Obtention pierres de réduction de niveau

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Obtention pierres de réduction de niveau

Je suis revenu sur le jeu il y a de ça 2 semaines après une absence de pratiquement un an, la mise à jour 6.0 me redonne espoir en ce jeu. Je reprends donc mon compte pour le préparer à cette mise à jour mais je compte pas rester les bras croisés en attendant, je me fais donc du stuff narakalli mais sans utiliser de kinah vu qu'à la maj il ne servira plus à rien. Cependant, j'ai vu que pour améliorer le stuff narakalli, on obtient à l'arrivée un stuff de niveau aléatoire ?
      Il se passe quoi si j'obtiens une arme de niveau 80 ? L'arme est non échangeable une fois améliorée, ce qui veut dire impossibilité d'utiliser une armée de reroll pour avoir la pierre du luna tout les 7 jours.
      Ma question est toute simple, j'obtiens comment en nombre suffisant mes pierres de réduction de niveau sans devoir passer par la case cash shop étant donné que c'est pas avec une pierre tout les 7 jours que je vais pouvoir équiper cette arme.
      Je ne demande pas forcément les pierres de réductions 100%, mais y a t il au minimum dans le jeu un autre moyen que l'instance le passage des enfer en luna pour avoir ces pierres indispensables pour le stuff amélioré de narakalli ? ou bien ai-je mal lu et le stuff à l'arrivée sera lui aussi de niveau 75 étant donné que l'arme que je veux améliorer est déjà 75 ?
      J'espère sincèrement que la réponse ne réside pas dans la boutique ou que je suis tout simplement aveugle et que le stuff à l'arrivée reste bien 75... :ill:
      • tout les 7 luna journa
      • en cs et donc HV
      • dans les sacs de pièce aléatoire (les distributeurs à estera/nosra). Y a une modif qui arrive sur le système dans les prochaines semaines/ prochains mois donc peut être les reduc disponible à l'achat direct comme les TTP/serum
      • récompense élite (pour ça il faut avoir activer 80 lots gold +20 dans la période de "l'event") je crois qu'il y a 5 100%
      • les event type ecu mais c'est aléatoire et très chère
      Après tu as pas besoin d'attendre d'être 75 pour l'équiper tu vas juste perdre 2% par level en moins. Y a des chances que tu gagnes quand même en stat même avec -10%.
      Si je me trompe pas non elle restera pas 75 tu vas juste avoir un proc entre level 75 et level 80
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Oui mais donc enfin toutes tes options sont des options cash shop sauf luna et une très grosse chance dans le distributeur, sachant que les pièces shugo ça monte pas vite, donc en gros soit je dépenses des MM auprès des chash shoper, soit j'utilise la CB et je serre les fesses, ou alors j'attends plusieurs mois avant de réduire le lvl d'une seule pièce d'équipement, c'est vraiment fun ^^
      Merci pour la réponse en tout cas.