Aion qui se ferme au lancement

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• si tu vas par la il est interdit de le lancer avec le dps meter aussi XD. En gros la chose interdite c'est de lancer le shugo console ou autre modif du client je pense. En plus c'est le temps qu'il y ai un patch pour la maj windows 10/bug
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely
  • [NICK]yggdracal wrote:

Alors je vais me répéter car j'ai l'impression que les gens ne savent pas lire ici.

Lancer le jeu via l'aidpsmeter en 32 bit fonctionne.

C'est la version 64 bit qui merde depuis les dernières maj de Windows.
    on sait lire mais si tu développes pas la façon de faire fonctionner l'aidmachin ça sert à rien de répondre :) on sort
    pas tous de la cuisine à jupiter ^^
    ex-HDNM, Volturi, Legio Damnata, Honoris Causa, Clan Doli, Sanctuary, Legacy
    GM Cypress Hill, IVe legion, Anthalia, StauckA, StauckE, StauckU, StauckO
    Tribun The Warm, AthenaSaints, Smoke for win, Cypress Hill
    5 comptes ely URTEM full 70 à 74
  • Segfault wrote:

si tu vas par la il est interdit de le lancer avec le dps meter aussi XD. En gros la chose interdite c'est de lancer le shugo console ou autre modif du client je pense. En plus c'est le temps qu'il y ai un patch pour la maj windows 10/bug
    j'ai même contrôlé le certificat d'aion vs windows .. il est bon jusqu'en 2022 par là .. donc ça vient pas de là
  • Xelendris wrote:

Xanoa wrote:

interdit mais bon y a 3/4 des joueurs d'aion qui utilise un .bat donc a moins bannir 3/4 des joueurs d'aion
    Pour ça qu'il faut pas le dire ^^
    oui bon .. donc on est mal de vouloir jouer à un jeu où perso je claque toute ma 'tite retraite dedans !! :/ pas glop