Quelques questions à notre nouveau COMA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Dans ce cas, il y a un problème de conception de l'event : on ne peut pas changer les paramètres de distribution en dredgion Ashunatal, or la clef est un item blanc, elle ne sera jamais au roll.
      Donc même en partant entre amis, difficile de faire tourner ce loot entre nous, pas le temps de soigneusement éviter de prendre la clef du cadavre quand on a 50 balaurs et les joueurs adverses sur la tête, le premier qui ouvre et réussi à prendre tous les objets a la clef.

Autant en Mirasch c'est sympa, pour une instance très facile, solo, le personnage est récompensé systématiquement d'une clef, voire 2-3, autant en dredgion une clef aléatoire pour un joueur d'un des 2 groupes de 6, c'est un peu mesquin.

The post was edited 1 time, last by Simb ().

• Hachiroku wrote:

C'est dommage que seul mirash et ashunatal drop des clés. On est limité par 4 cd/semaine pour mirash et ça prend à peine 1h.
      Exactement, c'est le genre d'event auquel tu participes 1 fois par semaine pendant 1h et c'est tout, on a eu plus amusant comme évents.

D'ailleurs j'ai une question pour GF, les clés et les coffres sont ceux de l'événement course des deavas, pourquoi est ce que vous n'avez pas mis cette événement qui est bien plus fun que celui actuel ?
    • Elkies wrote:

Hachiroku wrote:

C'est dommage que seul mirash et ashunatal drop des clés. On est limité par 4 cd/semaine pour mirash et ça prend à peine 1h.
      Exactement, c'est le genre d'event auquel tu participes 1 fois par semaine pendant 1h et c'est tout, on a eu plus amusant comme évents.
      D'ailleurs j'ai une question pour GF, les clés et les coffres sont ceux de l'événement course des deavas, pourquoi est ce que vous n'avez pas mis cette événement qui est bien plus fun que celui actuel ?
      Parce que l'instance ne fonctionne pas avec la version 6.2 pour le moment.
    • Elkies wrote:

Hachiroku wrote:

je croyais même à la première lecture du post qu'il y aurait le run + les loot en mirash.
      Dommage, en 30min on fait nos cd mirash de toute la semaine puis on cherche des coffres à ouvrir.

C'était bien mieux le farm de boss + coffre + PvP dans l'oeil de Tiamaranta
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Doru wrote:

Elkies wrote:

Hachiroku wrote:

Exactement, c'est le genre d'event auquel tu participes 1 fois par semaine pendant 1h et c'est tout, on a eu plus amusant comme évents.D'ailleurs j'ai une question pour GF, les clés et les coffres sont ceux de l'événement course des deavas, pourquoi est ce que vous n'avez pas mis cette événement qui est bien plus fun que celui actuel ?
      je croyais même à la première lecture du post qu'il y aurait le run + les loot en mirash.Dommage, en 30min on fait nos cd mirash de toute la semaine puis on cherche des coffres à ouvrir.

Personnellement l'oeil me manque pas ( trop de clés, pas assez de coffre ). C'est juste qu'on fais vite le tour.

@Galeas : ça serait possible de mettre des clés sur au moins tour voir narra la prochaine fois ? ( juste faire remonté )

Sinon niveau event récent j'ai bien aimé celui des coffres de boss avec des complices dessus ( faudrait juste mettre plus de complicite dessus ), les dès et celui d'halloween. Les autres donnais rien comme event ou était trop spé CB.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Hachiroku wrote:

Doru wrote:

Elkies wrote:

Hachiroku wrote:

Exactement, c'est le genre d'event auquel tu participes 1 fois par semaine pendant 1h et c'est tout, on a eu plus amusant comme évents.D'ailleurs j'ai une question pour GF, les clés et les coffres sont ceux de l'événement course des deavas, pourquoi est ce que vous n'avez pas mis cette événement qui est bien plus fun que celui actuel ?
      je croyais même à la première lecture du post qu'il y aurait le run + les loot en mirash.Dommage, en 30min on fait nos cd mirash de toute la semaine puis on cherche des coffres à ouvrir.
      Personnellement l'oeil me manque pas ( trop de clés, pas assez de coffre ). C'est juste qu'on fais vite le tour.
      @Galeas : ça serait possible de mettre des clés sur au moins tour voir narra la prochaine fois ? ( juste faire remonté )

Sinon niveau event récent j'ai bien aimé celui des coffres de boss avec des complices dessus ( faudrait juste mettre plus de complicite dessus ), les dès et celui d'halloween. Les autres donnais rien comme event ou était trop spé CB.
      N'oubliez pas jardin svp
    • @Galeas

Une quelconque info sur l'avancement des quêtes héroïques ou Platinerk ? Vous avez dit que vous espériez les mettre pour Janvier (je crois) et nous sommes déjà a la moitié du mois

Et tant qu'on y est pareil pour les taux d'enchantement, Ncsoft vous a répondu favorablement ?

The post was edited 1 time, last by Elkies ().

• Elkies wrote:

@Galeas

Une quelconque info sur l'avancement des quêtes héroïques ou Platinerk ? Vous avez dit que vous espériez les mettre pour Janvier (je crois) et nous sommes déjà a la moitié du mois

Et tant qu'on y est pareil pour les taux d'enchantement, Ncsoft vous a répondu favorableme et je n'en dirai pas plusnt ?
      Je me garde de tout pronostic concernant les quêtes héroiques au vu des innombrables retards^^. Ce n'est pas prêt pour le moment.

Le taux d'enchantement, oui nous avons déjà une réponse favorable de NCSOFT et devrions recevoir le patch dans les jours qui viennent.
    • @Galeas est il possible demander a ncsoft de livrer avec la 6.5 le patch sur les compétences daevanion ?
      car beaucoup personnes veulent absolument ce mini patch aionpowerbook.com/powerbook/KR_-_Update_October_4th_2018 et ne veulent pas attendre la 7.0 pour l'avoir.
      Car je suppose que vous n'avez pas encore reçu la 6.5? donc autant demander dans le même temps d'avoir ce mini patch inclus dedans.
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • @Galeas On peu avoir les même changements que la version US sur l'enchantement?
      forums.aiononline.com/topic/42…8Jl-kHPVHYG1zyS5Sr9vuJUXQ

- Passage au taux d'enchantement 6.5 en avance
      - Ajout de plans de craft pour transformer les pierres d'enchantement ancestrales/légendaire en tier supérieur.
      - Coût de 500K kinahs pour 20 gemmes de Borunerk (gemmes demandées pour chaque craft)

Bref un truc dans la bonne direction que l'on demande depuis la sortie de la 6.0 enfaite. :D
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
    • Xanoa wrote:

@Galeas est il possible demander a ncsoft de livrer avec la 6.5 le patch sur les compétences daevanion ?
      car beaucoup personnes veulent absolument ce mini patch aionpowerbook.com/powerbook/KR_-_Update_October_4th_2018 et ne veulent pas attendre la 7.0 pour l'avoir.
      Car je suppose que vous n'avez pas encore reçu la 6.5? donc autant demander dans le même temps d'avoir ce mini patch inclus dedans.
      je sais pas si tu as vu ma question @Galeas
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice