Impossible de lancer AION depuis la dernière maj de windows 10

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bob a écrit:

Quit à passer pour le nié de service,

Pourquoi vous ne repassez pas à la version antérieur de Windows 10 ? J'avais le même problème que vous et pour le moment, mon Aion se lance normalement.
      Bien sur dès que la Maj w10 1803 me sera "imposé" il ce peut que le problème revienne mais d'ici la, j'ose espérer que des correctifs de la part de windows ou de GF ( si ils peuvent faire quelque chose ) auront eu lieu :
      bonjour Bob, tu n'es pas le premier à me dire de passer à la version antérieure .. ceci est valable pour ceux qui ont acheté un pc avec une version antérieure dessus (genre windows 8 migré en windows 8.1 migré en windows 10) .. ma tour je l'ai acheté avec windaube10 direct dessus, y'a aucune version antérieure dessus .. quitte à en avoir une , je me vois pas acheter une licence 8 ou 8.1 pour l'installer (et planter ma tour, suis pas technicien émérite sur la question :p ) .. j'ai des retours de certains joueurs sur les bug actuels .. après à eux de faire vivre le forum ou à faire participer le Support ..
      ex-HDNM, Volturi, Legio Damnata, Honoris Causa, Clan Doli, Sanctuary, Legacy
      GM Cypress Hill, IVe legion, Anthalia, StauckA, StauckE, StauckU, StauckO
      Tribun The Warm, AthenaSaints, Smoke for win, Cypress Hill
      5 comptes ely URTEM full 70 à 74
    • Seraphe a écrit:

Perso, je ne sais pas si c'était ça mon problème mais je lançais Aion avec GameforgeLive.exe et depuis que je lance via gfl_client.exe, cela a l'air de fonctionner. J'attends de voir si le problème revient ou non.
      c'est marrant, je vois tes fichiers et dossiers, j'ai pas les mêmes, .. y'aurait d'autres versions du jeu ? ^^
    • Bonjour, j'ai exactement le même problème que Fholle : Quand je lance Aion il y a le logo qui apparaît et hop plus rien, ça ne m'est jamais arrivé.

J'ai une tour que j'ai achetée neuve en 2016 avec Windows 10.

J'ai également fait toutes les mises à jours sur mon pc, je sors la liste : Windows Update, Windows Defender, Adw Cleaner, Wise Care, Ccleaner, Spy Bot, Malweres, ma carte graphique NVIDIA Geforce, j'ai redémarré-éteins mon pc plusieurs fois, mais ça ne veut pas fonctionner.

Peut-être que ça à rapport avec Windows 10 ?

Auriez-vous une solution les administrateurs techniques ou la CM ? N'hésitez pas à nous le faire savoir.

Bonne soirée.
    • Bob a écrit:

@FHOLLE J'ai moi même acheter un PC avec windows 10 directement dessus, mon idée n'étant pas de revenir a w8 ou w8.1 mais plutot a w10 1709. J'ai relancer mon Aion encore aujourd'hui et il c'est lancer directement. Je suppose donc avoir réussi à repasser à w10 1709.
      tu vas vite te rendre compte que w10 ne te laissera pas le choix .. bientôt ils vont te repasser en mode 1803 .. perso ça avait tenu 2 jours avant de retomber sur cette daube :(
    • les autres jeux de Gf n'ont pas ce souci , ça tourne bien même .. y'a un truc
    • fallenRaziel a écrit:

J'ai eu un crash sur le serveur urtem, il y a quelques minutes, ça me dit qu'il est déconnecté, mais c'est le seul...
      tu es pas dans le bon post mais le serveur vient de fermer effectivement
    • FHOLLE a écrit:

Bob a écrit:

@FHOLLE J'ai moi même acheter un PC avec windows 10 directement dessus, mon idée n'étant pas de revenir a w8 ou w8.1 mais plutot a w10 1709. J'ai relancer mon Aion encore aujourd'hui et il c'est lancer directement. Je suppose donc avoir réussi à repasser à w10 1709.
      tu vas vite te rendre compte que w10 ne te laissera pas le choix .. bientôt ils vont te repasser en mode 1803 .. perso ça avait tenu 2 jours avant de retomber sur cette daube :(
      bon je rassure les joueurs qui ont des soucis avec la version 1803 de windaube 10 ..
      depuis les dernières mises à jours de windows 10 je n'ai plus aucun souci de launcher ..

bon jeu