Bug incompréhensible

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bug incompréhensible

Bonjour,
    Je viens de remarquer quelque chose que j'arrive pas a résoudre sur un de mes persos: Le mouvement Ninja inactif : Du point de vue des autres, le long manteau que porte mon Barde est bien évasé, de mon point de vue (donc de mon barde en question), le skin se colle a ses jambes, et c'est pourquoi je n'activais jamais cette pose sauf pour le saut et la course. J'ai co en double compte un autre perso et de son point de vue, le manteau est évasé, donc placé correctement.
    Je ne trouve pas ou est le bug, j'ai tous mes paramètres graphiques a fond pourtant. Le skin en question est le long manteau, Tunique tissu de Sauro. Je trouve très frustrant de voir le vêtement bien placé du point de vue des autres joueurs et de mon autre compte, et pas du point de vue du perso concerné, quelqu'un peut il me dire ou est le soucis, le bug? J'ai un autre Barde twink 65, qui a la même tenue, et c'est pareil aussi, en mouvement ninja inactif, le bas du manteau est collé a ses jambes et c'est dégueulasse visuellement.
    Ce sujet va sembler inutile et stupide, mais j'aimerai comprendre ou est le "couac" pour le corriger, svp. Si besoin, je peux envoyer des screens des deux points de vue.

Merci d'avance :thumbsup:
    Chazel / Synthony
  • Oui, c'est un détail énervant. Maintenant, si c'est pour me répondre de façon agressive, c'est pas la peine, vieux. Je veux savoir si le problème vient de mon pc ou du skin ou émote mal codée. Reprend ton mépris et tes sarcasmes avec toi, et bonne journée.
    Chazel / Synthony
  • C'est un bug qui existe depuis très longtemps (je sais pas si c'est depuis le début du jeu mais en tout cas depuis que je joue c'est a dire 2012)

Ça viens du jeu et non du pc. Il y'a la même avec certaines coiffures qui passe a travers les skins ou même le corps.

Tu peux rien faire a part t'y habituer (c'est pas dramatique^^) ou changer de skin

Bon jeu.
  • Chazel a écrit:

Oui, c'est un détail énervant. Maintenant, si c'est pour me répondre de façon agressive, c'est pas la peine, vieux. Je veux savoir si le problème vient de mon pc ou du skin ou émote mal codée. Reprend ton mépris et tes sarcasmes avec toi, et bonne journée.
    Je suis Ptdr à lire ton " bug incompréhensible " ... Si tu n'as pas d'humour... Caustique peut-être mais pas méchante :rofl: Adieu