EVENT PVP AKARON

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• ankou a écrit:

la CB serait donc un firewall pour les cheaters ? my god l'idée ne m'a jamais effleuré l'esprit .... :censure:
    Depuis le F2P c'est comme ça. Certes certains gros CS se sont fait ban mais au bout de longtemps ( cf ...... et d'autres gros ranker et cela depuis des années hein, déjà en 3.8 et 4.X c'était comme ça ). Mais là n'est pas le sujet. Cet event n'est pas directement du CS.

Edité par Misery : délation
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Misery” ().

• C est a chaque fois la meme histoire..event ou pas...c est quand meme dingue de ne pas voir de GM connecte pour surveiller tout ca...ou c est une volonte non affiche de laisser faire...bref..le resultat est le meme, et cet event n aura servi que les plus gros comme d habitude... vous avez vu un off2/3 dans les premiers rangs??? d ailleurs comment faire en face de 4/5 transfos..donc pas d egalite ..perso meme bien stuff je ne suis pas tant amuse...a par fuir les bus...et vu la taille c est meme plus des bus...et quand j entend dire que les 1500 sont largement faisable en deux jours....juste j ai rate qlq chose...
    a partir d aujourd hiu on va courir apres des fleurs...ca fera un peu de poesie dans ce monde de brut :rofl: :rofl:
  • Stop Ouin Ouin !! ^^

Blague a part, c’était un event à faire EN GROUPE.
    Pas besoin d’être en full PvP 80 pour faire des points, il fallait un groupe opti. Certes les transfo peuvent aider, mais en général elles sont claquées qd il y a de la transfo en face ou un bus. si par malheur tu meurs contre des transfo, ben t attends que ça fasse pareil dans ton camps, ou alors tu tempo. Rien n'oblige a aller mourir encore et encore et encore contre un gpe de transfos.

Le plus simple pour faire des points étant de rester le plus possible loin des transfo (quand il y en avait) et de focus le reste.
    Et surtout avoir des aoe dans le groupe. Car du moment que vs avez fait du dps, et que les joueurs tombent, vous comptabilisez des points... (même si vous êtes mort il me semble, mais que vs êtes a proximité)

Pour ma part, j'ai trouvé que le classement avait bien changé par rapport aux précédents event mis a part certains qui sont indétrônables et ne laissent jamais aucune chance aux autres.

C'est pourquoi un top 3 par classes, par faction et par serveur aurait été le bienvenu.
  • Xelendris a écrit:

Stop Ouin Ouin !! ^^

Blague a part, c’était un event à faire EN GROUPE.
    Pas besoin d’être en full PvP 80 pour faire des points, il fallait un groupe opti. Certes les transfo peuvent aider, mais en général elles sont claquées qd il y a de la transfo en face ou un bus. si par malheur tu meurs contre des transfo, ben t attends que ça fasse pareil dans ton camps, ou alors tu tempo. Rien n'oblige a aller mourir encore et encore et encore contre un gpe de transfos.

Le plus simple pour faire des points étant de rester le plus possible loin des transfo (quand il y en avait) et de focus le reste.
    Et surtout avoir des aoe dans le groupe. Car du moment que vs avez fait du dps, et que les joueurs tombent, vous comptabilisez des points... (même si vous êtes mort il me semble, mais que vs êtes a proximité)

Pour ma part, j'ai trouvé que le classement avait bien changé par rapport aux précédents event mis a part certains qui sont indétrônables et ne laissent jamais aucune chance aux autres.

C'est pourquoi un top 3 par classes, par faction et par serveur aurait été le bienvenu.
    Ca aurait été tellement mieux D:
  • Coucou,

Perso j'apprécie le fait que GF mette à disposition de l'ensemble des events PvP comme celui-là pour plusieurs raisons que vous avez tous suffisamment évoqués.
    Mon seul coup de gueule c'est de m'être fait rattraper 1 fois en monture en sprint par un aède Asmodien bien connu de la masse Elyséenne. (je précise : il était à pied) :rofl:
    En dehors de ça, BON JEU A TOUS !!!!!!
    ++
  • Nepi a écrit:

Il a été meilleur c'est tout
    Mdr Nepi, vu que tu as probablement vite compris de qui je parlais et pour abonder dans ton sens, il est meilleur que moi à n'en pas douter.
    Maintenant vu la brève réponse que tu fournis, tu dois probablement avoir senti une attaque dans mes propos et en bon Copain voire Superman tu accoures pour prendre sa défense.
    Mais gars c'est pas grave, je ouin-ouin pas à chaque fois que je meurs, ce n'était que du trool. :D
    Allez Bisous ... et à plus dans le b.. (asmo ou elyos)