Comment bien préparer la 6.2 ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Comment bien préparer la 6.2 ?

Bonjour à tous (et toutes),
      je viens de revenir en jeu avec ma femme (après un arrêt en janvier 2017), nous avons appris que la 6.0 allait se présenter dans le courant de l'année.
      Nous avons monté une aède et un glad au niveau 71, quasi full stuff apollon sacré, nous nous consacrons au leveling actuellement, je pense que nous sommes trop "juste" en terme de temps pour monter un stuff PvP.

J'ai diverses questions à vous poser :

==En ce qui concerne le leveling==
      On est d'accord qu'a part quetes journalières / instance journa + hebdo / Luna et Instances events (Failles de l'oubli bonus + Kumiki), il n'y a rien d'autres qui permette de monter rapidement en niveau ?

==En ce qui concerne le stuff Pve==
      Le stuff apollon sacré (sans être monté) permet t'il de participer à 95% des instances ?

==En ce qui concerne le stuff PvP==
      Avons nous le temps de monter un stuff PvP où sommes nous trop juste ?

==En ce qui concerne les TTP + SR==
      Vaut il mieux les utiliser où les stocker en attendant la maj ?

En termes de kinah, nous avons tout dépensé pour acheter notre stuff ;) Donc on fait les instances, on se fait quelques kinah et puis voilà.

En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite une bonne journée tout en remerciant ceux qui prendrons du temps à répondre ;)
    • Pour le leveling, il faut aussi penser au "merek" (Prière étrange de Merek immaculé?) qui offre 200% de bonus d'xp et qui peut s'acheter aux autres joueurs et qui dure 1 heure.

On a aussi le thé à utiliser avant de tomber un gros de la faille de l'oubli ou un sam du kumiki. J'utilise pas le thé pour le reste car c'est trop pénible à rafraichir tout le temps.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Levelling:
      Tu as déjà beaucoup d'xp à faire avec les instances à 3 (Adma/Labo/Arkhal/Kroban), recrutez juste un type lambda en /3 pour les faire, ça passe tranquille surtout vu votre compo. Ou connectez un double compte, ça se fait très bien à 2 même avec des persos lvl 71. Si vous enchainez kumuki ou faille de l'oubli avec les instances à 3, c'est le moment idéal pour claquer un parcho d'xp 1H (merek ...)
      Sinon, il y a biblio et jardin, vous formez une bonne base de groupe, ou vous pouvez essayer de faire quelques mobs à vous deux. Par exemple si vous allez dans un jardin rush sertissages, restez dans l'instance après le rush, vous serez dans la partie "bibliothèque", il y a pas mal de mobs à faire qui peuvent se pull 1 par 1 ici ou dans la partie "arbre" plus en avant.
      Si vous pouvez, essayez de faire des jardins Python, c'est plutôt rentable en terme de loot.

Stuff:
      Si tu as up au moins l'arme à +10, le reste à 0, ça suffit déjà pour faire pas mal de trucs oui. Les seules instances où ça n'ira pas, c'est Nara/Musée/Tour sacrée (il vous faudra une arme +15 et l'armure +10), et éventuellement jardin/Python où vous risquez d'être juste.
      Ha oui, et ...
      Faites vos bijoux loup gris !!!!!
      Non vraiment, simple à faire, quasiment gratuit, et ce sont juste les meilleurs bijoux pve.

PVP:
      On a aucune idée de la date de sortie de la 6.0. Mais vous allez bien galérer pour faire un stuff pvp, vu que la plupart sont maintenant en abyssal 80 +15 ou mieux.

TTP+SR:
      Sauf erreur de ma part, elles ne seront plus utilisées en 6.0. Utilisez les maintenant.

Kinahs et autres
      Va voir le post de Segfault
      Opti son temps de jeu, Kinahs, et Stuff

Tu auras beaucoup plus d'informations. Pour résumer, si tu fais pas au moins 110M de kinahs par semaine, c'est que tu rates un truc - il faut en moyenne 1H de jeu par semaine pour faire ça ^^

Comme objectif, visez déjà un apollon +15 (arme) apollon +10 (armure) bijoux loup gris, vous aurez accès à tout le pve du jeu avec ça. Et pour PVP, voyez selon votre motivation, votre implication, et demandez conseil à d'autres, je ne suis pas le mieux placé pour ça.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Déjà merci à vous deux pour ces informations, j'irais jeter un coup d'oeil à la prières de merek du coup mais il me semblait que c'était très cher.
      Pour les bijoux du loup gris, comment peut on obtenir des médailles ?

Cdt
    • Tu les obtiens en échangeant des jetons PVP à un pnj d'esterra ou de nostra, 1 jeton => 50 médailles de loup gris. Il te faut aussi des pièces de spinelles que tu obtiens en faisant les quêtes des instances à 3 joueurs.

Jetons PVP:
      RVR divine: 2 ou 3 jetons
      Ashunata: 1 jeton / jour
      Canyon de Nevivent: jusqu'à 4 jetons par jour
      Tour sacrée (PVE): 1 jeton par down il me semble (je suis pas sûr)

Les bijoux coutent de 150 à 300 médailles, autant dire pas grand chose.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda

The post was edited 1 time, last by Lilieth ().

• Bijour,

Sur un de mes post, Lilieth m'avait expliqué ça pour les bijoux loups gris ;)

Les loups gris, ce sont des bijoux qui s'échangent à un pnj. Pour les acheter, il te faut:
      1. des insignes loup gris. Tu fais le RVR divine, Ashunata (quête 1x
      jour), le canyon (quête 4x jour) ou d'autres trucs encore, tu obtiens
      des insignes de combat que tu échanges contre des loups gris à
      Esterra/Nostra (dans le bâtiment près de Weda/Peregrine)
      2. des médailles de spinelles. Tu les a via les quêtes répétables sur
      toutes les instances à 3 joueurs (Adma, Labo, Arkhal et Kroban, que je
      te conseille de faire car elles sont rapides et très rentables, et en
      plus c'est cool d'avoir des aoe pour ces instances, et t'es tech)

Une fois que tu as tout ça, tu vas sur la place d'Esterra/Nostra, tu as
      un pnj qui t'échange ces insignes contre les bijoux. Tu peux en faire 1
      ou 2 par semaine sans trop d'effort et c'est juste les meilleurs bijoux
      pve actuels.

Après si tu veux un aperçu de ce que ça donne, le pnj est à droite de l'entrée du bâtiment pour l'HV à Nosra
      C'est marqué loups gris en dessous du nom du pnj ;)
      Amour, alcool and rock 'n roll
    • Oui, j'avais vu le PNJ, je me demandais juste comment obtenir les bijoux ;)
      Merci à tous pour vos réponses, cela nous permettras d'être fixé sur ce que nous allons faire cet après midi après la maj ;)

Merci encore ^^
    • je rajoute les 2 tokens pvp si tu tombes le boss de la divine en rvr

Après les chose plus ou moins sûr pour la 6.0 (qui va être la 6.2 pour nous)
      • monter la fabrication magique à 300 pour craft du stuff hl à la 6.0
      • garder TTP/serum pour les convertirent en pierre 6.0 (si GF bloque pas ça)
      • garder des kinahs même si en principe on va avoir une conversion forcé en kunah/lingot d'or voir kinahs (genre 1mm acuelle donne 100m 6.0)
      • acheter des minions rang A et les level up en sacrifiant d'autre minions (il faut 600 minionit pour le level 2 1000 pour le level 3...) que tu obtiens par 2 sur un quête journa estera, 8 invasion du weekend et 12 par instance divine solo
      • avoir un faible espoirs de compensation du stuff HL 5.8 en 6.0 ( vue que les stats/items changent énormément en 6.0)
      • monter les stigmas en +9 pour avoir un slot de plus en 5.8 et 2 en 6.0
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • tu dois avoir en tout et pour tout ces 1600 de médailles de loup gris et il de faut aussi des pièces de spinelle 162.

donc tu peux avoir 200 de loup gris par jour une bague sait 17 de pièces de spinelle 150 loup gris, boucles d'oreilles 22 de pièce de spinelle 200 loup gris, collier 33 pièce de spinelle 300 loup gris,
      casque sait aussi 33 pièce de spinelles 300 loup gris, ceinture 17 de pièce de spinelle 150 loup gris
    • a oui tu as une chance d'avoir les bijoux loup gris en level 75 à 80 donc ça te coutera moins chère d'en acheter masse jusqu'a être full 75 que d'acheter des pierres de réduction de level qui coutent trop chère pour du 20% de réussite.

Et pour la dernier question la 6.0 c'est dans 3 à 6 mois en tapant large donc a toi de voir si tu as besoin d'un minimum de stuf pour prendre plaisir à jouer à la 5.8
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Pour l'xp vous oubliez les quêtes des garnisons abyssales. Ce sont des quêtes assez simples à réaliser. Ok, c'est long de toutes les faire mais à 2 ça va plus vite, moins monotone et c'est super rentable. De plus vous n'êtes pas obligé de les faire d'une traite, vous pouvez en faire quelques unes vite fait et continuer à un autre moment.
      Soso 80 - Renaissance
      Hypérion Elyos
    • Aaah oui, c'est ce que je rassemble depuis 2 semaines, canyons en boucle....J'ai déjà tous les loups gris, de ce côté là, c'est clos. Là, je me force a faire les canyons pour ravoir les pierres d'âmes pour mon futur Abyssal 80, en espérant avoir le temps de le faire avant la 6.2....mon objectif ultime étant de faire deux 80 et de les fusionner...
      Chazel / Synthony