les fameux gp et rangs

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• les fameux gp et rangs

bonjour

après discussion avec mes ami(e)s ig il apparait que mon rang (rang1) n'a pas évolué
    alors qu'il apparait que sur leurs rerolls leur rang est passé en officier 1 étoile bien plus
    vite que mon statut (voir screenshot) aux alentours de 1900gp

cela fait quelques temps que je me pose la question
    Files
    • Capture.JPG

(35.79 kB, downloaded 85 times, last: )
    ex-HDNM, Volturi, Legio Damnata, Honoris Causa, Clan Doli, Sanctuary, Legacy
    GM Cypress Hill, IVe legion, Anthalia, StauckA, StauckE, StauckU, StauckO
    Tribun The Warm, AthenaSaints, Smoke for win, Cypress Hill
    5 comptes ely URTEM full 70 à 74
  • Déjà, là sur ton screen, il te manque 788gp pour passer off1 et doubler le joueur à la 1000ème place.
    De plus, il faut garder à l'esprit que pour conserver ton rang d'officier, il faut avoir fait minimum 1450gp sur les 4 dernières semaines.
    Soso 80 - Renaissance
    Hypérion Elyos
  • hello !

@Suff : il n'y a plus de limite au rang officier 1 etoile depuis la 5.0 ? ou 5.x je sais plus

@FHOLLE : pour conserver le rang officier tu dois faire un certain nombre de gp en 2 semaines 1400 et dès... tu peux avoir 150k gp mais si en 2 semaines tu en fais 0 tu repasseras rang 1 comme tu peux le voir tout en haut il te manque encore 788 gp pour récupérer ton rang, un pti rvr et c'est parti !

Bonne maintenance a tous
  • Bonjour @FHOLLE ,

A savoir également qu'une fois le nombre de GP atteint pour le rang d'Officier, votre rang ne s'actualisera que le lendemain midi en jeu.
    Ne pas en gagner sur une durée de quatre semaines vous "sort" du classement et vous retombez Soldat Rang 1.
    Le retour au rang Officier se fera suite à gain de GP.

Cordialement,
    Neim.

• merci pour vos avis éclairés,

mais le doute persiste .. pourquoi mon GM à 1959 gp passe en officier 1 étoile alors
    que moi avec 2400 il se passe rien .. ?

(son reroll est tout neuf)
  • FHOLLE wrote:

merci pour vos avis éclairés,

mais le doute persiste .. pourquoi mon GM à 1959 gp passe en officier 1 étoile alors

car il a du faire les 1959 gp en moins 4semaine et toi les 2400 ta pris + de 4semaine pour faire les 2400 gp faut tu fasse les gp indiqué dans ton screen en moins 4semaine
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • Xanoa wrote:

FHOLLE wrote:

merci pour vos avis éclairés,

car il a du faire les 1959 gp en moins 4semaine et toi les 2400 ta pris + de 4semaine pour faire les 2400 gp faut tu fasse les gp indiqué dans ton screen en moins 4semaine
    han :: compris !! merci d'avoir insisté :)