Bonjour à tous (et toutes),
je viens de revenir en jeu avec ma femme (après un arrêt en janvier 2017), nous avons appris que la 6.0 allait se présenter dans le courant de l'année.
Nous avons monté une aède et un glad au niveau 71, quasi full stuff apollon sacré, nous nous consacrons au leveling actuellement, je pense que nous sommes trop "juste" en terme de temps pour monter un stuff PvP.
J'ai diverses questions à vous poser :
==En ce qui concerne le leveling==
On est d'accord qu'a part quetes journalières / instance journa + hebdo / Luna et Instances events (Failles de l'oubli bonus + Kumiki), il n'y a rien d'autres qui permette de monter rapidement en niveau ?
==En ce qui concerne le stuff Pve==
Le stuff apollon sacré (sans être monté) permet t'il de participer à 95% des instances ?
==En ce qui concerne le stuff PvP==
Avons nous le temps de monter un stuff PvP où sommes nous trop juste ?
==En ce qui concerne les TTP + SR==
Vaut il mieux les utiliser où les stocker en attendant la maj ?
En termes de kinah, nous avons tout dépensé pour acheter notre stuff
Donc on fait les instances, on se fait quelques kinah et puis voilà.
En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite une bonne journée tout en remerciant ceux qui prendrons du temps à répondre
je viens de revenir en jeu avec ma femme (après un arrêt en janvier 2017), nous avons appris que la 6.0 allait se présenter dans le courant de l'année.
Nous avons monté une aède et un glad au niveau 71, quasi full stuff apollon sacré, nous nous consacrons au leveling actuellement, je pense que nous sommes trop "juste" en terme de temps pour monter un stuff PvP.
J'ai diverses questions à vous poser :
==En ce qui concerne le leveling==
On est d'accord qu'a part quetes journalières / instance journa + hebdo / Luna et Instances events (Failles de l'oubli bonus + Kumiki), il n'y a rien d'autres qui permette de monter rapidement en niveau ?
==En ce qui concerne le stuff Pve==
Le stuff apollon sacré (sans être monté) permet t'il de participer à 95% des instances ?
==En ce qui concerne le stuff PvP==
Avons nous le temps de monter un stuff PvP où sommes nous trop juste ?
==En ce qui concerne les TTP + SR==
Vaut il mieux les utiliser où les stocker en attendant la maj ?
En termes de kinah, nous avons tout dépensé pour acheter notre stuff

En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite une bonne journée tout en remerciant ceux qui prendrons du temps à répondre