Merci PVE RANK

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Merci PVE RANK

Encore un désastre éviter.. Encore merci à ce site génial !!

Je tiens à préciser que évidement se genre de personnes ne se remettront jamais en question et demanderont de nerf encore et encore les instances parce que c'est "trop dur

Edité par Neim : Merci d'éviter l'exposition d'autres joueurs contre leur volonté.
  • J'comprends vraiment pas l’intérêt de poster ça pour descendre un joueur. Ok il est peut-être pas très bon, mais c'est pas une raison pour le fracasser en le balançant comme ça sur forum à son insu.

Bref un post qui n'a rien à faire ici et qui va forcément partir en vrille.
  • Cathwyler74, le problème ici ça m'a plus l'air d'être toi. PVERank, c'est un outil, et il faut savoir s'en servir.

Voyons un peu le gars:
    AiDPS
    11.05.2018Library of Knowledge - Mezram5.600
    07.05.2018Garden of Knowledge - Eye3.463

ARM:
    18.04.2018Library of Knowledge - Mezaris603
    17.04.2018Narakkalli - (EM)1.722

Il n'a que ça comme sessions récentes, après ça commence à dater vraiment. Bref, on a TRES peu d'éléments. Parmi ceux ci, une biblio soit en afk auto attaque (aucun skill offensif lancé) soit en soigneur, une biblio raisonnable (le 5600, spa ouf mais c'est pas mauvais non plus), un oeil pas fou, et un nara moins bon que la moyenne. SAUF QUE on a aucune idée de comment se sont passé ces instances. Il est peut être mort sur l'oeil (s'il a pris les 4 agros des adds et que le clerc a pas été réactif, c'est possible), et pareil en Nara, il a peut être été sacrifié ou est mort rapidement (sans forcément que ce soit de sa faute). Ou ils ont fait le EM en strat safe, et il a bien respecté les cycles sans chercher à gratter du DPS.

Bref, tu critiques le gars sur des éléments qui sont beaucoup trop peu conséquents pour pouvoir en juger. Et le pire, c'est que tu as fait direct ton jugement. La façon dont le bonhomme t'a répondu ne te plaît pas ? Mais c'est toi même qui a commencé direct par dire qu'il avait pas le dps nécessaire, alors que tu n'avais pas de quoi en juger !

Clairement pour le peu que j'en vois, son cycle est perfectible, il a probablement pas optimisé ses skills, mais il ne me semble pas complètement nul pour autant. Et encore une fois, on ne sait pas comment les instances se sont passés, si tu connais pas Narakkalli, tu peux très bien mourir à 75% du boss et finir avec des dégâts dégueulasses, mais ça y'a pas de secret, il faut faire et refaire le boss pour apprendre à se placer et à pouvoir dps correctement.
    Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    Membre du Fan club de Weda