Doubles comptes supprimés en 6.0 ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Doubles comptes supprimés en 6.0 ?

Bonjour tout le monde,

je viens de voir sur un autre topic que les doubles comptes risques d'être supprimés en 6.0 ?

Je vais vous dire l'utilité que j'y trouve à faire du double compte et je vais vous citer un exemple:

*j'étais avec mon clerc en biblio interserveur (sur un boss) quand j'ai subit... un beau SEND LOG, résultat je relance le jeu pour
    constater qu'il se remet en mode maj donc 10 minutes 1 quart d'heure dans la vue (le temps de se faire jarter d'un groupe quoi). :fie:

*Je demande donc à un de mes potes (qui était aussi dans mon groupe) de bien vouloir lancer un bouble compte pour me permettre de revenir
    sur AION par son biai le temps que mon jeu se lance et ainsi ne pas perdre le seul healeur du groupe, moi^^. :rolleyes:

*une fois le jeu lancé sur mon pc j'ai pu reprendre le flambeau, évidement il a fallu que mon ami arrête de jouer ou joue son dps + mon heal pour
    pas se faire crier dessus bien évidement car les européens sont d'un tempérament "pressé" (et je vais pas rajouter la dessus). :huh:

Voilà l'utilité que je donne aux doubles comptes. Après je ne sais pas comment ils vont goupiller tout ça mais j'espère qu'ils trouveront
    une solution pour les SEND LOGS. :whistling:
  • Segfault wrote:

"l'anti cheat" kr/na bloque le double compte par contre aucune info si GF va l'utiliser
    En théorie GF voulais mettre hackshield depuis au moins 2-3 ans. Cela n'empêchera pas de pouvoir lancer 2 Aion quand on connait bien l'anti cheat.

Après en 6.0, le double compte sera tout de même largement moins rentable qu'actuellement.
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • C'est même passible d'un ban de compte vu que tu enfreins clairement le règlement en donnant tes log alors que c'est censé être des données personnelles privées.

Hachiroku wrote:

Je vois mal GF faire la même chose ici.
    Le double compte sera de toute façon beaucoup mais beaucoup moins rentable en 6.0 (récompense RvR lié à la contribution, sûrement disparition des quêtes héroïques...).
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Hachiroku wrote:

Segfault wrote:

"l'anti cheat" kr/na bloque le double compte par contre aucune info si GF va l'utiliser
    En théorie GF voulais mettre hackshield depuis au moins 2-3 ans. Cela n'empêchera pas de pouvoir lancer 2 Aion quand on connait bien l'anti cheat.
    Après en 6.0, le double compte sera tout de même largement moins rentable qu'actuellement.
    Je m'auto quote. Je l'ai déjà souligner plus haut Seraphe. Cependant cela n'empêche qu'actuellement si on possède toute les classes il faut 2 comptes. Et c'était le cas de bon nombre de gens en 4.X ( c'était facile d'être lvl 65 et d'être en hypérion ). C'est la 5.0 qui a fait que le nombre de reroll a été réduit mais la plupart des gens possèdes tout de même 2 comptes avec "2 mains" dessus.
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • Pour moi, le double compte consiste à jouer deux comptes en même temps.

Tu peux très bien avoir deux comptes en 6.0 et ne pas pouvoir lancer deux sessions d'Aion en même temps sur le même ordinateur.

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • La double session Aion est utile pour gérer 3 choses :
    - l'auto PL d'un compte BL en instances (ce qui est autorisé par les CGU)

- se mettre en boutique sur ton 2è compte et jouer sur le main

- les send logs à répétition mais ça ça vient d'Aion depuis la 4.8 il me semble

Bon maintenant tu up un perso 66 en pas longtemps surtout avec les luna.

Pour la boutique on pourra quand même lancer 2 sessions si on dispose de steam et du launcher GF
    Donc au final la double session n'est plus tellement utile si les problèmes de send logs sont réglés sinon bah :gif19:
    C'est pas parce qu'on a rien à dire
    qu'il faut fermer sa gueule...
    GM
    ARTHAXXOS Clerc 80 spé survie
    AERALF Glad 80 spé tourniquet
  • Hachiroku wrote:

Cependant cela n'empêche qu'actuellement si on possède toute les classes il faut 2 comptes.
    j'ai jamais compris pourquoi aion était le seul jeu où y a pas moyen d'avoir des slots de perso en plus

Zalf wrote:

Pour la boutique on pourra quand même lancer 2 sessions si on dispose de steam et du launcher GF
    si j'ai bien vue le logiciel va check même si tu as virtualisé un aion donc je pense pas que ça laisse passer le double compte steam/GF sinon clairement c'est inutile
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely
  • Pour la double session j'ai oublié de mettre "à priori" car ça a été dit dans je sais plus quel post mais bien sûr on a aucune certitude de ça.

Technique habituelle de ceux qui cherchent toujours à tout contourner pour leur profit/confort même sur ce qui est pas encore disponible ni confirmé :rofl:
    C'est pas parce qu'on a rien à dire
    qu'il faut fermer sa gueule...
    GM
    ARTHAXXOS Clerc 80 spé survie
    AERALF Glad 80 spé tourniquet
  • Zalf wrote:

Bon maintenant tu up un perso 66 en pas longtemps surtout avec les luna.
    Si monter un reroll ne te permet plus d'équiper ton perso principal plus rapidement, je ne vois pas l'intérêt de faire du double-compte en 6.0.
  • Seraphe wrote:

C'est même passible d'un ban de compte vu que tu enfreins clairement le règlement en donnant tes log alors que c'est censé être des données personnelles privées.
    je vois bien mais comment tu peux faire quand tu est le seul healeur du groupe, que tout le monde crève sous tes yeux et que t en train de perdre 1/4 h car ta u un bête de send log, surtout qu'en interserveur, passé 5 minute tu est ban de l'instance et ton CD est perdu pour de bon, alors si quelqu'un pouvai te sauver la mise le temps que... Après je dis ils ont qu'à faire le nécessaire pour pas que, justement, beaucoup de personnes se retrouvent dans le même cas que moi.