Fusion des serveurs 2018 - FAQ ouverte

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Fusion des serveurs 2018 - FAQ ouverte

Bonjour à tous :)

N’hésitez pas à utiliser ce sujet si vous avez des questions concernant la fusion des serveurs !

Toutefois, veillez à lire la FAQ officielle avant de poser votre question. Vous pouvez également retrouver les informations concernant la fusion sur le sujet suivant : La fusion des serveurs est imminente ! :)

PS:
      • Les messages qui ne sont pas des questions à propos de la fusion seront retirés afin de garder le sujet le plus clair et lisible possible.

Aion Europe Product community manager Remplaçante
    • alors j'ai 2question la 1ére c'est sur les tires a bulles de dialogue est ce que les personnes sur les nouveaux serveurs gardent les titres ou pas? (maitre du destin et pourfendeur kroban ainsi que pionnier intrépide)
      et la 2éme question c'est sur le transfert serveur dans le cas ou j'ai un ely sur un padmarashka un asmodien sur hypérion et un asmodien sur urtem est ce que je peux transférer mon ély sur urtem et envoyer les asmodien de urtem sur hypérion ou pas?
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061

serveur nergal xanoa gladiatrice

• [NICK]lanua a écrit:

Bonjour Athena,

Par contre si on a aucun perso sur Urtem, une personne d'Hyper qui aura un conflit avec Padma pourra venir sur Urtem ?
      Je veux juste bien être sûre qu'Urtem est un serveur qui peut accueillir les gens qui auront un conflit :)

Merci,
      oui il pourra envoyer son perso d'hyper sur urtem si il a un conflit de faction. ta une FAQ dessus
      par contre si il n'y a pas conflit de faction il aura aucun transfert serveur
      cmsstatic.aion.gameforge.com/M…ermerge2018_FAQ_fr-fr.pdf
      twitch.tv/xanoaaion

• petite question que j'ai pas trop compris sur les noms de personnage pour le 3éme point il est dit que
      Si le niveau et l'activité des deux joueurs sont identiques, nous vérifions la date de création du personnage ou de modification du nom de personnage (la plus récente des deux valeurs est prise en compte). Le personnage ayant porté son nom le plus longtemps le conserve.
      du coup si j'ai bien compris la 1ére valeurs que vous prenez c'est celui qui a porté le nom le plus longtemps ?

je donne un exemple pour savoir si j'ai bien compris une personne a crée son personnage en 2012 mais il a changé nom personnage en 2018
      par contre une autre personne a le même nom mais a crée son personnage en 2016 mais n'a jamais changé de nom c'est celui qui crée son personnage en 2016 qui ne change pas de nom c'est sa?
      twitch.tv/xanoaaion

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• [NICK]kylune a écrit:

Alors si on a pas de persos sur Urtem on pourra pas s'y rendre mais si un des persos du compte est sur Urtem pourra t'on mettre tous les persos sur Urtem ou bien ?

Tu peux mettre qu'une seule faction sur Urtem ( donc pas tout tes personnages asmo ET ély ) et pour mettre des personnages sur Urtem il faut que tu es déjà des personnages de la faction opposé sur Hypérion. Par exemple si tu veux mettre tes élyséens de Padma sur Urtem, il faut que tu es des asmodiens sur Hypérion ou trop de personnages élyséens sur ton compte après la fusion.

Xanoa a écrit:

petite question que j'ai pas trop compris sur les noms de personnage pour le 3éme point il est dit que
      Si le niveau et l'activité des deux joueurs sont identiques, nous vérifions la date de création du personnage ou de modification du nom de personnage (la plus récente des deux valeurs est prise en compte). Le personnage ayant porté son nom le plus longtemps le conserve.
      du coup si j'ai bien compris la 1ére valeurs que vous prenez c'est celui qui a porté le nom le plus longtemps ?

je donne un exemple pour savoir si j'ai bien compris une personne a crée son personnage en 2012 mais il a changé nom personnage en 2018
      par contre une autre personne a le même nom mais a crée son personnage en 2016 mais n'a jamais changé de nom c'est celui qui crée son personnage en 2016 qui ne change pas de nom c'est sa?

Dans tout les cas c'est celui qui a pris le nom en 1er qui le conserve. Mais relis voir les autres conditions, il semble qu'il y a aussi une histoire de lvl.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love: