Problème dans la tour des épreuves

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Problème dans la tour des épreuves

Bonjour,

Suite à la mise a jour de hier, j'ai voulu faire ma tour comme d'habitude sauf que maintenant il nous est impossible de pouvoir recommencé à l'étage 0.
      Le pnj ne me propose que le dernier étage atteint la semaine passé soit le lvl 40,pas moyen de recommencé à 0 ni de deuxième option proposé par le pnj.
      Et ce un soucis en rapport avec la mise à jour ou un bug suite au correctif eu hier?.
      Nous sommes plusieurs à avoir ce soucis.
    • Je viens aux nouvelles concernant le problème de la tour des épreuves.

Va t'on avoir une compensation, du genre un parcho de reset de l'instance?
      Je dois avouer que payer des lots gold sans profiter de mes instances me fait chi** un peu, en fait pas un peu, beaucoup.

Parcho de reset sur TOUS LES PERSOS!
      Pas juste un...

Les compensations, bien souvent, sont quelques peu "on se fou de votre gueule".

Je veux rentabiliser mon argent quand même.
    • Ce n'est pas un problème de lot gold. Le soucis est que si on n'a plus accès à la tour, c'est énormément de kinahs/stuffs en moins.

Perso, cela représente bien 50% des kinahs/stuff que je me fais par semaine (1 à 2 ttp, 2/6 pdm +7 et au moins 3 pdm +8, sans compter au moins 100M de kinahs par semaine hors revente marchand).

Je ne fais pas Narra. Je fais très peu de canyon et de RvR. la tour des épreuves est un peu le seul truc que je fais de façon régulière et courante.

PS: un parch de reset changerait rien car on aurait du coup une entrée en plus d'une instance qui est déjà fini.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Heum heum, je ne sais pas si vous lisez, mais est-ce que j'ai dit que c'est lié à mon lot gold?

Mais bref passons, je pense que ceux qui ont répondu à mon commentaire, n'ont rien comprit et je ne donnerai aucune suite à ce message.

Toute fois, le problème, pour la question de Tylanor, sa touche tout le monde.
      Ce qui me fait un peu chier, c'est que là, la CM annonce aucun reboot, est-ce que sa va impacter le reset de cette instance?

Je ne demande pas un patch de reset, mais un parcho de reset pour tous mes persos 66 qui sont en mesure de faire l'instance, comme l'indique Seraphe, la tour représente une partie des kinah que je fais par semaine. Hors là avec ce soucis, c'est:
      - Une perte de kinah
      - Une perte de pierre HD

En toute logique, le parcho reset, devrait reboot l'instance totalement à l'étage 1.
    • Bonjour,

Le problème du reset de la Tour sera corrigé prochainement puisque déjà signalé.

Dès correction le reset impactera tous vos persos.

Chaque mercredi, comme depuis longtemps, les entrées instances se remettent à zéro, la Tour des Epreuves y comprise :) [si corrigée].

Vous serez tenus informés.

Pour ce qui est d'une compensation, par contre, je ne peux me prononcer, cela ne dépendant pas de l'équipe forum ...

Cordialement,
      Neim.

• Bonsoir,

J'ai obtenu le reset de mercredi le 18 sur mon barde, mais pas sur mon clerc.

Je pensais que j'avais été trop vite dans ma sélection.
      Je suis suis re rentrée, mais j'ai toujours pas le choix de recommencer l'instance à 0.

J'en ai mon esti de voyage, mais en tabarnac là.
      2day avec la déco non justifier en plein RvR Divine qui a conduit à ne rien recevoir en contrib, maintenant ma tour...
      Je comptais la faire avant le reeset de demain. On peut dire que c'est raté. Sa fait 2 semaines, 2 semaines!!!!
      Sa va être quoi l'excuse cette fois?

J'ai reprise il y a 3 mois le jeu après un arrêt de 2 ans, bah je peux garantir que j'ai envie de stop à nouveau!
      0 changement, l'équipe de GF est une blague. Les serveurs privés sont mieux entretenu! On s'entend que ya un problème là?
      Une équipe non rémunérer arrive à mieux faire tourner leur serveur qu'une équipe de soit disant pro!?
    • @Sunbeach: GF a t'il déjà écouté?
      Je ne sais pas si tu es là depuis que GF à mis la main sur le jeu, mais il y a des choses qu'ils ont promis, que nous n'avons jamais eu.
      Donc... Je perds patience quand j'investie de l'argent auprès d'une compagnie qui tourne un jeu, mais qui le tourne de manière assez ridicule.

Et secondement, ton dernier point est totalement "useless" dans la mesure ou, le jeu est basé sur un territoire multi langue. Donc, mon français est correct. Si tu ne veux pas faire l'effort de comprendre un Québécois, pourquoi je ferais un effort pour comprendre un Belge ou un Français?
      On s'entendra pour dire que nos manières de parler diffère d'une place à une autre.
      Donc merci de t'abstenir de tels commentaires quelques peu... Je pense que ta saisi le fond de ma pensée et je ne te prêterai pas plus attention que cela.

A bon entendeur.
    • Natshoukie a écrit:

@Sunbeach: GF a t'il déjà écouté?
      Je ne sais pas si tu es là depuis que GF à mis la main sur le jeu, mais il y a des choses qu'ils ont promis, que nous n'avons jamais eu.
      Donc... Je perds patience quand j'investie de l'argent auprès d'une compagnie qui tourne un jeu, mais qui le tourne de manière assez ridicule.

Et secondement, ton dernier point est totalement "useless" dans la mesure ou, le jeu est basé sur un territoire multi langue. Donc, mon français est correct. Si tu ne veux pas faire l'effort de comprendre un Québécois, pourquoi je ferais un effort pour comprendre un Belge ou un Français?
      On s'entendra pour dire que nos manières de parler diffère d'une place à une autre.
      Donc merci de t'abstenir de tels commentaires quelques peu... Je pense que ta saisi le fond de ma pensée et je ne te prêterai pas plus attention que cela.

A bon entendeur.
      Non, toujours pas compris ! Cela n'explique en rien l'explication de ta phrase. Tu as juste pété un cable. Donc l'effort, je pense que c'est plutôt toi qui se doit de la faire. De plus, si tu vies au canada, tu as les serveur Nord Américain à ta disposition si les serveurs Français ne te conviennent pas. Qui d'ailleurs au passage, sont bien mieux.
      Et pour finir, pour que je demande la signification d'une phrase que je ne comprends pas, c'est pour que l'on me l'explique.