Aide mission SVP LVL 70 LA mission secrete

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Aide mission SVP LVL 70 LA mission secrete

Bonjour :)
      J'aurais besoin d'aide je suis coincé sur 2 missions depuis un moment :(
      - La mission secrète, ou se trouve l'entrée de la tour de l’éternité , c'est un endroit difficile à localiser... mais vers ou ? je ne fais que chercher et ne trouve pas :(
      - L'appel urgent de Weda niv 68, Impossible de trouver la flamme scindante, qui est une flamme de division qui se trouve sur un scribe à crinière ardente, et pareil pas de localisation, et fait la carte de long en travers :(
      Toute aide serais la bienvenue, je vous remercie par avance !!!!
    • Bonsoir,

-L'entrée de la tour de l'éternité se déplace. Elle est repérable sur la carte, elle est représenté par une porte ronde verte

- Pour la deuxième, je vois pas trop. Je vois pas de mission portant ce nom (Tu parles peut être de "La requête de Weda") et je me souviens pas non plus de ce mob. Possible d'avoir un screen?
    • Elkies wrote:

Bonsoir,

-L'entrée de la tour de l'éternité se déplace. Elle est repérable sur la carte, elle est représenté par une porte ronde verte

- Pour la deuxième, je vois pas trop. Je vois pas de mission portant ce nom (Tu parles peut être de "La requête de Weda") et je me souviens pas non plus de ce mob. Possible d'avoir un screen?
      Merci Elkies :)
      Donc effectivemetn si elle se déplace ^^ Elle est dispo tous les jours ou a certaines heures également ?
      Pour l'autre mission voila les screens ! Merci encore pour ton aide !!
      Images
      • 1.jpg

90.82 kB, 827×586, viewed 85 times
      • 2.jpg

28.54 kB, 297×254, viewed 47 times
      • 3.jpg

27.92 kB, 268×242, viewed 60 times
      • 4.jpg

29.01 kB, 284×254, viewed 60 times
    • Bonjour krystaly,

L'entrée de la tour de l'éternité est disponible à toutes heures de la journée, il s'agit de ce qui ressemble, je dirais, une coquille d'escargot à esterra, soit vert soit bleu suivant ta faction.

Concernant la mission que tu demande, si je me rappelle bien, tu trouve les 4 à kaldor, normalement tu as des points bleus qui apparaissent sur la Map.