Petite Pistolera cherche légion sur Hyperion (FR)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Petite Pistolera cherche légion sur Hyperion (FR)

Bonjour à tous ! ^^

Comme dit dans le titre, je recherche une légion Asmo sympathique, assez active, mature et sans prise de tête !
      Je suis surtout à la recherche de camarades de jeu, pour trouver plus facilement ma place de DPS dans les instances type Biblio, Jardin, mais aussi les évènements, les RVR, etc...et surtout discord avec les amis :D
      Je saurais aussi accueillir chaleureusement n'importe quel type d'aide, conseils, guide, et vous en remercie d'avance (devenir de plus en plus puissante étant mon but sur le jeu :P ) !!!

• Je me présente in-game :
        - Lutika Asmodienne Pistolera (spé & stigma canon) lvl. 73, full stuff Apo (Canon Apo +15, épaules Fallu & Collier Loup gris, le reste est actuellement en farm :D )
        - Quelques stats : +5K Puiss. magique / 2600 Préci. magique / 950 Crit. magique
        (Pour d'autres renseignements n'hésitez pas à me MP in-game !)

• Je me présente IRL :
        - Claire, 28 ans
        - Ce que j'aime : Les jeux vidéos, le chocolat, la weed et les chats. :rolleyes:

Les jours où je suis la plus active sont le Vendredi Soir, Samedi, Dimanche, Lundi et Mardi (journée) le reste du temps, je suis principalement au travail.

J'attends vos retours... J'espère qu'ils seront nombreux 8o <3

A plus dans le bus ! :gif15:

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Lutika” ().