bug point divine

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• bug point divine

Bonjour,

Ya que moi que ça choque, que pendant le rvr Divine de ce samedi 28 mai, que malgrès avoir fait la 1ere porte qui rapporte 1k point, on ce retrouve a -1k point.
      Car la quand même porte down + cap 1 relique, on est a 0 point !!!

Le même coup que la semaine dernière on c'est retrouvé à 0 point malgres avoir fait 1k point avec la porte!

je precice que du coup pas de récompence de défaite (2 pierres d'âme quand même)
    • [NICK]warness wrote:

Bonjour,

Ya que moi que ça choque, que pendant le rvr Divine de ce samedi 28 mai, que malgrès avoir fait la 1ere porte qui rapporte 1k point, on ce retrouve a -1k point.
      Car la quand même porte down + cap 1 relique, on est a 0 point !!!

Le même coup que la semaine dernière on c'est retrouvé à 0 point malgres avoir fait 1k point avec la porte!

je precice que du coup pas de récompence de défaite (2 pierres d'âme quand même)
      personnellement j'avais déjà un ticket support a propos sa et j'ai eu une réponse copié coller du support j'ai cru au départ c'etait une blague mais non ils ont vraiment mit cette réponse la réponse est ci dessous
      Display Spoiler

Merci d'avoir contacté le support d'AION Free-to-Play.

Malheureusement, les systèmes de ce genre font partie des mécanismes du jeu sur lesquels nous ne pouvons intervenir.
      Nous ne pouvons donc répondre favorablement à votre requête, nous sommes désolés.
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice