Reprise

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour apres x année de pause, je decide de repasser faire un tour, mais beaucoup de choses ont changés, du coup j'apporte mon petit lot de questions

1. Au jour d'aujourd'hui quel pierres mettre sur son stuff par classe, (par exemple avant assassin c'etait Attaque et crit phys puis c'est devenue crit phys et pm il me semble..) ?

2. Le stuff Pousse est il vraiment une bonne alternative ou juste une base correcte (PVE/PVP) ?

3. Le stuff Pousse s'arrete au level 55 ? Si oui que faire apres (PVE/PVP) je suppose que le lvl max a augmenté ? (j'ai eu un debut de réponse dans l'aide de Segfault, mais je ne connais pas du tout ces nouvelles instances, du coup je me poses des questions) ?

4. Quelqu'un aurait un guide ou sont exactement les PNJ qui donnes les stuff pousse ? (j'ai reconnecté mes persos la plupart l'avait dans leur inventaire, d'autres non du coup je suis un peu perdue)

5. Tout le monde parle de cette fameuse 6.0, mais que va t'il exactement se passer (pareil si vous voulez pas vous fatiguer a tous me raconter, je prends les guides en francais :p)

6. Avez vous un site (même anglais) qui donne de bonnes idées de build (un site de build quoi :p) par classe pour le placement des pierres de stigma ?

Merci de votre attention et de vos retours :thumbsup:

The post was edited 1 time, last by [NICK]Stygia ().

• [NICK]Stygia wrote:

Bonjour apres x année de pause, je decide de repasser faire un tour, mais beaucoup de choses ont changés, du coup j'apporte mon petit lot de questions

1. Au jour d'aujourd'hui quel pierres mettre sur son stuff par classe, (par exemple avant assassin c'etait Attaque et crit phys puis c'est devenue crit phys et pm il me semble..) ?
      toujours pareil sauf qu'une fois stuff tu as plus besoin de prec voir même de crit. Après y a les versions HD (en gros des doubles voir triples stats) donc "pouvoir" pour l'attaque "prec HD" pour la prec et le crit "savoir" pour les magiques pum+crit. si je me trompe pas les "cap" sont

• 1300-1400 de crit phy
      • 1000 de crit mag
      • 4200 de prec phy
      • 2400/3000 de prec mag
      • 5000-6500 de pum

2. Le stuff Pousse est il vraiment une bonne alternative ou juste une base correcte (PVE/PVP) ?
      pour les magiques oui pour les physiques tu as 0 crit donc a re gemmer voir changer directement

3. Le stuff Pousse s'arrete au level 55 ? Si oui que faire apres (PVE/PVP) je suppose que le lvl max a augmenté ? (j'ai eu un debut de réponse dans l'aide de Segfault, mais je ne connais pas du tout ces nouvelles instances, du coup je me poses des questions) ?
      le stuff pousse c'est un stuff 55 mais avec des stats HL. Coté stuff le pvp 75 coté pve apollon sacré + bijoux loup gris + grosse arme (pvp 75+ fallusha 75+ antri...)

4. Quelqu'un aurait un guide ou sont exactement les PNJ qui donnes les stuff pousse ? (j'ai reconnecté mes persos la plupart l'avait dans leur inventaire, d'autres non du coup je suis un peu perdue)
      c'est la première mission de signa/vengar si ton perso l'a fait avant la maj c'est mort

5. Tout le monde parle de cette fameuse 6.0, mais que va t'il exactement se passer (pareil si vous voulez pas vous fatiguer a tous me raconter, je prends les guides en francais :p)
      en gros

• plus d'estima, pierre HD, stat HD, GS, condi, idian

• refonte du stuff, bracelet, plume (nouvelle stats des slots de pierres de mana x3 sur tout les items même les bijoux)
      • refonte des stats genre l'attaque pve/pvp pum...
      • refonte de l'enchante. 3 niveaux de stuff en gros comme pour le pvp 70 75 et 80 avec enchant max +15

• refonte des classes
      • refonte des maps/classes en gros plus qu'une map commune HL et 3 BL par race
      • refonte des kinahs avec des versions lié au perso en gros tu seras obligé de farm avec le perso que tu veux stuff plus de possibilité de stuff des rerolls ou d'acheter à l'hv

6. Avez vous un site (même anglais) qui donne de bonnes idées de build (un site de build quoi :p) par classe pour le placement des pierres de stigma ?
      pour le partage de build sinon sur le fofo y a moyen de trouver mais en gros y a quasi pas le choix

Merci de votre attention et de vos retours :thumbsup:

level max c'est 75 80 ça sera en 6.0. le stuff est un stuff level 66 en gros donc tu va le changer surtout niveau bijoux et arme
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely