[Elyséen] URTEM Cherche légion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Elyséen] URTEM Cherche légion

Bonsoir, alors sa fait un moment que je décide de reprendre le jeu en tant qu’Assassin, donc je le monte niveau 65 et me rend compte qu’il y’a moins de joueur qu’avant et donc moins de joueur qui font des instances,donc je voudrais rejoindre une légion cool pour pouvoir mieux avancer et m’amuser et prendre plaisir merci et bonne soirée
    • déjà passe level 66+(tu dois faire la mission jaune level 65) tu seras avec les joueurs HL de ton serveur. Après tu as la recherche de groupe shift + v 1er onglet les recherches de ton serveur et 3ieme les recherches interserveur . Pour les légions shift + g ou spam /3 bonne chance
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Bonjour
      Je ne sais pas si t'a recherche de légion est toujours active mais si tu veux j'ai crée une légion qui compte actuellement une dizaine de membres avec 5 persos 66 +.
      Si ça t'intéresse tu peux me contacter in game sous le nom Vonbjorn ou Toutenfinesse et si je ne suis pas connecté tu peux toujours rejoindre ma légion Lightning Tiger. Nous avons un Discord pour plus de convivialité au sain de la légion.
      Bon jeu à toi