Complice de rang A

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Complice de rang A

Yop les gens,

J'ai repris le jeu il y a peu et je croise plein de joueurs avec des complices de rang A (Shita / Grendal surtout, peu ou pas de Hype, Weda et Kro)
      Je me demande donc : y a t'il un moyen de les avoir ig depuis la màj 5.8? Ou bien est-ce full CS comme d'hab? (cf shugo game actuel)
      Je parle pas d'en avoir par fusion de complices rang B vu les % de chance j'ai laissé tombé ^^

Idem je voulais savoir pour les contrats de complice rang A, dispo à l'hv par exemple (300/500M soit à peu près la moitié du prix d'un parcho Hype) on a une chance d'avoir Shita, Grendal, Hype Weda ou même Kro? ou bien le ratio est extrêmement faible et on se tape juste le kerubieluseless A? ^^

Voilà, merci pour les réponses
    • Keroh wrote:

Yop les gens,

J'ai repris le jeu il y a peu et je croise plein de joueurs avec des complices de rang A (Shita / Grendal surtout, peu ou pas de Hype, Weda et Kro)
      Je me demande donc : y a t'il un moyen de les avoir ig depuis la màj 5.8? Ou bien est-ce full CS comme d'hab? (cf shugo game actuel)
      Je parle pas d'en avoir par fusion de complices rang B vu les % de chance j'ai laissé tombé ^^

Idem je voulais savoir pour les contrats de complice rang A, dispo à l'hv par exemple (300/500M soit à peu près la moitié du prix d'un parcho Hype) on a une chance d'avoir Shita, Grendal, Hype Weda ou même Kro? ou bien le ratio est extrêmement faible et on se tape juste le kerubieluseless A? ^^

Voilà, merci pour les réponses
      Pour avoir un rang A, le plus rapide actuellement c'est d'acheter ceux HDV. En fait ces contrats proviennent surtout des nouveaux vétérans élites ( donc faut activer des lots gold en surplus après être 80/80 ). Le contrat rang A, je trouve qu'il donne beaucoup trop de grand Kérubiel mais en théorie tu peux avoir tout les autres rang A ( pour ma part j'ai eu Kromède/Grendal/Shita et 5 Kérubiels donc un ratio de plus de 50% de grand Kérubiel ) mais tu peux aussi acheter des contrats de complices adorables ( 14 types ) qui ont à peu près 15% de chance d'avoir un rang A aléatoire ( j'ai eu Kromède/Weda/Shita et je sais que l'on peut avoir Hypérion et Grendal aussi avec ).

Les rang B ne valent pas le coup d'être fusionné ( vaut mieux les garder en sacrifice pour le rang A ). J'ai dû faire au moins 15-20 essais sans avoir de rang A.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Keroh wrote:

Super merci pour vos réponses les gars ^^
      J'ai pas tout lu sur les complices, il y a des rang A meilleurs que d'autres selon notre classe? ou on choisi en fonction de leurs skills?
      oui chaque rang A a une spe genre sita c'est du dps grendal un dispel... et surtout en 6.2 des GS

la liste complète

Par contre pour les level up il faut 600 + 1000 minionite ( que tu loot journa x2 instance divine 12x4 et invasion le samedi x8 si je me trompe pas)
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Encore faut-il pouvoir loot Tetranon (ce qui n'est pas toujours le cas merci aion..) et tomber le boss de Mirasch ^^
      Pour Mirasch impossible même en apollon +10 au lvl 75 en étant rodeur je suis la seule classe qui peut pas regen pv contre elle et les popos suffisent pas même en évitant toutes les flaques ^^'
      En tout cas merci pour le tuyau des parchos complices adorable (14 types) ça m'a permi d'avoir un rang A pour 80M ^^
    • Keroh wrote:

Encore faut-il pouvoir loot Tetranon (ce qui n'est pas toujours le cas merci aion..) et tomber le boss de Mirasch ^^
      Pour Mirasch impossible même en apollon +10 au lvl 75 en étant rodeur je suis la seule classe qui peut pas regen pv contre elle et les popos suffisent pas même en évitant toutes les flaques ^^'
      En tout cas merci pour le tuyau des parchos complices adorable (14 types) ça m'a permi d'avoir un rang A pour 80M ^^
      Même en transfo 75 tu le down pas ? Tu sais que tu peux utiliser la transfo 75 juste pour te remettre de la vie puis la supprimée.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love: