Quelques questions à notre nouveau COMA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Svala wrote:

@Galeas Vous êtes pas chauds de demander à NCsoft de virer les transformations? :D Histoire qu'on ai un jeu cool haha
      Sachant que c'est la fonctionnalité numéro un de la mise à jour ça me semble hautement improbable. Après je pense honnêtement que si l'on peut obtenir les transformations en jeu (ce à quoi nous travaillons) cela ne sera plus tellement un problème.
    • Galeas wrote:

Sachant que c'est la fonctionnalité numéro un de la mise à jour ça me semble hautement improbable. Après je pense honnêtement que si l'on peut obtenir les transformations en jeu (ce à quoi nous travaillons) cela ne sera plus tellement un problème.
      Le problème pour quelques uns d'entre nous, c'est plutôt l'idée de jouer dans une espèce de zoo où tout le monde ressemblera à tout sauf à des daevas, à commencer par notre perso. En tout cas, mon inquiétude personnelle est de savoir si je vais pouvoir aisément jouer avec l'apparence de mon personnage.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Il faudra voir le prix. Si le prix est trop élevé la majorité des joueurs ne l'utiliseront pas. :D
      @seg: je connais le prix mais il faudrait voir ce qu'on gagne par heure pour se donner une idée du coût de ces parchemins. 1m3, ce n'est pas la même chose si tu les gagnes en 5 minutes ou en 50 minutes.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 2 times, last by Seraphe ().

• Merci pour le reset limite de vente le mercredi à minuit et pas 9h, j'ai pu vendre pour 115M de serti à l'instant alors qu'hier c'était bloqué :)
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo
    • je joue depuis un bon moment (6 ans maintenant), mais je n'avais jamais fait attention à l'horaire de reset de vente, vu que je n'avais jamais eu un besoin impératif de faire des kinah avant ^^
      je file sur le pts en attendant des news pour la màj offi :)
      Bonne journée et bonne màj
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo
    • Bonjour !

Je trouve surprenant qu'il n'y ai pas de MAJ ce mercredi après les nombreux rapports éffectués par les joueurs !

Aucune modification sur le loot des potions ?
      Pas d'event permettant de loot des contrats de transformation ?

Pour un anniversaire couplé à cette fabuleuse 6.2, c'est quand même dingue de nous offrir avec un faible taux des contrats de complice. Surtout que vous vous êtes fait :censure: à faire en sorte qu'on fasse pop un mob pour loot dessus. Hors des joueurs " ninja " nos mobs quand on veut les faire pop. Y'avait pas mieux à faire ? Comme simplement nous donner le loot à l'interieur directement ?

Bref, choqué déçu.
    • Mako wrote:

Bonjour !

Je trouve surprenant qu'il n'y ai pas de MAJ ce mercredi après les nombreux rapports éffectués par les joueurs !

Aucune modification sur le loot des potions ?
      Pas d'event permettant de loot des contrats de transformation ?

Pour un anniversaire couplé à cette fabuleuse 6.2, c'est quand même dingue de nous offrir avec un faible taux des contrats de complice. Surtout que vous vous êtes fait :censure: à faire en sorte qu'on fasse pop un mob pour loot dessus. Hors des joueurs " ninja " nos mobs quand on veut les faire pop. Y'avait pas mieux à faire ? Comme simplement nous donner le loot à l'interieur directement ?

Bref, choqué déçu.
      Ce genre de choses ne se met pas en place si facilement. Il y a déjà deux events en cours et modifier un event drastiquement au dernier moment n'est pas possible. Les events sont préparés plusieurs semaines à l'avance.

S'il s'agit de donner un loot autant ne pas faire d'event et mettre une récompense en boutique directement, l'idée était d'essayer de faire quelque chose d'un peu différent.