aion et vous

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• aion et vous

je cite juste un joueur :
      Je voudrais juste clarifier un point sur les bus/zerg de tout bord.
      Je suis sur Urtem mais c'est la même chose partout.
      Quand tu vois 20 mecs te débouler dessus faut pas croire que c'est une cohorte.
      Nous en général on se déplace par 4 ou 6 pour faire nos quêtes en légion c'est plus sympa et plus opti.
      Encore vu hier coté Adma à Esterra, t'as 4 asmos en bas et 12 élys en haut qui se regardent.
      Nous on arrive et on inc, ben ça rate pas, t'as les12 followers qui suivent mais on est pas ensembles hein.
      C'est humain et c'est normal de se faire bus en territoire ennemi.
      Quand tu rentres armé dans une base militaire tu vas pas leur demander de faire du 1v1.........

Voila ce que je dis : oui c est pas du bus c'est juste des personnages qui ce trouvent sur la map des fois ils sont 6 souvent coter ely nous ils sont 24 :) après perso j'essaye de jouer avec eux et de me poser sur un acces que seul quelques personnes réussissent a faire :) une petite lame de terre et le tour est jouer :) bon il y a encore de grand problèmes dans aion décors par exemple genre une plante de 30 centimètre qui stop net ta monture, ou une petite marche :), des fois des mur invisible.... après pour le 1vs1 quand on est 1 asmo sur la map, oui moi je propose dans la zone safe des 1vs1 pour qui est un réel jeu ,car je fais quoi 1vs20? je peux plus transfo :'(......... après ça serrais tellement bon de faire tout le temps a bah 3, ok 3 personnes qui ce désignent les autres bougeaient pas.... mais ça c 'est un rêves...... mais il y a les arènes pour ça :) ...

exprimez vous que voulez vous comme pvp ?
      Ou peut on voir le meilleur joueurs d'aion ?
      Qu'est ce que le meilleur joueurs d'aion?
    • donmacfly a écrit:

que voulez vous comme pvp ?
      des classes équilibrées
      des groupes équilibrés
      des 6vs6 12v12 XvX avec ladder et donc pas de possibilité de "tricher" pour tomber sur du pu
      pas d’impact de stuf
      pas d'aléatoire (gs,resistance...)

Donc clairement un autre jeu qu'aion XD

donmacfly a écrit:

Ou peut on voir le meilleur joueurs d'aion ?
      sur un autre jeu? ok je sors. Sinon plus sérieux les "meilleurs" voir les "plus stuff" sont les premiers à bus/transfo "use bug". Les gens fairplay en pvp y en a de moins en moins

donmacfly a écrit:

Qu'est ce que le meilleur joueurs d'aion?
      un mec qui gagne sans gs et qui add pas un bus juste pour faire des kills si y a un 3vs6 (bien sur je parle pas de l'event en cours)
      Besoin d'info? des questions? go ici
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • je rajoute des personne qui respect son adversaire qui viens pas crier noob en étant 50vs1 ou qui s'amuse pas a spam des emotes
      qui n'attaque pas des plus faibles que sois mais essaye viser les gros joueurs pvp
      des joueurs qui accepte de perdre des 1vs1 et qui ne back pas dans les pnj et qui ne rage pas si il perd ou ne crie pas au cheat a la 1ére occasion
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
    • Xanoa a écrit:

je rajoute des personne qui respect son adversaire qui viens pas crier noob en étant 50vs1 ou qui s'amuse pas a spam des emotes
      qui n'attaque pas des plus faibles que sois mais essaye viser les gros joueurs pvp
      des joueurs qui accepte de perdre des 1vs1 et qui ne back pas dans les pnj et qui ne rage pas si il perd ou ne crie pas au cheat a la 1ére occasion
      nous sommes deux faction adverse si on peut pas vous taunt on le fait a qui?? bah entre nous c est encore pire !!!!
    • donmacfly a écrit:

Xanoa a écrit:

je rajoute des personne qui respect son adversaire qui viens pas crier noob en étant 50vs1 ou qui s'amuse pas a spam des emotes
      nous sommes deux faction adverse si on peut pas vous taunt on le fait a qui?? bah entre nous c est encore pire !!!!
      sauf que on est humain derrière dans la vie irl ni ely ni asmo
      on essaye a minimum respecter son adversaire
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
    • Xanoa a écrit:

donmacfly a écrit:

Xanoa a écrit:

sauf que on est humain derrière dans la vie irl ni ely ni asmoon essaye a minimum respecter son adversaire
      c'est un jeu :)
    • Xanoa a écrit:

Le fair play est quelques choses que je fais régulièrement avec mon personnages après l'avoir trop fait certain en on abusé , je suis le premier a créer des 1vs1 j'ai même réussi a organisé du 4 vs 4 a l'époque de calindi .j' que a tel l'heure les pvp boy étaient dans cette zone est on a discuter pour ne pas bus employer tout nos sort mais a nbr égal
    • En répondant au d'autres post ,il serrait amusant de faire un concours par serveur, a stuff égal a l’arène de pandé que tout le monde peu avoir .Pas plus haut bien sur.
      Genre 30 elites serrais très bien +0 arme + 0 pas estima et stigma +0(dommage ça peut faire perde un skill a certain). Voir exactement le game play de chacun et savoir sont les changement que l'on doit apporté au notre sur de vrai valeur :)
      Et surtout pour connaitre les vraix joueurs pvp élite. car acheter un compte ou stuff est ce vraiment compliqué ? , ou a passer 2 ans a farm les mêmes instances ?

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “donmacfly” ().

• Je pense juste que tu es un peu trop optimiste dans tes raisonnements @donmacfly , car si tu mets tout le monde avec des stuff 30Ae en +0 bah tu va avoir les classes de heal/support qui vont défoncer tout le monde car les heal remonte trop de HP par rapport à ce que tu pourrait coller en dégâts en 30A elite.

Donc clairement pas ouf comme idée.
      Lida Gladiactice 74 Compte Ban def
      Drard Sins 71 Compte Ban def
      Soseol Sins 75
    • [NICK]lidaofficiel a écrit:

Je pense juste que tu es un peu trop optimiste dans tes raisonnements @donmacfly , car si tu mets tout le monde avec des stuff 30Ae en +0 bah tu va avoir les classes de heal/support qui vont défoncer tout le monde car les heal remonte trop de HP par rapport à ce que tu pourrait coller en dégâts en 30A elite.

Donc clairement pas ouf comme idée.
      oui il y aura sans doute classe anti classe ça va ce jouer a un skill une popo de dispel a rien enfait mais après juger ou filmer et après refaire avec les stuff si vous voulez mais faire de l'animation ensuite on pourrait apprendre a tout le monde le pvp :) nos troupes :)