Comment bien préparer la 6.2 ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Salut à tous, bon ca fait maintenant 21 jours que j'ai posté ce message, donc je vous fait un retour :
      Je suis 73 et je me suis stuffé full apollon sacré et j'ai pu chopper l'arme Fallusha, le loup gris a été fait très rapidement.

Désormais je vais attaqué le stuff PvP car un peu marre de se faire quasi instant XD
      Mais quel stuff prendre pour commencer ?

=> l'abyssal 75/80 m'a l'air long à faire (ou il y a une astuce pour obtenir plus d'AP car avec 2 millions j'irais pas très loin XD)
      => le dissenssion mythique vaut il encore le coup ?
      => L'ordalie m'a l'air fort long aussi ^^

Merci encore à tous pour vos réponses et l'intérêt que vous portez à ce sujet ;)
    • Ravenyah wrote:

=> l'abyssal 75/80 m'a l'air long à faire (ou il y a une astuce pour obtenir plus d'AP car avec 2 millions j'irais pas très loin XD)
      Tu fais les sams de l'instance kumuki quand elle est là pour te faire plein de pa. L'instance donne aussi très souvent des reliques à la fin.

Tu peux aussi obtenir à la fin des médailles de batailles que tu peux changer indirectement en pa. Il te suffit d'aller à Akaron. D'acheter une arme ou une armure dissension avec tes médailles de bataille et d'aller vendre cette arme ou cette armure contre des pa à un des pnj shugo qui pop aléatoirement près d'une des garnisons. Il est toujours là mais il se déplace. Il faut aussi noter qu'il y a 3 pnj différents donc il faut pas se tromper de shugo.

(230 médailles de batailles = 110k de pa si je ne me trompe pas)

Tu n'es pas obligé de faire le 80 (tu n'auras pas le temps de toute façon) mais tu peux quand même faire le 75a+15 qui est une base.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe wrote:

Ravenyah wrote:

Tu fais les sams de l'instance kumuki quand elle est là pour te faire plein de pa. L'instance donne aussi très souvent des reliques à la fin.
      Tu peux aussi obtenir à la fin des médailles de batailles que tu peux changer indirectement en pa. Il te suffit d'aller à Akaron. D'acheter une arme ou une armure dissension avec tes médailles de bataille et d'aller vendre cette arme ou cette armure contre des pa à un des pnj shugo qui pop aléatoirement près d'une des garnisons. Il est toujours là mais il se déplace. Il faut aussi noter qu'il y a 3 pnj différents donc il faut pas se tromper de shugo.

Tu n'es pas obligé de faire le 80 (tu n'auras pas le temps de toute façon) mais tu peux quand même faire le 75a+15 qui est une base.
      Merci, la revente à Esterra est moins avantageuse ?
    • Ravenyah wrote:

Seraphe wrote:

Ravenyah wrote:

Tu fais les sams de l'instance kumuki quand elle est là pour te faire plein de pa. L'instance donne aussi très souvent des reliques à la fin.Tu peux aussi obtenir à la fin des médailles de batailles que tu peux changer indirectement en pa. Il te suffit d'aller à Akaron. D'acheter une arme ou une armure dissension avec tes médailles de bataille et d'aller vendre cette arme ou cette armure contre des pa à un des pnj shugo qui pop aléatoirement près d'une des garnisons. Il est toujours là mais il se déplace. Il faut aussi noter qu'il y a 3 pnj différents donc il faut pas se tromper de shugo.

Merci, la revente à Esterra est moins avantageuse ?
      Oui la revente à Esterra est moins avantageuse. Tout comme les reliques abyssal, échanges les à la pangée quand tu le peux ( sinon aux PNJ dans les abysses ).

Je te conseil aussi de faire la faille de l'oublie ( et la bonus lorsqu'il n'y a pas kumuki ) : de l'xp, des AP, des or shugo et bien sûr des complices à la fin si tu down le boss.

Après si tu as des kinahs achète directement l'arme et le haut à l'HDV ( en event c'est même pas 200-300M ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • kroban = 7k500 ap
      kumuki = 12k x4 ap
      DD = 5k-10-15k
      canyon = 2k500/5k
      la faille de l'oublie
      rvr tu gagnes des tokens couronne maj et autre
      si je me trompe pas la divine et arkhal en donne aussi

surtout à voir à l'hv si y a pas du stuff 75 direct en vente ou dans un coffre ça ira beaucoup plus vite
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • le 5.8? en gros c'est des cohortes/ligue auto tu postules sur la bonne forto ( en général celle spam par les leads ) et tu suis le mouvement XD. Après c'est un principe de pts celui qui en a le plus gagne la forto mais c'est surtout du pve en faite
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • d ailleurs, ou echanger ses ap quand on voit jamais la pangee dans sa faction?
      est ce que quelqu un se rappelle du taux de change avec le pnj shugo du temple du feu du souvenir?

j ai des millions et des millions ap a echanger mais je veux pas les brader :/
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • @[NICK]leosama pour échanger les reliques sans la pangee avec un taux pas degueux ta soit le pnj de tokanu lv4 ( quand on l'aura lul ) , soit le pnj de la garni près de ventus , soit les pnj dans le dépôt d'or ou temple du feu shugo que tu peut accéder en interserv, après jcrois que ya un autre pnj situé aux abysses inf .
      Et je sais pas du tout c'est lequel qui a le meilleur taux mais ils sont tous bien supérieurs à celui de nosra / vengar