Quelques questions à notre nouveau COMA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• @Galeas je relance juste le sujet mais a propos de l'API toujours aucune information? car sa commence un peu devenir lent XD
      car comme a dit elano "Nick nous avait dit que GF travaillait sur quelque chose il y a quelques années "
      si on peut savoir au minimum si oui ou non gf a abandonné l'idée svp
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Segfault wrote:

en gros un "accès" pour faire un my aion ( qui liste les gens/stufff....)
      voila segfault a répondu du coup @Galeas aviez vous une réponse ou pas ? ?(
      et je ne sais pas si vous avez vu a propos cette vidéo je crois que oui vous avez vu la vidéo avez vous, vous + d'info a propos de la vidéo ou non?
      twitch.tv/xanoaaion
    • d’ailleurs c'est un transfère de compte ou de perso? parce qu'il risque d'avoir la limitation de la double race sur un même serveur si c'est uniquement par perso non? Et combien ça coute parce que 11 perso a transférer ça pique?

Et faudrait faire un sondage IG pour voir cb changeraient de faction si

1. gratuit
      2. payant (5-10euros)
      3. par perso/compte?
      histoire de voir si y a que 3 personnes qui vont migrer
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • @Galeas concernant les pierres PvP légendaires le taux de drop et les moyens conventionnels d'en avoir sont bien trop rare en comparaison avec la difficulté de l'enchantement actuel.

Pierres Gold : Arènes solo, Arènes coop, Canyon, échange génèses (x50)

Pierres Légendaires : RvR Lacrum, RvR Divine en moyenne x2 pierres légendaires par RvR

Random : DD Ashunatal, DD Runatorium ratio journalier de 1/2 pierres légendaires GRAND MAX en moyenne sur 10/12 sacs de pierres

La ou par jour on se fait facilement 40 pierres gold, on peine à se faire 20 pierres légendaires à la semaine en étant présent tout les jours. Les changements relatifs aux taux d'enchantements sont à venir avec la 6.5 ça on le sais toutefois . . . permettre un accès plus facile ou augmenté la QT des pierres légendaires obtenables n'aurait rien d'un luxe.

Il n'y aucun plaisir dans la meta actuelle du jeu à obtenir si peu tout en ayant un système d'enchantement aussi dur. Y'a quelque chose de faisable à ce niveau ?

The post was edited 1 time, last by Impe ().

• Impe wrote:

@Galeas concernant les pierres PvP légendaires le taux de drop et les moyens conventionnels d'en avoir sont bien trop rare en comparaison avec la difficulté de l'enchantement actuel.

Pierres Gold : Arènes solo, Arènes coop, Canyon, échange génèses (x50)

Pierres Légendaires : RvR Lacrum, RvR Divine en moyenne x2 pierres légendaires par RvR

Random : DD Ashunatal, DD Runatorium ratio journalier de 1/2 pierres légendaires GRAND MAX en moyenne sur 10/12 sacs de pierres

La ou par jour on se fait facilement 40 pierres gold, on peine à se faire 20 pierres légendaires à la semaine en étant présent tout les jours. Les changements relatifs aux taux d'enchantements sont à venir avec la 6.5 ça on le sais toutefois . . . permettre un accès plus facile ou augmenté la QT des pierres légendaires obtenables n'aurait rien d'un luxe.

Il n'y aucun plaisir dans la meta actuelle du jeu à obtenir si peu tout en ayant un système d'enchantement aussi dur. Y'a quelque chose de faisable à ce niveau ?
      @Galeas au cas ou que mon message sois passé inaperçu.

J'attend vraiment une réponse la dessus merci, c'est aussi important que les kinahs, les transfos, les skills daevas.
    • Rien ne passe inaperçu et oui de mon côté j'iai déjà remonté que d'une manière générale les joueurs veulent/ ont besoin de plus de pierres légendaires. Ce qui devrait être amélioré avec les nouvelles quêtes journa + les events à venir et aussi le système platinerk.
    • Arrivé un moment il va falloir nous montrer du concret, une avancé de votre part. Ce n'est pas contre vous Galeas mais un système qui devait être mis au mieux début octobre est toujours inexistant en jeux et les bugs s'accumule et vous ne réagissez vraiment pas rapidement pour calmer les mœurs...
      À part nous sortir une phrase bateau du style "bientôt le système Platinerk, des évents blablabla"

Un geste simple qui serait plus qu'apprécier des joueurs serait le reset des récompense vétéran car encore une fois suite à une erreur de communication de votre part, la plupart des joueurs les ont assigné avant la MAJ avec "promesse" de reset mais la encore c'est le néant.

@Galeas
      Cordialement,
      Noula-
    • Juste pour citer quelques faits, j'ai toujours du mal à être d'accord sur les déclarations stipulant que rien n'est fait (oui il y a encore beaucoup à faire mais dire que rien n'a été fait est vraiment injuste). Les bugs ne s'accumulent pas ils se réduisent considérablement (aisément vérifiable avec la liste des problèmes connu).

-Bug luna résolu
      -Kinah montant reçu à la vente modifié et revenu à un niveau satisfaisant
      -Event kinah ajouté et augmenté deux fois
      -Bug avec les skills ranger résolu
      -Récompense en divine résolu
      -Bug Points d'honneurs résolu
      -Récompenses vétéran mise à jour
      -Récompenses vétéran déjà réinitialisé une fois de plus que ce qui aurait du arriver (vous avez donc déjà eu un bonus le changement de certains récompenses n'était qu'un ajout ultérieur pour les personnes n'ayant pas assignées leur récompenses.)
      -Problème des bonus du Goldpack résolu
      -Ajout de deux contrats gratuits par semaine en attendant les quêtes journalières.
      -et j'oublie certainement encore des choses...

Pas de quoi se glorifier loin de là mais soyons raisonnables également et admettons que des choses ont été faites. je conviens que cela n'est pas encore suffisant et je suis le premier à le déplorer.Mais nous sommes actuellement complètement dédiés à améliorer les choses et cela est visible selon moi.
    • @Galeas désolé de forcé un peu mais on a aucune nouvelle pour la correction du buff marchutan/kaisinel?
      car si je me trompe pas ncsoft a déjà le patch vu que il s'agit d'un patch qu'ils ont fais en corée peuvent tout simplement t-il pas envoyé le patch du 25 avril au complet a vous?car bon certain veulent pas attendre jusqu a la 6.5 pour avoir cette correction
      et autre question pk ncsoft ne vous envoie jamais les patch au complet?
      car a chaque fois que on rejoint une maj 6.2 , 6.5 c'est toujours la moitié que on reçois jamais le tout
      twitch.tv/xanoaaion
    • Galeas pour certaines choses je peu dire que un bravo,pour votre réactivité, mais pour les bots?
      Me redit pas la même phrase du ticket repport sinon je pense que je vais les afficher ici même avec les réponses bateau et la présence une semaine après des mêmes bots au même endroit?
      Que faire à quand une réel solution qui ne doit pas être compliquer à réaliser quand même.
      En attendant ta réponse passe une bonne journée
    • Xanoa wrote:

@Galeas désolé de forcé un peu mais on a aucune nouvelle pour la correction du buff marchutan/kaisinel?
      car si je me trompe pas ncsoft a déjà le patch vu que il s'agit d'un patch qu'ils ont fais en corée peuvent tout simplement t-il pas envoyé le patch du 25 avril au complet a vous?car bon certain veulent pas attendre jusqu a la 6.5 pour avoir cette correction
      car a chaque fois que on rejoint une maj 6.2 , 6.5 c'est toujours la moitié que on reçois jamais le tout
      Dès qu'on l'aura il sera appliqué avec la prochaine maintenance. Je ne peux dire quand pour le moment. J’ai bon espoir qu'on le recevra assez vite

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "on reçoit la moitié" la 6.2 était la version complète, idem pour les patches précédents. La différence c'est que entre la 6.2 et la 6.5 en Corée ils ont ajouté des patchs qui sont intermédiaires. Lorsque nous avons reçu la 6.2 par exemple une bonne partie de ces patchs sont intégrés mais pas forcément tous. Sinon, il faudrait pendant la préparation constamment patcher et nous n'aurions jamais de version finale.

[NICK]haagenti wrote:

Galeas pour certaines choses je peu dire que un bravo,pour votre réactivité, mais pour les bots?
      Me redit pas la même phrase du ticket repport sinon je pense que je vais les afficher ici même avec les réponses bateau et la présence une semaine après des mêmes bots au même endroit?
      Que faire à quand une réel solution qui ne doit pas être compliquer à réaliser quand même.
      En attendant ta réponse passe une bonne journée
      Je ne travaille pas au support donc difficile de m'exprimer là dessus. Ce que je sais par contre c'est que nous en bannissons énormément. Il est très difficile de trouver un seul système magique qui les combats tous, ce sont bien souvent un ensemble de mesures qui, combinées, se révèlent efficaces. Malheureusement beaucoup de MMO en souffrent, comme nous.

Comme beaucoup de choses, s'il existait une solution facile elle serait déjà en place et aucun MMO F2P n’aurait de bots.C'est un combat sans fin, mais que nous n'abandonnerons jamais.
    • Galeas wrote:

Xanoa wrote:

@Galeas désolé de forcé un peu mais on a aucune nouvelle pour la correction du buff marchutan/kaisinel?
      Dès qu'on l'aura il sera appliqué avec la prochaine maintenance. Je ne peux dire quand pour le moment. J’ai bon espoir qu'on le recevra assez vite
      Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "on reçoit la moitié" la 6.2 était la version complète, idem pour les patches précédents. La différence c'est que entre la 6.2 et la 6.5 en Corée ils ont ajouté des patchs qui sont intermédiaires. Lorsque nous avons reçu la 6.2 par exemple une bonne partie de ces patchs sont intégrés mais pas forcément tous. Sinon, il faudrait pendant la préparation constamment patcher et nous n'aurions jamais de version finale.
      oui c'est sa que je veux dire dire les patchs qui sont intermédiaires
      car si je regarde la 6.2 nous manque 2 patch si je me trompe pas
      ils manquent ceux la: aionpowerbook.com/powerbook/KR_-_Update_April_25th_2018
      et celui ci aionpowerbook.com/powerbook/KR_-_Update_May_9th_2018
      twitch.tv/xanoaaion