent DPS ! :rofl:

Si tu a un manque de reconnaissance consulte un psy
      Moi je peux rien pour toi !

The post was edited 1 time, last by Sarho ().

• Lvl 73 tu peux te faire un full apollon lvl 73- et ça passe quasi partout. L'optimisation et le stuff 80 sont surtout bien pour les lvl 75.

Après j'avoue que le coup de l'amélioration de stuff qui ne garde pas le lvl, c'est de la *bip* mais bon. La 5.8 à une réputation de CS à tenir.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love: