Doubles comptes supprimés en 6.0 ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• En interserv il faut 10 minutes avant d'être kick du groupe automatiquement a cause de la déconnexion et ton cd n'est pas perdu si tu retournes dans le groupe duquel tu as été déconnecté. Les autres n'ont qu'à attendre ton retour, en principe les gens sont assez compréhensifs avec les crashs/déco surtout que tu avais quelqu'un dans l'instance pour les prévenir
  • Xanoa wrote:

Evidelia wrote:

ben à moi de ce separer de 50% de leur masse de joueurs on peut dire que cette regle est non appliquée :thumbsup:
    ou alors qu'ils ont aucun moyen savoir qui utilise un .bat et qui n'utilise pas de .bat a moins faire un ticket support :D
    Pourtant la méthode est simple, fit une maj, toutes les personnes qui utilisent pas le luncher ne la font pas. Ban automatiquement tous ceux qui se connectent ux serveurs avec la mauvaise version du jeu. CQFD
    Elineda - Membre du Fan club de Weda
    Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Evidelia wrote:

Pourtant la méthode est simple, fit une maj, toutes les personnes qui utilisent pas le luncher ne la font pas. Ban automatiquement tous ceux qui se connectent ux serveurs avec la mauvaise version du jeu. CQFD
    Et si certain ne coupe pas Aion , Perso sa m'arrive souvent juste de déco sans coupé le jeu vue que j'eteind jamais mon Pc , et que sa m'evite le lendemain de le relancer et si entre temps ils font une petit mise a jour inattendue , Sa se passe comment la ?
  • Aspartame wrote:

Evidelia wrote:

Et si certain ne coupe pas Aion , Perso sa m'arrive souvent juste de déco sans coupé le jeu vue que j'eteind jamais mon Pc , et que sa m'evite le lendemain de le relancer et si entre temps ils font une petit mise a jour inattendue , Sa se passe comment la ?
    Ouais enfin des fois je soupçonne GF/NC de regarder nos versions du jeu/luncher à notre insu. Je parle pas de piratage/partage, juste que le client du jeu fourni certaine données ( autres que celle du jeu ) à l'entreprise et c'est comme ça que certains se font ban pour "rien" ( en gros ils peuvent peut-être voir les logiciel tiers ).
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • Hachiroku wrote:

Je parle pas de piratage/partage, juste que le client du jeu fourni certaine données ( autres que celle du jeu ) à l'entreprise et c'est comme ça que certains se font ban pour "rien" ( en gros ils peuvent peut-être voir les logiciel tiers ).
    Ben comme tout les mmo à l'heure actuelle, ya un minimum de check des processus en cours, et probablement un envoi de la liste à gf, pour ban après coup quand ils trouvent un nouveau logiciel.
    Elineda - Membre du Fan club de Weda
    Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Aspartame wrote:

Le multi session , virtualisation, omg comme vous vous prenez la tête
    On peut lancer autant de sessions que l'on veut sur un seul Pc en réalité .
    VMWARE est logiciel de virtualisation tout comme virtual box, et oui on peu lancer plusieurs client ou ordinateur via ce logiciel, mais il existe des conflits et je l'ai déjà constaté en formation rien qu'avec internet (câblé ou wifi). Donc pas très conseillé à mon avis, et puis.... vous avez des PC assez performant pour ça? est-ce qu'ils sont équipés pour faire la virtualisation?, la plupart des anciens PC ne le font pas :rofl: