durée de la maintenance

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Xanoa wrote:

zapo wrote:

Xanoa, une compensation serait la bienvenue, pour les 2 jours de perte de connexion.

Merci pour ton aide
    C'est à voir avec le support ça.

Aspartame wrote:

Segfault wrote:

Tu veux dire qu'il y a des gens qui vont rester 1 mois sans serveur? XD

Xanoa wrote:

férié en France mais pas en Allemagne sinon je pense sa sera 17h 18h vu qu'ils ont dit que sa prendrais autant temps que la dernière fois
    Ouep et rebelotte demain ....

En fait, nous aujourd'hui, EN FRANCE on est en jour férié.
    On doit se mettre en pls par rapport à d'autres Pays, c'est ça ? c'est quoi cette égalité ? Ou est le rapprochement sur le fait que le jeux est censée arrivé dans les temps libre ? (ok j'aurais pus faire autre chose durant ce temps) Mais si je préférais jouer avec des potes sur AION avec des potes ? Franchement... j'aurais envis de dire compensation... pour cette "après midi perdus" mais bon... faites de votre mieux... ou je sais pas, juste pour transférer des personnes qui ne seront plus sur nos serveurs respectif... go remonter ce message, marre d'être à la merci des "couillons" qui cherche une herbe plus verte ailleur.
    Elderald - Légion A R C
    Hypérion Elyos
  • Il on besoin de faire une maintenance pour un transfert de personnage(s) on voit la toutes l'incompétence de GF sérieux faudrait être a la hauteur de certain qui n'ont pas recours a cette méthode pour effectuer cette manipulation. Sinon bouger vous les fesses a faire sa comme certain pendant la nuit sa vous fera bosses un peu plus ;D PS: vive NCSOFT a mort GF PAY TO WIN
  • En fait, nous aujourd'hui, EN FRANCE on est en jour férié.
    On doit se mettre en pls par rapport à d'autres Pays, c'est ça ?
    Et au nom de quoi les autres pays devraient se calquer sur nous sous prétexte que c'est férié chez nous? Parce que deux serveurs sont en jour férié ça devrait impacter tous les autres?
    Rêvez pas, GF a son propre calendrier et ils se fichent de ce qu'on en pense. Et même si attendre m'a gavée, j'aurais du mal à soutenir que le fait qu'en France le 8 mai est férié doit passer avant tout le reste, autres pays inclus. On est pas le nombril du monde.