NINJA butins en interserveur

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Mylarka a écrit:

Il y a divers problèmes actuellement dans l'interserveur dont notre vieil ami l'AFK! :P

Pour exemple les instances à 3 avec le système de kisks, il suffit que l'un soit "longuement absent" pour nous foirer l'instance. Sur standard, le même problème apparaît en ce qui concerne le leader. Ceci dit sur le standard, si ça se produit souvent, bonjour la réput'. ;)
      Je suppose que certains jouent les afk avec le lead pour nous donner envie de quitter. Puis de recruter leurs potes ou leurs autres comptes. Quel intérêt ? Autant monter le groupe directement avec les potes non?

Il y a aussi le problème de l'impossibilité de kicker une personne ou d'avoir un leader absent. Un système anti-absence devrait être mis au point, passant le lead après 5min d'inactivité (incluant l'éternel saut, le suivi et la course dans le mur). Si ça existait, on n'aurait pas de problème en canyon ou rvr :)
      De même que beaucoup de joueurs quittant le jeu pour différentes raisons (il n'y a pas que des send log dans la vie) ne prennent pas la peine de quitter le groupe avant. Ils apparaissent alors déconnectés. Comme il est impossible de les kicker, on doit attendre à chaque fois 10 min que le serveur s'en charge Le lead peut kicker il me semble. Juste que comme on ne peut présumer que le joueur a déco volontairement ou sendlog, le standard est d'attendre la reco ou l'autokick. Imaginez quand ça se produit plusieurs fois dans le même groupe. :sleeping: Enfin, tu as dû tomber sur le 0.0000001% de chance que ça arrive :) mais je compatis

J'effleurerais à peine le bug (?) lorsqu'on a trop invité de personnes pour de multiples tentatives, on se retrouve alors amputés du dernier joueur. Des jardins qui se finissent (ou pas) à 5, ou des nara à 11, par exemple. Ya eu pire, après une MAJ, on ne pouvait plus réinviter n'importe qui dans le groupe, même hors interserveur. Cela avait été "corrigé" (quand on voit la correction de la course:) ).
    • Darknor a écrit:

Quel intérêt ? Autant monter le groupe directement avec les potes non?
      Bah j'ai pas cette mentalité d'avidité alors je sais pas... Le loot? Si tu ramènes tes deux autres comptes, c'est tout bénef (enfin...).. Si t'as des potes qui son pas stuff pour tenir le rush mais viennent après pour le boss. Des choses qui nous dépassent existent dans cet univers, et perso je ne crois pas uniquement à l'éternel innocent afk surtout qui arrive PILE au kisks. :D

Le lead peut kicker il me semble.
      Et bah non ! Il ne peut pas! :dead: Je parle bien de personnes qui se cassent du jeu sans quitter le groupe. Là c'est plus un problème de mentalité et de respect. Mais comme il est impossible de kick en interserveur...

En inter, ne lâchez jamais le lead pour aucune raison sauf afk bien sûr.
    • Aspartame a écrit:

Double compte tu te lance ton instance a 2 en inter serveur tu fais rentré ton perso dedans , une fois qu'il est seul dedans car tu peux être solo en inter serveur, tu relance une cherche pour compléter ton groupe du coup tu aura le lead mais c un peut extréme .
      j'en ai vu un de Hellion faire ce matin 2 fois de suite, comme il a vu que j'étai pas un "gamin" et qui respectait les autres on a fait 2* Adma avec un autre différent en inter et voilà, mais c vrai que ce genre de méthode n'est pas très fairplay, s'il veux jouer solo autant qu'il joue sur autre chose qu'AION.

Ensuite je remarque souvent que dès qu'il n'y a qu'1 seul french dans le groupe bah bien évidement on se reçoit nombre de réflexions (qu'il n'y a pas a faire) sur notre gameplay ou autre, et ensuite ça passe par la ninja butin parce qu'ils estiment que t pas assez bien pour eux. Là je parle carrément de discrimination du au pays et là ça devient grave.

Mylarka a écrit:

Pour exemple les instances à 3 avec le système de kisks, il suffit que l'un soit "longuement absent" pour nous foirer l'instance
      Oui j'ai déjà u ça 5 fois en 2 jours et pourtant j'étais gold à ce moment là (et heureusement) sinon je pouvais pleuré sur toutes les instances que j'ai effectuée sur le même perso.

Mylarka a écrit:

Je suppose que certains jouent les afk avec le lead pour nous donner envie de quitter. Puis de recruter leurs potes ou leurs autres comptes.
      Ce là se fait plus souvent maintenant, on me dit constamment de quitter une instance alors que j'ai pas que ça a faire.

Mylarka a écrit:

Il y a aussi le problème de l'impossibilité de kicker une personne ou d'avoir un leader absent
      Sa aussi ils devraient faire quelque chose, déjà je sais pas comment les gens font pour banir quelqu'un alors qu'on est même pas rentré dans l'instance en inter, moi dès que quelqu'un postule et que je le met dans le groupe, impossible de le virer et on entre en instance avec. J'avoue c bizarre !

Mylarka a écrit:

J'effleurerais à peine le bug (?) lorsqu'on a trop invité de personnes pour de multiples tentatives, on se retrouve alors amputés du dernier joueur.
      Bug ou fait exprès? on ne nous dit pas tout sur AION tout le monde le sait, c'est comme un joueur qui n'est pas encore rentré dans l'instance et qui plombe la place d'un autre joueur qui pourrais le remplacer, résultat une instance foiré car non seulement on peux pas kick un mec absent de l'instance mais qui est quand même là (au sens invisible) et on ne peux pas recruter.

Je croyais qu'au niveau du timer pour rentrer dans l'instance (soit 1 minute) était là pour faire en sorte que ce genre de chose n'arrive pas, hors là je constate que même si la minute est passée et que le mec n'est pas dans le groupe, bah tu peut pleurer car toute l'instance est fichue vu qu'ils ont mis un système de kisk où il faut être obligatoirement 3 joueur pour activer le boss.