Quelques questions à notre nouveau COMA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• @Galeas

Est ce que c'est possible d'avoir un genre de road map pour Aion? Ça donne un aspect contractuel alors que le jeu n'est pas payé à l'avance mais ca donnerai enormément en clarté. Parce que personnellement je sais pas du tout où on en est sur ce qu'il se passe et ce qui va être fait tellement il y a de choses à faire.

Ou ne serait-ce que de savoir ce qui est en haut de la liste des priorités chez vous. Pour ne pas faire attendre dans le vide des personnes qui attendent des trucs qui n'arriveront pas avant des mois.
      Helinda Sorcière Urtem
      Passy Aède Urtem

The post was edited 1 time, last by Passy33 ().

• La priorité absolue, comme indiqué à de nombreuses reprises via toutes les voies officielles c'est de pouvoir vous livrer les Epreuves Heroiques. Ensuite ce sera le système Platinerk et la 6.5. A priori pour le moment dans cet ordre ci. Bien sûr, il y aura entre temps sûrement d'autres ajustement et améliorations, comme le taux d'enchantment de la 6.5 qui devrait être prêt rapidement.
    • Comme toujours, si je ne réponds pas c'est que je n’ai pas de réponse, je ne peux pas répondre à tout individuellement mais si décision il y a elle sera de toute façon communiquée de manière globale et non dans une réponse individuelle sur un seul forum :)

Afin que tout le monde soit informé correctement :)
    • Galeas wrote:

Xanoa wrote:

Deizei wrote:

Oui le jeu est coréen d'ailleurs sur les streams tu peux voir qu'il a 150 bot au m²
      sauf que en corée ils les bannent tout les jours.pour donnée un chiffre près les 21.803 comptes Bans KR en mai, les 9.892 du mois de juin vers 2016.
      Nous en bannissons aussi tous les jours.
      sauf erreur de ma part le bouton signalé un bot en jeu est désactiver n'est pas ? serait il pas mieux de le réactiver vu la quantité de bot?
      et autre question je sais pas si c'est possible d'avoir une moyenne du nombre de bot banni par jours?
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Bonjour Galeas, je viens tout juste de reprendre le jeu depuis 3 semaines.
      Petites question est-ce qu'une mise à jours sur les drops en instance va être fait?
      Parce que drop une arme c'est chiant, mais quand elle ne correspond à aucun membres du groupe c'est encore plus frustrant. voilou:)
    • Elkies wrote:

Galeas, est ce que les quêtes héroïques et Platinerk sont la cause du retard de la 6.5 ou est ce que ce sont des équipes différentes qui y travaillent ?
      mmm la 6.5 n'est pas spécialement en retard, nous sommes toujours grosso modo dans le rythme habituel des mises à jour. Nous travaillons sur tout cela en même temps. Il était cependant bien évident que nous devions régler un certain nombre de problèmes avant de débuter la 6.5. ce qui est en bonne voie. Mais nous la préparons déjà.

Xanoa wrote:

sauf erreur de ma part le bouton signalé un bot en jeu est désactiver n'est pas ? serait il pas mieux de le réactiver vu la quantité de bot?et autre question je sais pas si c'est possible d'avoir une moyenne du nombre de bot banni par jours?
      Le bouton signaler peut être utile mais cela n'empêche pas qu'on opérateur doit ensuite vérifier ensuite.
      Non pas de chiffres sur les bannissements non, ce n'est pas un concours.

Archtys wrote:

Bonjour Galeas, je viens tout juste de reprendre le jeu depuis 3 semaines.
      Petites question est-ce qu'une mise à jours sur les drops en instance va être fait?
      Parce que drop une arme c'est chiant, mais quand elle ne correspond à aucun membres du groupe c'est encore plus frustrant. voilou:)
      Vraisemblablement pas, le jeu est développé ainsi en terme de drops nous ne modifions jamais ce genre ce choses de notre côté.
    • Galeas wrote:

Vraisemblablement pas, le jeu est développé ainsi en terme de drops nous ne modifions jamais ce genre ce choses de notre côté.
      Vous ne pouvez pas intervenir sur cet aspect ,je le conçois très bien cela relève du développeur , cependant il vous est toutefois possible d'intervenir en tant qu’éditeur de bien des manières , pour par exemple favoriser le reset instance via luna ou autres d'ailleurs ... il existe bien des solutions pour améliorer les choses en tant qu'éditeur à ce niveau la , je crois vous n'avez pas vraiment conscience de la difficulté a drop un item qui a déjà très peu de chance de tomber et qui oblige à former des groupes restreints polluant au passage + ou - l'aspect collectif et social du jeu . De + vous le savez très bien le contenu du jeu est pauvre ... Alors quoi de mieux que de permettre après tout aux gens qui le désirent de passer un peu plus de temps sur le jeu en leur octroyant plus favorablement des resets instances ?

The post was edited 1 time, last by Cyriussss ().