EVENT PVP AKARON

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Segfault a écrit:

ouai je viens de faire le test ça compte bien en afk du coup je comprend pas pourquoi j'ai pas eu les kills sachant qu'on était en 6vs6 de toute l'event est fini on verra bien au prochain
    Omg c'etait si simple que sa , en fait fallait resté Afk , d'un autre coté logique au moins tu étais sur d'être vivant au moment du kill :rofl: .
    Donc en Gros cette évent devait être fait en multi-compte et AFK pour être rentable .

Entre le PL coopératif elyos, asmo , oui oui il y'avait des TS mixte et après on me dit que non y'a pas d'arrangement ralala c'est plus ce que c'était.
    Certain sont prêt a vendre leur faction pour des kills de plus ...

Mais bon malgré tout c’était un super évent qui nous a permis de récupérer énormément de récompenses , de faire par moment de super move PvP ( non manipulé ) a quand le prochain du même type ?

Message modifié 5 fois, dernière modification faite par “Aspartame” ().

• Segfault a écrit:

si tout le monde le fait en double compte ça passe oui mais si c'est pour faire du 1vs 12 tu vas pas tuer grand monde XD
    J'avoue , mais souvent c’était sa quand même , y'avait du camping au jump et t'avais le malheure de failled clic ba c'etait du 1vs12
    A moins de faire comme beaucoup une déco forcé qui est devenu a la mode , même hors évent maintenant ... ba tu te faisais comment dire heuuuu roulé dessus :') mais faut avoué pour ceux qui l'on fait par plaisir sans Pl ou sans triche ou sans payer en kinah les places plusieurs milliards pour un titre :')
    Ba on c'est bien marré.quand même

Mei a écrit:

1 vs Bus en transfo abys* mdr
    Alors sa c'est pour s’entraîner a la spé fuite le but était de survivre

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Aspartame” ().

• Aspartame a écrit:

Donc en Gros cette évent devait être fait en multi-compte et AFK pour être rentable .
    Les points ne se partagent pas entre les différents groupe donc avoir des afk va fatalement te donner un malus par rapport au fait d'être 6.

Là où je te donne raison, c'est pour les groupe qui ne sont pas complets. Des joueurs qui ont fait tout l'évent dans un groupe de 2 ou de 3 auraient très bien pu partir avec un reroll et avoir le double de récompense sans avoir à faire plus d'effort.

Aspartame a écrit:

Certain sont prêt a vendre leur faction pour des kills de plus ..
    D'un autre côté, c'est une faction composée de joueurs qui n'ont pas volontairement choisi de jouer tous ensemble donc je ne sais même pas pourquoi on parle de faction. Le bon sens voudrait qu'on n'utilise pas le mot de guerre de factions pour désigner une guerre de races.

En fait, c'était un évent "bus magiques" & "transfo joyeuses". :gif16: :gif14: :gif17:

Aspartame a écrit:

Mais bon malgré tout c’était un super évent qui nous a permis de récupérer énormément de récompenses , de faire par moment de super move PvP ( non manipulé ) a quand le prochain du même type ?
    Cela change. Je trouve juste que 3 semaines, c'est bien trop long.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Seraphe a écrit:

En fait, c'était un évent "bus magiques" & "transfo joyeuses".
    C'est la déformation de l'event qui veut malheureusement, car sur le papier c’était très alléchant.
    C'est pour évité sa qu'on a fini au bout de 3 jours et 1500 kills fait, a ne le faire plus que le matin ou c'était plutôt équilibré et ou on pouvait ce rendre compte de ce que cette évent aurait pu être puis arrivé 10h30 - 11h les première transfo Abyss commençait à être claqué du coup raid off de l’évent jusqu'au lendemain .

Seraphe a écrit:

Cela change. Je trouve juste que 3 semaines, c'est bien trop long.
    Totalement d'accord avec toi . Mais je pense que Gf avait une bonne raison de faire durée cet évent aussi longtemps

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Aspartame” ().

• Vrai alléchant sur le papier et passé des moments sympa malgré une participation pas très soutenue (en matinée avant le réveil des bus)
    me suis amusé et c'est essentiel 'en jouant group de 2 a 6' sans chercher a péter un score (ben oui suis couillon et les récompenses ?)
    Sinon le 1er a sortir son pl double compte c'était qui ? et au bout de combien de temps de l'event ? 10 minutes ? mérite une médaille celui là :rofl: quoique non les récompenses seront suffisantes
    An Ankou ne vez tamallet mann ebet dezhañ

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “ankou” ().

• ankou a écrit:

Sinon le 1er a sortir son double compte c'était qui ? et au bout de combien de temps de l'event ? 10 minutes ? mérite une médaille celui là quoique non les récompenses seront suffisantes
    Ba c’était un des but des multi comptes , multiplier l’affluxut de récompenses .
    Le deuxiéme c’était les spy dans chaque camps et à chaque saut , les elyos avait un spy chez les asmo et inversement ...
    Du coup dés qu'une petite masse sautait l'autre faction était averti en temps réel , d'ailleurs par moment il avait des info sur le /3 du genre:
    "Préparez vous , ils vont bientôt sauter" :')

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Aspartame” ().

• Aspartame a écrit:

ankou a écrit:

Sinon le 1er a sortir son double compte c'était qui ? et au bout de combien de temps de l'event ? 10 minutes ? mérite une médaille celui là quoique non les récompenses seront suffisantes
    Ba c’était un des but des multi comptes , multiplier l’affluxut de récompenses .Le deuxiéme c’était les spy dans chaque camps et à chaque saut , les elyos avait un spy chez les asmo et inversement ...
    Du coup dés qu'une petite masse sautait l'autre faction était averti en temps réel , d'ailleurs par moment il avait des info du genre:
    "Préparez vous , ils vont bientôt sauter" :')
    Nan mais je reve, les autres qui essaient de faire leurs event en toute légalité, pendant que les plus rankés et stuffé transfo abyss justement sur ces joueurs là. Ca me degoute, mais d'ailleur, c'est sanctionnable ça non ? c'est scandaleux de toujours tous vouloir pour ça propre tronche de cake !!
  • sanctionnable surement mais faut faire l'effort d'écrire la requête et aussi la volonté de le faire.Moi perso j'y crois pas et effectivement dommageable pour les joueurs ayant jouer "le jeu".Après on parle tout de même d'un event de 3 semaines ou on voyait des joueurs "péter" un score en une nuit et aucune intervention de GF pendant cette période donc .......
    An Ankou ne vez tamallet mann ebet dezhañ
  • Sunbeach a écrit:

Nan mais je reve, les autres qui essaient de faire leurs event en toute légalité, pendant que les plus rankés et stuffé transfo abyss justement sur ces joueurs là.
    c'est ce qui m'a pousser à trés rapidement arrêter l’évent de masse quand j'ai compris que nous la petite masse on était que de la chaire a canon qui servait a feed les kills des autres...
    Mais au moins ceux qui on fait l’évent des maniéré reglo on peut avoir le mérite d'avoir la place que l'on a et d'avoir participé tout en sachant ce qui se passait et que l'on ne pourrait jamais viser de maniére honnête les haute place du top :)
  • Je suis désolée mais faut pas tout jeter sur la gueule des rankés et transfos. Je suis rankée, j'ai la transfo, d'ailleurs tout mon grp est ranké et a la transfo ou presque, c pas pour autant qu'on a utilisé ne serait-ce qu'une déco forcée. On a tout fait à la loyale, sans cheat, sans accord, sans rdv kill gratos, sans proc canyon, sans spy, SANS TAUNT, bref, juste tu tournes autour de la map, tu te sépares avec ton grp pour essayer de trouver de quoi manger, qd t'en as marre de tourner, tu te mets en suivre sur ton mate, ou t'afk un peu sur une safe, c pas pour autant que c du spy.
    Et puis des fois tu te fais rouler dessus, mais c pas grave, c le jeu ma pov Lucette, et puis c drôle aussi d'essayer de survivre dans des conditions extremes, de sauver tes potos tombés au combat, de leur souhaiter une mort sereine, on s'amuse quoi.

Fin c'est facile de tout mettre sur le dos des rankés, mais faut pas amalgamer, c pas parce que c plus flagrant qd c un haut gradé, que tous les haut gradés le font...

Cela dit, je rejoins l'avis général que l'évent était bien trop long.
  • Vanstoryds a écrit:

Je suis désolée mais faut pas tout jeter sur la gueule des rankés et transfos. Je suis rankée, j'ai la transfo, d'ailleurs tout mon grp est ranké et a la transfo ou presque, c pas pour autant qu'on a utilisé ne serait-ce qu'une déco forcée. On a tout fait à la loyale, sans cheat, sans accord, sans rdv kill gratos, sans proc canyon, sans spy, SANS TAUNT, bref, juste tu tournes autour de la map, tu te sépares avec ton grp pour essayer de trouver de quoi manger, qd t'en as marre de tourner, tu te mets en suivre sur ton mate, ou t'afk un peu sur une safe, c pas pour autant que c du spy.
    Et puis des fois tu te fais rouler dessus, mais c pas grave, c le jeu ma pov Lucette, et puis c drôle aussi d'essayer de survivre dans des conditions extremes, de sauver tes potos tombés au combat, de leur souhaiter une mort sereine, on s'amuse quoi.

Fin c'est facile de tout mettre sur le dos des rankés, mais faut pas amalgamer, c pas parce que c plus flagrant qd c un haut gradé, que tous les haut gradés le font...

Cela dit, je rejoins l'avis général que l'évent était bien trop long.
    Les rankés seront toujours les 1ers viser. Simplement parce que pendant qu'ils transfo en event PvP ils le font pas en RvR. Même avant à Katalam certains utilisaient la transfo pour les garnisons mais ça restait du PvP sur map sans event. Maintenant sans carotte, pas de transfo.

Et c'est "facile" de critiquer le top 100 qui, pour la grande plupart, sont des gros CS ou qui en dépendent d'un mais qui en plus se font PL légion et/ou faction. Alors que le mec off 2, qui joue depuis même pas 1-2 ans, personne le connait, personne ne sais ce qu'il fait et donc personne ne "tape" dessus.
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • On a jamais dit que TOUS les rankés le faisaient. Faut pas se sentir viser hein !! Je rédige justement le ticket support sur un brouillon que j'enverrai une fois terminé.
    Je trouve juste que cette attitude est inadmissible. D'ailleur, s'ils sont capable de faire ça sur un event, ils sont certainement capable de le faire en RvR ou je ne sais quoi.
    Et j'espere qu'ils se feront attraper !
  • Hello
    Merci pour vos commentaires les amis.

Bon sur ce, l'évent est amusant a faire même si je me fais rouler dessus, je ne parviendrais pas a un haut score suite a toutes ces mises a jour, hier, aujourd'hui( au fait, avez vous des nouvelles sur la mise a jour d'aujourd'hui, car rien sur le forum?), comme je ne joue que le midi en semaine, je suis un peu a la ramasse avec ces mises a jour.

Effectivement l'évent était bien trop long, 1 semaine suffisait pour avoir les vainqueurs!

A vous voir sur la map, bon jeu
  • ce qui est dommage avec l’évent c'etait que sur une seule map durant tout l’évent alors que la dernière fois c'etait sur 3 map différent si je me trompe pas.
    par contre sa serais bien sanctionné ceux qui ont fais du pl en asmo<->ely je ne vais pas citer de nom mais certain ce reconnaitrons.
    et pour le top sa serais bien séparer celui ely et asmodien car bon sur la plus part des serveurs se sont les élyséen qui domine le top 3 si je ne m'abuse.
    twitch.tv/xanoaaion
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• Sunbeach a écrit:

Nan mais je reve, les autres qui essaient de faire leurs event en toute légalité, pendant que les plus rankés et stuffé transfo abyss justement sur ces joueurs là.

Sunbeach a écrit:

On a jamais dit que TOUS les rankés le faisaient. Faut pas se sentir viser hein !! Je rédige justement le ticket support sur un brouillon que j'enverrai une fois terminé.
    Je trouve juste que cette attitude est inadmissible. D'ailleur, s'ils sont capable de faire ça sur un event, ils sont certainement capable de le faire en RvR ou je ne sais quoi.
    Tu m'excuseras, mais je ne vois pas de distinctions ou de restrictions dans ton premier message. (cf quote1)
    bref...
  • Vanstoryds a écrit:

Sunbeach a écrit:

Sunbeach a écrit:

On a jamais dit que TOUS les rankés le faisaient. Faut pas se sentir viser hein !! Je rédige justement le ticket support sur un brouillon que j'enverrai une fois terminé.
    Tu m'excuseras, mais je ne vois pas de distinctions ou de restrictions dans ton premier message. (cf quote1)bref...
    Oui bref...comme tu dis. En conclusion, tu n'as pas participé aux " PL ", rien à craindre donc. Quand à ceux qui y ont participé, ah là, c'est le staff qui verront cela. Et encore, s'ils prennent en compte la plainte.
  • Xanoa a écrit:

ce qui est dommage avec l’évent c'etait que sur une seule map durant tout l’évent alors que la dernière fois c'etait sur 3 map différent si je me trompe pas.
    par contre sa serais bien sanctionné ceux qui ont fais du pl en double compte je ne vais pas citer de nom mais certain ce reconnaitrons.
    et pour le top sa serais bien séparer celui ely et asmodien car bon sur la plus part des serveurs se sont les élyséen qui domine le top 3 si je ne m'abuse.
    Ca fait des années qu'on report les cheaters sans que rien ne soit fait, alors c'est pas du pl double compte qui vas faire changer les choses, a partir du moment ou tu fais assez chauffer ta CB, tu risques pas grand chose...