Quelques questions à notre nouveau COMA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Au moins, les animateurs se seront nourris avant.. et seront donc en mega forme pour affronter la communauté ;) De plus ça va éviter du remplissage/meublage dans les questions. Espérons juste que les questions sélectionnées soient intéressantes et ne soient pas focus sur des sujets genre transferts de persos, nouveaux serveurs (Ils vont les ouvrir que ça plaise à la communauté ou non donc laissons les faire et passons à autre chose lors du live au moins).

Tiens au fait...Eogahn (dsl chais plus comment s’écrit son pseudo) avait participé à un live. Aurons nous le privilège de vous voir @Nyoka ? Ca serait sympa que chaque Coma puisse s'exprimer face à sa communauté quelques minutes pour faire une mini prez et un mini récap traduit de l'essentiel du live (ça ferait une pause à Nick).

J’espère aussi qu'ils vont lâcher les "catch a shugo". C'est bien pour FB, Twittter mais pour les lives/AskAion... non merci.
    • "Le nombre de récompenses pour la Salle au trésor de Munirunerk a été réduit de 3 à 1."
      Cela veut dire qu'il faut utiliser ses Lunas avant ?!?
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • J'ai 300 Lunas d'un évent donc je me demandais s'il ne fallait pas les utiliser avant la 5.6. Je n'ai pas garder les lunas pour une question de nerf mais juste car je ne comprends strictement rien au système de coffre au trésor. De toute façon, j'ai assez pour me payer les montures, au cas où je les verrai, sans dépenser mes lunas. Ce n'est pas en 5.6 où on est censé avoir une sorte de shugobox avec des lunas?

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Quelques question à propos de la prochaine maintenance.

- GF va modif le taux de butin en conséquence vu le nerf d'Esterra/Nosra? parce que du coup le +50% sert pas à grand chose :/
      - GF va changer les récompenses du Kumukis vu que les récompenses prémiums sont supprimées? Où il y a juste plus aucunes chance d'avoir des récompenses cools? ^^'

Elano.
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
    • Bonjour @Nyoka , des nouvelles quand au "nerf" de Grendal dans l'étage 40 de la tour pour certaines classes ? Parce qu'en plus d'être très difficile pour les physiques qui ne sont pas 75 (et qui ne peuvent pas transfo donc) c'est assez énervant de prendre le débuff du grand cast alors qu'on se situe sur la plateforme verte, et ce 3 fois sur 3 try. Car les plateformes rouges donnent le même débuff que le sort du Boss, mais entre le moment ou l'animation du skill frappe le sol, et le moment où les plateformes redeviennent rouges, il peut y avoir une milliseconde, et du coup c'est fichu...
      See you on the battlefield

Reykt Ranger Hyperion Elyos
    • Pour les plateformes, tu peux te mettre en dessous aussi, ça marche très bien. Sinon j'avoue que le dernier boss est assez chaud, en tech 74 et malgré 5K5 de PUM et les bonus d'attaque pve de l'arme prigga, il lui reste tjr 15% de ses vies :/ Mais c vrai que le tech n'as pas un gros burst
    • Pourrait-on avoir une MàJ de la reward-list du Kumuki ?

On n'obtient plus des Paquet-cadeau de Hänsel mais des Paquet-cadeau de poppy
      Je me doute bien que la drop-list n'est pas celle du lien (entre autres, eu des <Spinelle brisé> qui ne sont pas indiqués sur le PB) : je suppose qu'elle est inchangée, avec juste les objets Premium en moins ?
      & est-ce que la Lettre de poppy est possible à l'intérieur ? (m'a l'air d'être pour un Event à part :/ )
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.

The post was edited 2 times, last by Tsuga ().

• Bonjour,

Avec le passage en 5.6, le luna devait accueillir une nouvelle fonctionnalité qui s'appelle (Sur Na) "Daishunerk"s game of fate"

Je me demandais si on allez avoir également cette fonctionnalité? (sachant que notre luna est arrivé en retard (5.1) au lieu de la 5.0, je pose quand même la question au cas ou c'est pareil ici)

Mercii
    • Le système Luna n'est pas une fonction native du jeu mais un système bonus du jeu. Nous n'avons pas les même fonctionnalité que les autres versions du jeu... Celle-ci va surement arrivée en EU après dans les prochaines MàJ mais ne sera pas la même version et ils y aura très certainement un passage vers la case NERF de Gameforge.

Comme toutes les autres fonctions du cube, ils vont donc très certainement retirer les objets "prémium" et/ou modifier le nombre obtenu et augmenter le prix en luna d'une partie.
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
    • Je n'ai jamais vu encore GF annoncé leur customisation à l'avance mais je pense comme Elano. GF voit le Luna comme un système qui concurrence leur boutique donc un système à nerfer.
    • Tsuga wrote:

Pourrait-on avoir une MàJ de la reward-list du Kumuki ?

On n'obtient plus des Paquet-cadeau de Hänsel mais des Paquet-cadeau de poppy
      Je me doute bien que la drop-list n'est pas celle du lien (entre autres, eu des <Spinelle brisé> qui ne sont pas indiqués sur le PB) : je suppose qu'elle est inchangée, avec juste les objets Premium en moins ?
      & est-ce que la Lettre de poppy est possible à l'intérieur ? (m'a l'air d'être pour un Event à part :/ )

C'est le même event, juste un pnj en plus a coté.
      Le Kumuki est sur NA ou on drop les lettres dans les paquets

Sympa les rewards avec ...

• "Les récompenses des instances Luna ont été modifiées. Une information sera mis à disposition très prochainement sur le forum à ce sujet"

C'est pour les sacs de fin d'instance Rang A/S etc ou pour les coffres ces modifications ? Car si c'est pour modifier les récompenses des coffres, surtout en luna hebdo, c'est pas un peu abusé ? ça fait à peine 5 semaines qu'elles ont été modifié, donc tout ceux qui ont commencé ce même jour en sont qu'à 5/7 pour ouvrir le coffre hebdo et ses 90 pierres +6