EVENT PVP AKARON

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Nouveau

Bonjour @zapo
      Non ce n'est pas un bug l'event à un comptage de kill assez étrange .
      Pour exemple :
      J'ai fait l'event avec une cleric qui me suivait et pendant que j'atteignait les 1500 kills elle n'en était qu'a 400 ... alors qu'on a fait quasi la totalité des inc ensemble ...
      Et le comptage ne correspond pas a ce que tu peux voir dans tes propre statistique avec le raccourci P ...
      Il y'a une grosse zone d'obscurité de ce coté la ...
      Par la suite on a un peut insisté afin qu'elle obtienne ces 1500 kill également mais pendant que j'en prenais 100 elle n'en comptabilisait que 5 ... alors qu'elle était à moins de 25 m de moi sans quoi je n'aurais jamais réussi a survivre ...
      Donc Oui le comptage des Kill est vraiment trés étrange et ne favorise pas Nos clerc :(
      Du coup ba on a abandonné Akaron ... car Bus contre Bus avec arrangement cet event a trés rapidement perdu de ses promesses ...

Concernant les arrangement non je ne fabule pas ils suffit de regarder sur Youtube ( il y'a une 100 aine de vidéo qui le montre ) et même sur le forum ...

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Aspartame” ().

• Nouveau

Segfault a écrit:

si tu dps pas la cible tu prends pas de kill en cleric donc vive l'event de groupe
      Oui un gros Handicap pour nos clerics tu sais de quoi je parle vue que tu es clerc aussi d’après ce que j'ai vue en canyon ... XD
      Pour le coup Nos clerc étant dans le classement méritent réellement une compensation ...

Car ceci n'est réellement pas respecté

Athena a écrit:

Éliminez d'autres joueurs : plus votre rang est élevé, meilleures sont vos récompenses. Contrairement au dernier évènement, les éliminations infligées par le groupe sont également comptabilisées

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Aspartame” ().

• Nouveau

Si cela marche par rapport aux gains de pa, le groupe gagnant le plus de pa gagne le point, cela pourrait tout expliquer.

1) Il faudrait être être vivant et présent pour avoir un point (les gros clercs seront favorisés mais les clercs en papier partent avec un très gros désavantage) .

2) Avoir la majorité du dps ne suffirait pas car si un groupe à un malus de pa sur un joueur pour l'avoir tué trop souvent sur une courte période, ce groupe se fera avoir par un autre groupe qui n'aura pas tuer ce joueur.

Cela expliquerait pourquoi on peut gagner un point sans avoir l'impression d'avoir la majorité du dps.

Segfault a écrit:

si tu dps pas la cible tu prends pas de kill en cleric donc vive l'event de groupe
      C'est sûr? J'irai vérifier.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Nouveau

Seraphe a écrit:

2) Avoir la majorité du dps ne suffirait pas car si un groupe à un malus de pa sur un joueur pour l'avoir tué trop souvent sur une courte période, ce groupe se fera avoir par un autre groupe qui n'aura pas tuer ce joueur.
      Le malus ne dépend pas du groupe ... defois je tue un bot a estera qui ne rapporte déjà plus rien alors que c la premiére fois que je le tue est il en va de même pour les joueurs.

Seraphe a écrit:

1) Il faudrait être être vivant et présent pour avoir un point (les gros clercs seront favorisés mais les clercs en papier partent avec un très gros désavantage) .
      Dans 95% des cas je meurt avant mon clerc ... donc suivant ta logique elle devrait avoir plus de kill que moi alors que ce n'est pas du tt le cas
    • Nouveau

ba en full heal + groupe 30 kills de fait 2 de validé (les 2 last que j'ai tapé)
      en solo + bus j'ai juste 4k (aoe sur 6 personnes) et fait 5 kills dont 2 validé ( les 3 autres étaient hors porté vue que tout le monde couraient n’importe ou XD)
      Besoin d'info? des questions? go ici
    • Nouveau

Aspartame a écrit:

Seraphe a écrit:

Vous êtes à combien de points tous les deux?
      La derniére fois que j'ai regardé , elle était à 1200 et moi a plus de 2000 ... ( chiffre aproximatif )
      C'est bien pour cela que je trouve les event "pvp" useless. Le PvP d'Aion doit se faire par plaisir, pas par gain ( ou alors en tournois comme l'arène d'or ). En gros tu veux faire du point : devient glad. Je crois que les cuirs/plate sont ceux qui ont le plus de points.

En 6.0 on aura le même problème. Depuis la 4.0 ce problème reste et restera. Certains disent que NC à réussi à rendre les heal "comptabilisé" lors des RvR mais je n'y crois pas. Déjà qu'en event c'est pas encore ça.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Nouveau

Hello

Si j'ai bien compris en groupe cela marche, sur 250kill samedi 90 de valider, donc il faut être le premier sur son adversaire pour marquer des points et que cela valide l'évent.

Je ne suis pour ma part qu'a 600 points actuellement.

Je vérifierai après la remise en service des serveurs.

A++ les amis
    • Nouveau

Hachiroku a écrit:

En gros tu veux faire du point : devient glad
      Glad, spi , soso en effet toute les plus grosse AoE , full transfo abyss etc ...
      Aprés quand on a compris les arrangements qu'il y'avait dans les factions et entre faction, ba l'idées de viser le top était juste impossible .

Hachiroku a écrit:

Le PvP d'Aion doit se faire par plaisir, pas par gain
      Malheureusement , si il y'a rien a gagner , les joueurs ne participerons pas.
      Et le encore toutes les classes et tout les joueurs n'ont pas été égaux sur les chances de pouvoir viser le haut du top , dans la mesure ou ceux qui claquaient des transfo Abyss pour maximiser leur gain de kill etaient largement avantagé
    • Nouveau

Le PvP d'Aion doit se faire par plaisir, pas par gain

Je suis d'accord avec toi Hachiroku, je m'amuse bien en PVP avec d'autres complices depuis 2012, mais là ces un peu uselett, les récompenses se distribuent entre full stuffs et transfo, même si j'ai participé en groupe avec les généraux de mon serveurs, j'ai bien moins de points qu'eux!

Bref continuons a jouer en PVP et PVE pour le plaisir.
    • Nouveau

Hachiroku a écrit:

Certains disent que NC à réussi à rendre les heal "comptabilisé" lors des RvR mais je n'y crois pas. Déjà qu'en event c'est pas encore ça.
      en 6.0? parce que je confirme le heal n'a jamais compté en rvr

zapo a écrit:

Hello

Si j'ai bien compris en groupe cela marche, sur 250kill samedi 90 de valider, donc il faut être le premier sur son adversaire pour marquer des points et que cela valide l'évent.

Je ne suis pour ma part qu'a 600 points actuellement.

Je vérifierai après la remise en service des serveurs.

A++ les amis
      ba justement on explique que dans le même groupe on a pas les mêmes validation et vue les bus a moins de transfo abyss c'est compliqué de dps + heal ton groupe pour valider
      Besoin d'info? des questions? go ici
    • Nouveau

Pour ma part on joue en groupe de 6 et tout le monde obtient le même nombre de points. c'est meme pour cela que dans le classement on est tous les uns à la suite des autres.
      De plus on a cleric et aede (soutient) dans le goupe.

A ajouter également qu'un joueur peut être afk (n'importe ou dans Akaron) il obtiendra les points que le reste du groupe fait.
    • Nouveau

Oui Segfault je parle d'en 6.0.

Car en 6.0 il reste une possibilité que ce genre d'event puisse encore exister en dehors des sentiers battu du RvR.

Après je critique juste parce que les event PvP sont devenu trop dégréssif et que malgré tout, les 1ers event PvP quasi tout le monde les faisaient avec le PvE ( boss d'instance et garnisons abysses ) simplement parce que GF ( ou NC ) ne pouvais pas mettre des quêtes exécutables en RvR/DD/Arène pour donner des points. Alors qu'ils l'ont fait avec le PvE.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Nouveau

Hello vous tous!
      Juste une question concernant votre débat, comment ce fait il que dans les classements, on retrouve par exemple des clerics afk (double compte) dans le haut de classement alors que se personnage n a pas quitté la base pnj d akaron? Je vais pas balancé des joueurs en particulier (mais ils se reconnaitront certainement) mais tout le monde sait comment certaine personnes font....
      Je trouve personnellement incroyable qu un double compte afk groupe avec le main qui kill les légats et commandant, obtiennent les récompenses "coffre de la prospérité" sans même avoir générer 1 seul ap ni aucune xp!!!
      Double (voir triple) récompense avec une seul personne aux manettes....
      GF s'en tape complet de toute façon.
    • Nouveau

Segfault a écrit:

J'ai vérifié avec mon clerc et même sans jouer une seule compétence d'attaque, si ton groupe fait un kill et que tu es vivant (et peut-être même mort?), tu gagneras les points (il y avait que mon groupe et pas d'autres joueurs alliés, je tiens à le préciser).

En tout cas j'ai gagné une dizaine de points sans avoir fait le moindre dégât donc les clercs ne sont pas plus désavantagés que les autres classes (il y a même 2 clercs dans le top 11 de l'ensemble des joueurs francophones et 0 assassin, 0 tech et 0 pisto).
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.