sin pvp hyperion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je voudrais juste clarifier un point sur les bus/zerg de tout bord.
    Je suis sur Urtem mais c'est la même chose partout.
    Quand tu vois 20 mecs te débouler dessus faut pas croire que c'est une cohorte.
    Nous en général on se déplace par 4 ou 6 pour faire nos quêtes en légion c'est plus sympa et plus opti.
    Encore vu hier coté Adma à Esterra, t'as 4 asmos en bas et 12 élys en haut qui se regardent.
    Nous on arrive et on inc, ben ça rate pas, t'as les12 followers qui suivent mais on est pas ensembles hein.
    C'est humain et c'est normal de se faire bus en territoire ennemi.
    Quand tu rentres armé dans une base militaire tu vas pas leur demander de faire du 1v1 :rofl:
    C'est pas parce qu'on a rien à dire
    qu'il faut fermer sa gueule...
    GM
    ARTHAXXOS Clerc 80 spé survie
    AERALF Glad 80 spé tourniquet
  • C'est bien gohannn, tu critiques beaucoup les elyos mais les asmo font exactement la même chose, bus ou alors back pnj, en gros le pvp se résume à péter des bots.
    Et il ne faut pas oublier que oui vous êtes parfois en sous nombre mais pour ce qui est du "pvp" à esterra, la majorité ne sont pas stuff pvp, ou alors incomplet ou non-optimisé, genre du stuff lune, orda non enchanté ou à moitié gemmé. De plus, on des pas tjrs groupés alors que toi, la plupart du temps tu es en groupe avec un clerc, parfois un aède. J'imagine que vous êtes également en vocal ce qui permet de synchroniser vos attaques, ce n'est pas négligeable.

Et vous avez les même joueurs à nosra, qui font sensiblement la même chose que les elyos. Et être seul versus 6 unstuff ne fait pas de moi un dieu, ça ne vaut rien c'est nul. Ta vidéo n'a donc, à mon avis pas un grand intérêt malheureusement.

Il n'y a rien à assumer. Celui qui n'a jamais bus de sa vie, je veux bien le voir.

Tu as dis, que dans ton groupe, vous n'êtes pas tous stuff, certes je l'ai remarqué mais toi tu l'es, jeyunn également et vous n'êtes probablement pas que 2. Toi, je sais que tu as la chance d'avoir l'arme 80 +25, moi aussi j'ai mon joujou +25 (d'ailleurs, tu as deja eu l'occasion de la tester de temps en temps quand tu m'a pas forcément vu arriver :P) mais faut te dire que les gens qui pvp sauvage dans ta vidéo n'ont pas l'arme +25, au mieux elle est +20, les +25 restent relativement rare, mais en pvp, ça fait la différence, c'est abusé. Et encore ! c'est les joueurs qui ont un stuff pvp correct, les autres ont en parle pas. Dans ceux qui sont full stuff, la grande majorité reste afk hdv, Et vous devez avoir le même style de joueur coté asmo.

Alors tu vas peut être dire je suis un rajeux..., si ça t'amuse de penser cela... perso, je me prends pas la tête je me divertis comme je peux, pas tjrs évident vu l'état du jeu actuel.
    Soso 80 - Renaissance
    Hypérion Elyos
  • J'ai même pas envie de regarder la vidéo d'un cheater.

Oui oui... cheater...

Parce qu'en dehors de vos déconnexions forcer, quand la situation ne vous arrange pas, on se prend des programmes tierces à la gueule.

Référence à il y a quelques temps, nous étions 3. Sur les 3, un seul est resté devant l'entrée d'Esterra pour un AFK rapide.
    Nous t'avons pourchasser après avoir dépop quelques joueurs asmo. Nous nous sommes retrouvé à une distance de 600 mètres voir plus de notre compagnon pvp.
    A notre "grande surprise" tu as utilisé ta furtivité pour nous échappé. Rien de bien dramatique, mais le soucis se trouve dans le fait que tu as pop dans le dos de notre compagnon à peine quelques secondes après nous avoir fuit. Je répète, à plus de 600 mètres.

En dehors d'un programme de cheat, tu ne peux pas parcourir en mode furtif une telle distance et pop à la gueule de l'autre.

Je n'en rajouterai pas plus, parce que tu as toujours été connu pour cheater.
    Le ban de ton précédent compte ne semble pas calmer tes ardeurs.

Je ne vois pas l'intérêt de donner du crédit à toi ou aux autres de ton groupe qui nous font bizarrement des trucs de malade mental.
    Ce n'est pas le stuff ou le game play, c'est plutôt l'utilisation de programme tierce.

Donc, grosse honte à toi.
  • Natshoukie wrote:

J'ai même pas envie de regarder la vidéo d'un cheater.

Oui oui... cheater...

Parce qu'en dehors de vos déconnexions forcer, quand la situation ne vous arrange pas, on se prend des programmes tierces à la gueule.

Référence à il y a quelques temps, nous étio²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²ns 3. Sur les 3, un seul est resté devant l'entrée d'Esterra pour un AFK rapide.
    Nous t'avons pourchasser après avoir dépop quelques joueurs asmo. Nous nous sommes retrouvé à une distance de 600 mètres voir plus de notre compagnon pvp.
    A notre "grande surprise" tu as utilisé ta furtivité pour nous échappé. Rien de bien dramatique, mais le soucis se trouve dans le fait que tu as pop dans le dos de notre compagnon à peine quelques secondes après nous avoir fuit. Je répète, à plus de 600 mètres.

En dehors d'un programme de cheat, tu ne peux pas parcourir en mode furtif une telle distance et pop à la gueule de l'autre.
    ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
    Je n'en rajouterai pas plus, parce que tu as toujours été connu pour cheater.
    Le ban de ton précédent compte ne semble pas calmer tes ardeurs.

Je ne vois pas l'intérêt de donner du crédit à toi ou aux autres de ton groupe qui nous font bizarrement des trucs de malade mental.
    Ce n'est pas le stuff ou le game play, c'est plutôt l'utilisation de programme tierce.

Donc, grosse honte à toi.
    j'ai explosé de rire en lisant ton récit ! et j en peux encore plus haha merci pour ce moment de rire ! je n'ai jamais été ban pr cheat sur aucun de mes comptes donc toi stop tes fantasmes mais merci

Suff wrote:

C'est bien gohannn, tu critiques beaucoup les elyos mais les asmo font exactement la même chose, bus ou alors back pnj, en gros le pvp se résume à péter des bots.
    Et il ne faut pas oublier que oui vous êtes parfois en sous nombre mais pour ce qui est du "pvp" à esterra, la majorité ne sont pas stuff pvp, ou alors incomplet ou non-optimisé, genre du stuff lune, orda non enchanté ou à moitié gemmé. De plus, on des pas tjrs groupés alors que toi, la plupart du temps tu es en groupe avec un clerc, parfois un aède. J'imagine que vous êtes également en vocal ce qui permet de synchroniser vos attaques, ce n'est pas négligeable.

Et vous avez les même joueurs à nosra, qui font sensiblement la même chose que les elyos. Et être seul versus 6 unstuff ne fait pas de moi un dieu, ça ne vaut rien c'est nul. Ta vidéo n'a donc, à mon avis pas un grand intérêt malheureusement.

Il n'y a rien à assumer. Celui qui n'a jamais bus de sa vie, je veux bien le voir.

Tu as dis, que dans ton groupe, vous n'êtes pas tous stuff, certes je l'ai remarqué mais toi tu l'es, jeyunn également et vous n'êtes probablement pas que 2. Toi, je sais que tu as la chance d'avoir l'arme 80 +25, moi aussi j'ai mon joujou +25 (d'ailleurs, tu as deja eu l'occasion de la tester de temps en temps quand tu m'a pas forcément vu arriver :P) mais faut te dire que les gens qui pvp sauvage dans ta vidéo n'ont pas l'arme +25, au mieux elle est +20, les +25 restent relativement rare, mais en pvp, ça fait la différence, c'est abusé. Et encore ! c'est les joueurs qui ont un stuff pvp correct, les autres ont en parle pas. Dans ceux qui sont full stuff, la grande majorité reste afk hdv, Et vous devez avoir le même style de joueur coté asmo.

Alors tu vas peut être dire je suis un rajeux..., si ça t'amuse de penser cela... perso, je me prends pas la tête je me divertis comme je peux, pas tjrs évident vu l'état du jeu actuel.
    Avant je venais seul vous agissiez exactement pareil donc oui maintenant quand je peux être groupe avec un clerc et un aède ouahhh j avoue on est 3 c chaud vous etes 15 lol ! après nous on kiff ca fait du challenge si on aimait pas ça on reviendrait pas tout le temps !
    Bref vous parlez sans même avoir regarder c'est ça le plus pathétique mais bon ok vous irez dire a hikageshi petitefufu blackat meili hadess eytan shakya irysia yeongwoni etc que ce sont des noobs unstuff puisque c est ce que vous insinuez au final on tue des noobs unstuff .... ( et oui avant de parler faut regarder qui est présent sur la vidéo )

Je comprends que vous n'arriviez a tuer que du bot si vous etes pas en cohorte vu votre facon de jouer mais ne faites pas de ce que vous faites une généralité :P bref merci quand même !

The post was edited 2 times, last by gohannn ().

• J'ai regardé ta vidéo en entier, mais je suis navré, à aucun moment je vois tous les joueurs que tu as cité en même temps sur toi. Et là c'est toi qui n'a pas lu ce que j'ai écris, mais je vais me répéter, peut être ça va rentrer un jour ?.... Vous êtes 3, on est 15, admettons, on va pas relancer ce débat donc :
    - Sur les 15, peut être seulement 3 sont stuff.
    - Les 3 stuff vous savez parfaitement les identifier, par conséquent, vous faites un focus sur eux et ça tombe.
    - On est 15 mais désorganisés par rapport à vous qui êtes groupé et probablement en vocal.
    - Vous avez du heal, (et un heal habile de ses dix doigts je reconnais), ce qui n'est pas forcément le cas des 15 elyos face à vous, qui sont a moitié groupé ou pas du tout.

Et si, je suis capable de tuer autre chose que des bots à Nosra, simplement c'est assez rare de croiser de vrais joueurs un minimum stuff en dehors de vos pnj qui envois des tartines a 20k, donc à défaut on fait vos bots puis retour parce-qu'on se fait chier. Dans 90% des cas je croise un asmo solo, il fuit dans ses pnj et revient ensuite avec ses copains. Elyos comme asmo, solo, ça back, il n'y a pas de pvp équitable en sauvage.

Mais ce que tu n'as pas compris, c'est que je ne suis pas en train de critiquer toi et tes copains de venir faire du 3v15 comme tu aimes si bien le répéter, j'aurais trop peur de froisser ton égo, je dis simplement que tu te plains sur un fait mais c'est la même chose à nosra dans le cas contraire.

Il y a seulement de rares passages ou il y a du pvp intéressant, mais sinon ça vaut rien.

Tu manques cruellement d'objectivité. Le "challenge" n'est pas aussi beau que tu veux le montrer.
    Mais bon tu as l'air convaincu alors tant mieux pour toi, tu t'amuses tu passes du bon temps, j'en suis ravis, moi aussi et ta façon de voir les choses ne va pas changer ma vie. Voilà.
    Soso 80 - Renaissance
    Hypérion Elyos
  • Suff wrote:

J'ai regardé ta vidéo en entier, mais je suis navré, à aucun moment je vois tous les joueurs que tu as cité en même temps sur toi. Et là c'est toi qui n'a pas lu ce que j'ai écris, mais je vais me répéter, peut être ça va rentrer un jour ?.... Vous êtes 3, on est 15, admettons, on va pas relancer ce débat donc :
    - Les 3 stuff vous savez parfaitement les identifier, par conséquent, vous faites un focus sur eux et ça tombe.
    - On est 15 mais désorganisés par rapport à vous qui êtes groupé et probablement en vocal.
    - Vous avez du heal, (et un heal habile de ses dix doigts je reconnais), ce qui n'est pas forcément le cas des 15 elyos face à vous, qui sont a moitié groupé ou pas du tout.

Et si, je suis capable de tuer autre chose que des bots à Nosra, simplement c'est assez rare de croiser de vrais joueurs un minimum stuff en dehors de vos pnj qui envois des tartines a 20k, donc à défaut on fait vos bots puis retour parce-qu'on se fait chier. Dans 90% des cas je croise un asmo solo, il fuit dans ses pnj et revient ensuite avec ses copains. Elyos comme asmo, solo, ça back, il n'y a pas de pvp équitable en sauvage.

Mais ce que tu n'as pas compris, c'est que je ne suis pas en train de critiquer toi et tes copains de venir faire du 3v15 comme tu aimes si bien le répéter, j'aurais trop peur de froisser ton égo, je dis simplement que tu te plains sur un fait mais c'est la même chose à nosra dans le cas contraire.

Il y a seulement de rares passages ou il y a du pvp intéressant, mais sinon ça vaut rien.

Tu manques cruellement d'objectivité. Le "challenge" n'est pas aussi beau que tu veux le montrer.
    Mais bon tu as l'air convaincu alors tant mieux pour toi, tu t'amuses tu passes du bon temps, j'en suis ravis, moi aussi et ta façon de voir les choses ne va pas changer ma vie. Voilà.
    et je vais linker mon stuff puisque apparemment vous avez l air de bloquer la dessus c est assez fou parce que si vous nous considérez nous comme des gens overstuff ...arretez vous un peu ! beaucoup a esterra sont comme nous voir bien plus stuff personne de chez nous n a encore de partie de stuff en +20 ou +25 avec des skill de retards ni de bijoux 75 +7 ou 80 + je sais pas combien et on est encore en gemmage presque full composite donc arrêtez de nous faire passer pour des mecs overstuff on est loin de l etre ! j ai farmé pour mes 2 armes j en suis content mais c bien tout ce que j ai ! je vais pas parler du stuff de jeyunn mais il est en dessous du mien et ceux avec qui je joue aussi donc n'etant pas moi meme ce qu on peut appeler overstuff eux encore moins !
    Bref tu as raison on est trop stuff pour vos bus de 15 ça doit être ça !

Je suis entrain de faire une compil de toi et ton bus ca vient la !

The post was edited 1 time, last by gohannn ().

• Suff wrote:

J'ai regardé ta vidéo en entier, mais je suis navré, à aucun moment je vois tous les joueurs que tu as cité en même temps sur toi. Et là c'est toi qui n'a pas lu ce que j'ai écris, mais je vais me répéter, peut être ça va rentrer un jour ?.... Vous êtes 3, on est 15, admettons, on va pas relancer ce débat donc :

Que du unstuff en effet quand tu sors Noriabelle Suffria Kookee Anksoue Lulasylikas Jylau Elathendil Eytan Herunumes Alcinoob Shayanne Bardebecueagaz Ayanmari et des bonus comme Mousti Bardeldimerde djembo etc pour vous faire rekt quand meme ...

Mais j'ai pas dit que vous avez pas le droit hein mais juste assumez et nous faites pas passer pour des mecs overstuff sur la video l aede est meme pas enchant son stuff et il est 73 tout comme le spi je pense pas que un d entre vous soit moins stuff que nous !

bref merci d'avoir regarder quand même mais l'objectivité vous repasserez !

The post was edited 3 times, last by gohannn ().

• Gohann, le problème c'est pas d'assumer, tout le monde fait la même chose partout, le problème c'est de voir que tu/vous continuez à croire que votre façon de jouer est plus propre que celles des autres, mais je le répète encore une fois, c'est PAREIL.

Tu demandes des avis sur ta vidéo, ils ont été donnés, et y'a beaucoup de choses à revoir, maintenant si t'essaies pas d'avoir un discours un minimum objectif et argumenté, évite de rajouter en permanence de l'huile sur le feu, ça mène à quoi sérieux ??
    See you on the battlefield

Reykt Ranger Hyperion Elyos
  • jsuis objectif on ne bus pas on est pas overstuff point !

je réponds aux rumeurs et aux fantasmes qui peuvent être colportés sur nous voilà tout donc ouai j ai pas envie de répondre mais quand je vois des mecs comme Suffria me dire des trucs pareil alors que j ai des preuves a l appui c chaud mais ouai allez j arrête la ! si vous voulez on est des busseurs overstuff !

Et non j ai demandé aucun avis sur ma vidéo car elle n avait aucun objectif de revendication de gameplay sin ou de montage creation studio lol !
  • Non pas point ! Vous êtes irrespectueux, insultant et surtout inssupportable. Ta vidéo est ridicule et sans interet. Que tu acceptes ou non les critiques ne changeront rien. Elle n'est même pas digne d'avoir le titre " sin pvp " telment y a rien de représentatif. Et au passage, il faut vraiment que tu arretes les taunt sans arret !!!! Car le report n'est vraiment pas loin.
  • Sunbeach wrote:

Non pas point ! Vous êtes irrespectueux, insultant et surtout inssupportable. Ta vidéo est ridicule et sans interet. Que tu acceptes ou non les critiques ne changeront rien. Elle n'est même pas digne d'avoir le titre " sin pvp " telment y a rien de représentatif. Et au passage, il faut vraiment que tu arretes les taunt sans arret !!!! Car le report n'est vraiment pas loin.
    vas y go report de toute facon mise a part ca et taunt une fois que vous arrivez a nous kill a 20 vs 5 vous savez pas faire grand chose ! l irrespect vous est dans votre mode de jeu chacun son truc ! encore un rageux frustré !
  • Gohann , . tu comprends par mais vous aller avec 3 sins, un clerc cheater et un aède cheater , puis toi qui actives aussi quand t'arrive pas à buter des gens, tu peux m'expliquer comment tu cour très vite ? alors que d'autres sin cour pas a ta vitesse, tout le monde t'aiment pas pckcar tu stun tu fait que insulter , tu cherches des histoires, quand tu viens Pvp vous venez avec 3 sin clerc aède vous vos faites passés pour des meilleurs alors que la plupart d'entre vous étaient bannis par le cheat, ce n'est pas pour rien que tout le monde de traite de cheater ; tu fais toujours des trucs chelou comme jais dis-tu cour plus vite que d'autre assassins après tu inc toujours sur des tissues, quand tu es seul tu spe back et tu nous insultes pck on est en bus alors que la plupart des bus entre en instance. Franchement je crie jamais au cheat mais toi je sais que tu cheat, " un cheater ne dira jamais qui cheat " Bref Dommage que gameforgene mais pas d'anticheat sur ce jeu, tu serais le 1ere à être ban et plein d'autres.

The post was edited 1 time, last by Onizuka59194 ().

• Onizuka59194 wrote:

Gohann , . tu comprends par mais vous aller avec 3 sins, un clerc cheater et un aède cheater , puis toi qui actives aussi quand t'arrive pas à buter des gens, tu peux m'expliquer comment tu cour très vite ? alors que d'autres sin cour pas a ta vitesse, tout le monde t'aiment pas pckcar tu stun tu fait que insulter , tu cherches des histoires, quand tu viens Pvp vous venez avec 3 sin clerc aède vous vos faites passés pour des meilleurs alors que la plupart d'entre vous étaient bannis par le cheat, ce n'est pas pour rien que tout le monde de traite de cheater ; tu fais toujours des trucs chelou comme jais dis-tu cour plus vite que d'autre assassins après tu inc toujours sur des tissues, quand tu es seul tu spe back et tu nous insultes pck on est en bus alors que la plupart des bus entre en instance. Franchement je crie jamais au cheat mais toi je sais que tu cheat, " un cheater ne dira jamais qui cheat " Bref Dommage que gameforgene mais pas d'anticheat sur ce jeu, tu serais le 1ere à être ban et plein d'autres.
    contrairement a vous non je n insulte personne je taunt oui ca c'est vrai ! et non personne dans ceux avec qui je joue n'ont été ban pour cheat mdr mais merci pour l info !
  • Bonjour,

petit rappel des règles, la provocation, la diffamation, les règlements de comptes et les propos irrespectueux sont interdit au sein de notre forum, or, on ne voit que cela sur le sujet.

Il est plus facile d'exprimer ses opinions dans un langage correct, et d'essayer d'être plus constructif et surtout qui a un rapport direct avec le sujet de l'auteur.

Je ferme le sujet, et bien évidemment des avertissements seront distribués.

Cordialement,
    Amarok