sin pvp hyperion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• sin pvp hyperion

Voila une petite vidéo pvp bien sur aucune prétention je suis loin d etre un bon assa mais ça reflète un peu le pvp a esterra mais c'est cool ça nous fait du challenge on aime ça !
    Bien sur gros big up à jeyunn sans qui rien de tout cela ne serait possible ;) on le sait tous !sur y a pas meilleur cleric en tous cas sur hyperion et de très loinnnnnnnnn on le sait tous aussi ;)

The post was edited 1 time, last by gohannn ().

• la dédicace a Jeyunn je l ai mise en prévention pour les rageux qui allaient me dire que je vaux rien sans elle comme je lie dans le /crier en perma sur hyperion ely mdr donc ta remarque prouve que tu as jugé sans même regarder donc merci de ton intérêt mais il est sans intérêt en fait ! mais merci quand même !
  • Par respect j'ai regardé l’intégralité de la vidéo, mais je me suis vraiment fait chier à partir de 5 minutes.

C'est répétitif, toujours la même map, toujours le même scénario, quasiment toujours la même compo de groupe. Tu link ton arme +25 pour montrer que tu es stuff supérieur à 80% du serveur, et c'est la plupart du temps contre qui tu te bas. Des mecs un peu paumé, pas mal surprit par tes inc ambush. Le combat est joué d'avance c'est vraiment trop flagrant.

Le seul " duel " qui aurait pu être intéressant est contre le glad grand gé que tu inc pendant qu'il fait sa quête en pve. Mais quand il a commencé à se chauffer full buff tu fuis et la vidéo switch. Dommage.

Les musiques ne sont pas très en adéquation avec le gameplay vif de l'assa, enfin de mon point de vue.

Aucun montage vidéo.

Bref ça pourrait être beaucoup mieux, c'est dommage !
  • Mako wrote:

Le seul " duel " qui aurait pu être intéressant est contre le glad grand gé que tu inc pendant qu'il fait sa quête en pve. Mais quand il a commencé à se chauffer full buff tu fuis et la vidéo switch. Dommage.
    euh tu parle du glad lulasylikas car si c'est oui normal qu'il fuis dès que tu inc un joyeux luron ta le buss derrière ta juste 5seconde pour déguerpir avant d'avoir 5 ely sur la tronche
    et même en 1vs1 il est pas très fat ce gladiateur
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • Mako wrote:

Par respect j'ai regardé l’intégralité de la vidéo, mais je me suis vraiment fait chier à partir de 5 minutes.

C'est répétitif, toujours la même map, toujours le même scénario, quasiment toujours la même compo de groupe. Tu link ton arme +25 pour montrer que tu es stuff supérieur à 80% du serveur, et c'est la plupart du temps contre qui tu te bas. Des mecs un peu paumé, pas mal surprit par tes inc ambush. Le combat est joué d'avance c'est vraiment trop flagrant.

Les musiques ne sont pas très en adéquation avec le gameplay vif de l'assa, enfin de mon point de vue.

Aucun montage vidéo.

Bref ça pourrait être beaucoup mieux, c'est dommage !
    lulasylikas en solo on sait ce que ca donne et comme tu vois il se full buff tranfo terre etc et son aède noriabelle arrive t es peut etre pas assez observateur pour le voir ! jsuis pas suicidaire je voulais tempo la transfo terre et l aède arrive donc je me barre mais c’était pour montrer aussi le comment jouent les mecs a esterra !

les musiques c'est un choix personnel c'est pas une vidéo montage création studio etc pour plaire aux gens mais des extraits de ce qu'on voit a esterra et de ce qu est le sauvage a esterra sur hyperion ! aucun fight n est fait en supériorité numérique les gros fights sont contre des mecs mieux stuff que nous ou de stuff équivalent qui perma zerg en nous tauntant sauf que quand ils sont pas 15 voila ce que ca donne ! j ai certes mes armes en +25 (et je suis loin d'etre le seul ) mes mes bijoux sont 75 +5 ce qui de nos jours n a rien de fat !

Et des mecs surpris pas inc ambush ?? c'est pas le but de l assa ? serieux c est marrant ce genre de remarque !si je fais du sauvage c'est pas pour faire des dudus mais profiter du seul avantage de ma classe c'est a dire la surprise et oui l assa ca inc par surprise !
    bref merci d avoir regarder jusqu a la fin au moins t es pas comme certains qui commentent sans avoir regarder !

La c’était du bus vs 3 ou 4 a esterra les vidéos solo arriveront plus tard ! mais je le répète j ai aucune prétention de gameplay assa mais comme beaucoup aiment à dire que je fais que bus ba voila dites moi ou et quand je bus :p

The post was edited 2 times, last by gohannn ().

• Je vais essayer d'être objectif en mettant de côté tout le reste.

J'ai dû regarder 5 10 minutes éparpillées sur la vidéo, et comme dit plus haut, c'est vraiment trop long pour ce que c'est, on a 30 minutes avec le même scénario : ton groupe opti vs un autre groupe vraiment perdu en PvP.
    T'aurais dû sélectionner les meilleurs moments, et raccourcir la vidéo ; ainsi plus de gens auraient regardé la vidéo. Et en terme de montage, essaie d'utiliser des transitions plus simples et moins funky, surtout sur des " raw footage ".

gohannn wrote:

c'est pas une vidéo montage création studio etc pour plaire aux gens
    Justement, il est là le problème. Tu peux pas faire regarder une vidéo de 30 minutes aux gens s'il n'y a " rien " pour les divertir. Très peu de situations où vous êtes réellement en dessous numériquement, et sur les qq situations où c'est le cas, le fait d'être groupés avec un clerc/aède change tout en 4v5/6.

J'ai pris de mon temps pour te faire une remarque objective et constructive, en espérant que tu en tiennes compte pour tes vidéos à venir.
  • Heureusement que Shiro a été gentil, constructif et objectif, car ça fait bien un an que c'est insupportable de jouer en sauvage contre toi / vous, ne serait-ce qu'à cause des maccros / taunts à répétition, sans mentionner les éternels bus et zerg, parce que ça marche dans les deux sens hein, et je le dis gentiment aussi, c'est désagréable.

Pour ce qui est purement et simplement de la vidéo en elle même, je rejoins ce qu'il a dit.
    See you on the battlefield

Reykt Ranger Hyperion Elyos

The post was edited 1 time, last by [NICK]lovecarly ().

• Reykt merci mais toi t'es inexistant en pvp sauf quand on voit un bus d une vingtaine de mec et encore on t aperçoit mais même là tu prends pas trop de risques ! mais merci quand même !

Ouai je taunt et je /crie plus par dépit qu autre chose en voyant certains comportements même si c'est clair que ça n y change rien les gens aiment trop zerg y compris les pgm overstuff qui se la racontent qui disent que ce sont nous les busseurs donc cette vidéo est surtout la pour ça pour rien d autre ! la prochaine sera sur toutes les fois ou on se fait zerg par les pgm pro pvp players etc justement :p

Et on est pas souvent en sous nombre ? ouai ok j avoue 3 vs 7 , 2 vs 5 etc j avoue j essaierai de prendre les 3 ou 4 vs 15 quand on se fait rouler dessus ce sera surement plus constructif !

Vous le savez comme tout le monde le pvp esterra c'est du zerg permanent en solo comme en petit groupe et ce genre de videos ou on voit certains qui bus perma qui taunt quand ils sont 20 se faire rekt a 7 ou 8 alors qu on est 3 c'est juste mdr et on est pas si opti que ca si vous voyiez les stuff de certains qui sont dans nos groupes....

Ouai je prends note après je le répète aucune prétention de montage de gameplay ni de quoi que ce soit juste partager et donner une idée de ce qu on fait et subit a esterra et ce que le pvp a esterra peut certaines fois être intéressants même en sous nombres et si ca peut stimuler ou motiver davantage de gens côté asmo à sortir pour le rendre encore plus intéressant ce serait cool !

merci pour votre temps tout de même !
  • Belle observation en effet, ça va faire plusieurs mois que je ne joue plus ¯\_(ツ)_/¯
    Et crois moi ce n'est pas avec un comportement comme celui que tu adoptes "par dépit" je cite, que je vais revenir sérieusement. (Tu n'es pas le seul pour autant, hein)

Si ça peut te faire plaisir, on peut dire que j'étais un busseur, mais dans ce cas tu l'es tout autant que moi, et de toute façon et ça c'est bien vrai tu le dis toi même, le sauvage c'est du zerg permanent.

Dernière chose, entre nous, tu ne penses pas que si les gens taunt régulièrement et adoptent ce comportement à ton égard, c'est peut-être parce que c'est toi qui a commencé il y a déjà un certain temps, et que tu ne t'es jamais calmé ?

Sur ce, bonne continuation, peut-être que l'utopique 6.0 me fera revenir quelques temps, car au vu de cette fusion complètement inutile... (la seule solution serait de tous partir d'un commun accord en direction d'Urtem, mais on peut rêver)
    See you on the battlefield

Reykt Ranger Hyperion Elyos
  • Je compte pas les gens qui sont en stuff PvE et mettent du 600 damage hein, et j'ai pas vraiment vu de pgm élyos sur la vidéo. J'ai peut-être loupé les passages clés que tu citent, mais on en revient justement à mon point, la vidéo est trop longue.
    J'ai compris que tu voulais montrer la situation de zerg dans laquel vous vous trouvez , plus pour taunt les joueurs présents que de divertir les viewers au vu de tes dires. Mais, en condensant la vidéo en 6 7 minutes, t'aurais peut-être pu faire les 2 en même temps.
    Enfin, attaquer Reykt alors qu'il a juste essayé de t'expliquer pourquoi vous vous faites bus à la base, c'est vraiment gratuit, et ça explique encore une fois pourquoi vous vous faites bus.
  • Le pvp a Esterra est vraiment immonde tu passes la faille, tu vas sur ton petit cailloux tu attends que Jean Michel minibalz flood le /3, 5 types arrivent ça sort toujours pas, 10 autres types arrivent il prennent tranquille le thé pour savoir s'il vont sortir puis au final ils disent nan on va encore attendre 5 types on est vraiment pas assez. Voilà l'histoire d'Esterra et pour le peu que je vais à esterra tu tapes un coup sur un Reykt ou un Kupyd et il back en dernière ligne de son buss en forme de mau bien-sûr.
    Je dis pas que le pvp à Nosra est mieux mais au moins tu roams tu vois quelques petits groupes qui cherchent le pvp et mise à part quand il y a Lerminouz et sa légion les gens sont pas la à prendre le thé devant 4 pnjs. Donc oué le pvp est merdique et c'est devenu impossible de faire une vidéo potable à cause de ce genre de joueurs.
  • Deizei wrote:

tu tapes un coup sur un Reykt ou un Kupyd et il back en dernière ligne de son bus
    J'ai jamais fuit un 1v1, même en étant unstuff. Tu l'as bien vu la dernière fois où on s'était affronté à Nosra, quand tu me campais au kisk parce que j'ai dépop ton templar. J'avais joué 100 % fair, toi tu lâchais de l'ED et des transfo terre pour try hard la win ; j'aurais pu ez win en jouant sale, mais pour autant j'ai joué clean. Si tu me connaissais mieux, tu saurais qu'en PvP Sauvage, je try hard pas, je m'en fou royalement de win un fight ou pas. Encore une fois, je joue sans gs / transfo terre / flèche dodo, peu importe l'état de mes CD et la personne en face.
    La forme Mau en bus, c'est uniquement pour Gohannn et sa légion vu qu'ils m'ont zerg H24 à peine après avoir repris le jeu. Demandez aux asmos honnêtes autour de vous, vous verrez bien.
    Devant les PNJ, quand vous étiez 7 8 au niveau de l'arbre, j'vais pas sortir tout seul non plus et m'offrir à vous, donc je slide chaque skill en entrant/sortant des 25 mètres. J'ai bien vu que tu ne m'appréciais pas, mais ne mixe pas tout non plus DJ Abdel ;)