[FORMATION] Narakkalli

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [FORMATION] Narakkalli

Bonjour à tous !

On le sait tous Narakkalli (pour l'instant) est le meilleurs stuff pve du moment.

Sauf que si vous êtes comme moi a l'époque vous n'osez pas postuler dans les cohortes car vous ne connaissez pas la strat, vous n'êtes pas sur d'avoir les cap non plus etc

Aujourd'hui je vous propose de pouvoir y participer comme on dirait des sessions "découvertes", d'où je suis sur nous pourrons tirer plusieurs talent !

Si cela vous intéresse je vous demanderez plusieurs choses :
      Avoir les caps pour l'instance
      Avoir vu au moins 1 video de l'instance
      Avoir un cycle pve correct (le cycle est beaucoup plus important que le stuff)

Si cela vous intéresse, et que vous êtes elyos urtem ou hyperion (après tout l'interseveur existe) et que vous avez envie de découvrir n'hésitez pas !

Vous pouvez me mp ici directement ou IG (pour les hyerpionistes) par MAIL sur Tixx (pour les urtemiens) (templar niveau 20 ouai je garde l'anonymat xD)

Les sessions se passerai le WE principalement, je m'occuperai (en prenant une personne au hasard pour le former) des quêtes et des essences (ouai jsuis clerc en vrai :P )

Je précise également que 'objectif est de découvrir avant tout ! et jte parle a toi petit gars derrière ton pc qui se dit "ouai je sais pas" essaie et tu verras !

Bref interessé mp moi ;)