Quelques questions sur le gladiateur

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quelques questions sur le gladiateur

Bonjour à tous (ou toutes),

J'aurais quelques questions concernant le gladiateur, la semaine dernière j'avais ouvert un sujet sur le forum sur comment bien préparer la 6.2 et on m'a conseillé d'aller faire les bijoux du loup gris, ce que j'ai fait.
      Je suis en full apollon sacré pour le reste et j'aurais aimé avoir quelques détails en plus :

====En PvE, quelle est l'arme la plus opti sur boss ?====

Guisarme fusio double apollon sacré ou double épée apollon sacré ?

====Les stigmas====

Alors en stigma, pas mal de monde se contredit, actuellement on m'a conseillé de ne pas prendre la gold qui "a priori" ne serait pas utile, vous pouvez confirmer ?

====La rotation====

Vous avez des conseils concernant la rotation, car je trouve pas terrible actuellement

Hier on a fait un tiamat, un barde équivalent en niveau de stuff avait 50% de dps en plus de moi, donc je part du principe qu'il y a forcément quelque chose que j'ai loupé

Je vous joint un screen des enchainements que j'utilise au cas où ;)

Merci d'avance en tout cas pour vos conseils.

(PS : Sur le forum les sujets sont antérieurs à la 5.8, je les considères comme caducs du coup)
      Files
    • Yop actuellement si tu veux PVE dans de bonnes conditions il faut aller sur un ambi , Type dague/épée (Ou même Double dague comme certains)

Niveau arme c'est simple tu fais du apollon sacré vu que si tu les met +15 et que tu farm compo Nara tu peux les upper en fallusha sacré (qui te revient moins cher que de +10/15 des fallu sauf si tu loot arme)
      Niveau guisarme la même chose mais tu perds beaucoup en DPS comparé à un ambi (switch aoe quoi)

Du coup pour la rotation faut voir si tu est en guisarme ou ambi , comment tu weave etc etc ( je peux pas t'aider par rapport à ton screen j'utilise pas ça)

Concernant les stigma oui la gold est pas très utile
    • Plop,

• En PvE les armes les plus opti sont : Appolon > Fallusha > Fallusha amélioré.
      Comme la dit @Zoyke Si tu veux tapper correctement, il te faudra une ambi (Dague/épée ou Dague/Dague)

• Pour les stigmas pour Pvp, tu devras faire tes propres expériences et préférences, pour PvE par contre, les choix sont plutôt restreint, voici le core build
      • Pour le barde, quand tu dit qu'il avait une équivalence niveau stuff, je suppose que tu n'as pas regarder le fait qu'il soit cap niveau pum dans une instance du niveau de Tiamat

Je te conseil de regarder si tu es cap crit (1k350) pour les instances 70+
      Pour tes enchaînements, je ne comprend pas pourquoi tu veux mettre le verrouillage après les deux debuff de def physique, je suppose que c'est plus pour PvP, mais Verrouillage à des dégâts ridicule, il est très utile contre des classe physique, mais inutile contre des classes magique, c'est plus une stigma situationnel.

Si tu as d'autre question plus précise n'hésite pas
      Lida Gladiactice 74 Compte Ban def
      Drard Sins 71 Compte Ban def
      Soseol Sins 75 -> Arrêt définitif