Discussion autour du Guide PVP Spiritualiste

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• PS:On prend un grimoire et PAS UN ORBE pour envoyer des coup blanc contre assassin pour enlever l'évasion et la torsion instantanément (il suffit de faire coup blanc+érosion tout de suite après pour couper l'animation du coup blanc) et également contre toute les classe il y a beaucoup de situation ou vous pouvez envoyer des coup blanc

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi bien plus avec un assa il faut être en orbe pour maximisé le dps. L'esquive qu'on rodeur ,assa ,gunneur peut être retiré avec une simple érosion a 25 metre dont le cd est tjrs up,le bouquin ne peut lancer une attaque que a 15 mètres et on attends tjrs que l'assa claque ses evaions magique pour lancé nos dispels souvent ils inc avec même^^
  • donmacfly wrote:

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi bien plus avec un assa il faut être en orbe pour maximisé le dps.
    L'écart entre les deux armes, c'est 40 de PUM pour l'orbe et 40 de PRM pour le grimoire. La différence est négligeable. En PVP, on préfère généralement le grimoire car 40 de PRM représentent d'avantage en terme de gemmage que 40 de PUM, et pour les coups blancs notamment pour les procs GS durant les silences. Le choix entre les deux armes se fait du coup:
    1. sur la préférence personnelle (style, skin, confort de jeu ...)
    2. sur le coup blanc à distance pour ceux qui préfèrent (livre)
    3. sur la mana max (orbe)
    Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    Membre du Fan club de Weda
  • Lilieth wrote:

donmacfly wrote:

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi bien plus avec un assa il faut être en orbe pour maximisé le dps.
    L'écart entre les deux armes, c'est 40 de PUM pour l'orbe et 40 de PRM pour le grimoire. La différence est négligeable. En PVP, on préfère généralement le grimoire car 40 de PRM représentent d'avantage en terme de gemmage que 40 de PUM, et pour les coups blancs notamment pour les procs GS durant les silences. Le choix entre les deux armes se fait du coup:1. sur la préférence personnelle (style, skin, confort de jeu ...)
    2. sur le coup blanc à distance pour ceux qui préfèrent (livre)
    3. sur la mana max (orbe)
    cherche pas c'est uniquement pour l'attaque magique déja et d'une :) et même il faut le tomber très vite si l'assa attrape le spi même avec 300 pv vous êtes mort si il sait jouer
  • donmacfly wrote:

PS:On prend un grimoire et PAS UN ORBE pour envoyer des coup blanc contre assassin pour enlever l'évasion et la torsion instantanément (il suffit de faire coup blanc+érosion tout de suite après pour couper l'animation du coup blanc) et également contre toute les classe il y a beaucoup de situation ou vous pouvez envoyer des coup blanc

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi bien plus avec un assa il faut être en orbe pour maximisé le dps. L'esquive qu'on rodeur ,assa ,gunneur peut être retiré avec une simple érosion a 25 metre dont le cd est tjrs up,le bouquin ne peut lancer une attaque que a 15 mètres et on attends tjrs que l'assa claque ses evaions magique pour lancé nos dispels souvent ils inc avec même^^
    Non mais déjà rien que pour la raison des 40 de pum cela reste plus récupérable que de la préc, il faut prendre le book, ensuite, sisi les coups blancs sont bien utiles contre tout cuir.
    Le fait de prendre un book ou orbe est un choix qui reste personnel comme lillieth l'a dit :
    Soit pour le skin, la mana et le coup blanc.
    Et comme l'a dit Elementqueen soit dit en passant probablement un des meilleurs spi EU qui a pu avoir, cumuler book + book vit. Atk, bah les coups blancs partent très vite. et c'est clairement la meilleure optimisation.
  • Lilieth wrote:

Et avec les % de proc indécents des GS illusion, mettre des coups blancs en kitting c'est pas débile du tout
    sérieusement tu es un tissu quand tu as un assa sur toi .tu as vraiment le temps de le kitting ?? ...on fait pas le même pvp alors !! ou tu es full stuff 80+25 ,arme +25 ,et bijoux qui vont bien ;) ; car comment avoir un vraix game play quand on prend 0 stun , 1silence sur 2,peux de dégâts par contre 2 coup et le mec enfance il lui reste 1/4 ce ses pv !! :) ?????
  • donmacfly wrote:

Lilieth wrote:

Et avec les % de proc indécents des GS illusion, mettre des coups blancs en kitting c'est pas débile du tout
    sérieusement tu es un tissu quand tu as un assa sur toi .tu as vraiment le temps de le kitting ?? ...on fait pas le même pvp alors !! ou tu es full stuff 80+25 ,arme +25 ,et bijoux qui vont bien ;) ; car comment avoir un vraix game play quand on prend 0 stun , 1silence sur 2,peux de dégâts par contre 2 coup et le mec enfance il lui reste 1/4 ce ses pv !! :) ?????
    un assa c 'est très simple on attend qu'il pop ,subti direct on regarde les amélioration qu'il a sur lui ,desqu'on peut choc de pierre+ stun +fear 2.5 de cast et la souliure +reduc supp maj+affaiblissement d'esprit et fini le tout c est juste de pourvoir stun +fear 2.5 sec de cast . si vous n'avez pas la subtis il vous restera pour chaque occas: resist au stun (stigma),boubou amélioré du pet, fear instant, contrat de resist et les cd reviendrot pour chaque inc... stop dire grimoire pour des coup a blanc, qui je rappelle ne porte que a 15 mètres donc déjà le kitting perd 10 mètres :)
  • Y'a pas que les assas dans la vie. Quand t'as un glad qui ta proc sa silence sur un clivage ou une AA à l'arc et que tu as déjà utilisé ta popo, t'es bien content quand ta GS proc sur une AA. C'est pas forcément quelque chose de fréquent, mais au moins tu as la possibilité de le faire.
    Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    Membre du Fan club de Weda
  • Lilieth wrote:

Y'a pas que les assas dans la vie. Quand t'as un glad qui ta proc sa silence sur un clivage ou une AA à l'arc et que tu as déjà utilisé ta popo, t'es bien content quand ta GS proc sur une AA. C'est pas forcément quelque chose de fréquent, mais au moins tu as la possibilité de le faire.
    alors le glad est la classe que nous pouvons no macht sans aucun souci ..........................si il proc silence sur son clivage tu as ta popo de dispel de up je crois ? , si il te caber tu as ton proc stun =fear , quoi d'autre qui peux te faire en ouvrant le macht? un simple cover entrave ou cover roots et le glad est contrôlé a distance sans parler du fear ou de la subti d'autre part, si c est un macht suivant un autre donc que tu n'as pas ta popo de dispel ou des cd nécessaires ,TU NE VAS PAS VERS LUI, TU FUIS !!!!!!! surtout si il a proc silence ça une reste glad qui peux t'os donc tu vas pas espérer un proc possible, éventuel ,tu te met mini a 17 mètres pour ne pas recevoir un clivage et + de 26 mètres si tu vois qu'il joue a l'arc :)

The post was edited 2 times, last by donmacfly ().

• donmacfly wrote:

Lilieth wrote:

Y'a pas que les assas dans la vie. Quand t'as un glad qui ta proc sa silence sur un clivage ou une AA à l'arc et que tu as déjà utilisé ta popo, t'es bien content quand ta GS proc sur une AA. C'est pas forcément quelque chose de fréquent, mais au moins tu as la possibilité de le faire.
    alors le glad est la classe que nous pouvons no macht sans aucun souci ..........................si il proc silence sur son clivage tu as ta popo de dispel de up je crois ? , si il te caber tu as ton proc stun =fear , quoi d'autre qui peux te faire en ouvrant le macht? un simple cover entrave ou cover roots et le glad est contrôlé a distance sans parler du fear ou de la subti
    alors utilise une deshock sur un kd du glad gg maintenant il a plus que a attendre 10seconde pour te mettre en cage et t'ouvrir la gueule en moins 5seconde
    enfin le glad tu pouvais no match sans soucis mais maintenant reste a voir
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• Xanoa wrote:

donmacfly wrote:

Lilieth wrote:

alors le glad est la classe que nous pouvons no macht sans aucun souci ..........................si il proc silence sur son clivage tu as ta popo de dispel de up je crois ? , si il te caber tu as ton proc stun =fear , quoi d'autre qui peux te faire en ouvrant le macht? un simple cover entrave ou cover roots et le glad est contrôlé a distance sans parler du fear ou de la subti
    alors utilise une deshock sur un kd du glad gg maintenant il a plus que a attendre 10seconde pour te mettre en cage et t'ouvrir la gueule en moins 5secondeenfin le glad tu pouvais no match sans soucis mais maintenant reste a voir
    il est mort 16 sec apres ma deschock fear+ fear zone +soulliure +,dispel+,reduc supp mag +fear+ affaiblissement esprit le glad est mort a stuff égal ,vous jouez avez une tel différence de stuff que vous ne pouvait pas exploiter le vraix game play pvp a fond la preuves vous attendez un proc de pierre au lieu de skill ...

The post was edited 1 time, last by donmacfly ().

• donmacfly wrote:

Xanoa wrote:

donmacfly wrote:

Lilieth wrote:

alors utilise une deshock sur un kd du glad gg maintenant il a plus que a attendre 10seconde pour te mettre en cage et t'ouvrir la gueule en moins 5secondeenfin le glad tu pouvais no match sans soucis mais maintenant reste a voir
    il est mort 16 sec apres ma deschock fear+ fear zone +soulliure +,dispel+,reduc supp mag +fear+ affaiblissement esprit le glad est mort a stuff égal ,vous jouez avez une tel différence de stuff que vous ne pouvait pas exploiter le vraix game play pvp a fond la preuves vous attendez un proc de pierre au lieu de skill ...
    je te rappelle depuis la 5.6 que le glad a un buff qui resist a 80% de tes fears
    et bon tu parle du proc de pierre mais bon se reposer uniquement sur le fear du spirit n'est pas mieux car la tu donne la 1ére image du spirit que tout le monde vois c'est a dire fear fear fear fear il est fat le gameplay du spirit sa demande beaucoup d'effort
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 2 times, last by Xanoa ().

• Xanoa wrote:

donmacfly wrote:

Xanoa wrote:

donmacfly wrote:

Lilieth wrote:

je te rappelle depuis la 5.6 que le glad a un buff qui resist a 80% de tes fearset bon tu parle du proc de pierre mais bon se reposer uniquement sur le fear du spirit n'est pas mieux car la tu donne la 1ére image du spirit que tout le monde vois c'est a dire fear fear fear fear il est fat le gameplay du spirit sa demande beaucoup d'effort
    alors ton resist au fear et juste une amélioration que je compense en full stuff prec,et oui le spirit fear sont gros coup auras plus de dps sur le fear et le plus pénible et qu'il te dispel et entrave silence :) après pour info la seul solutions que tu as de résister a un fear et de planer sur place sauf si ils ont corriger cela :)

The post was edited 1 time, last by donmacfly: après même si le deshock fear marche pas :'( ,je me tp( contrat de resist), erosion, roots, silence, entrave, soulure et la fear passe^^ ().

• même si le fear ne passe pas a la deschock ,je vais contrat de resist après érosion suivi du roots puis du silence de la je pause ma soulliure et la le fear passe de sur :) au pire full dispel et kitting :) dans tout les cas le gald meurt a stuff égal ou alors il a 2k voir 4 k dps a l'ouverture du macht en m'ayant pris par surprise par exemple ou 3 proc silence en 3 coup ce qui arrive malheureusement ou comme d'hab et la c est souvent ça il me win car il sont tjrs minimum 2 a m'attaqué :)