Quelques questions à notre nouveau COMA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Galeas a écrit:

Rien ne passe inaperçu et oui de mon côté j'iai déjà remonté que d'une manière générale les joueurs veulent/ ont besoin de plus de pierres légendaires. Ce qui devrait être amélioré avec les nouvelles quêtes journa + les events à venir et aussi le système platinerk.
      Merci pour votre retour.

Il est vrai que des mesure ont été prises et certains correctifs appliqués.

C'est bien mais c'est infime, ce ne sont que des débuts de solutions. Les problèmes sont nombreux et le temps commence à paraître long pour les quelques miettes qu'obtiennent les joueurs en jeu.

Ça a toujours été ça et uniquement ça : combien de temps les joueurs vont-ils lutter contre un système en jeu inadapté à l'EU ? My guess ... not that much.

Quand aux nouveaux joueurs impossible qu'ils accrochent au jeu en l'état actuel des choses. Sur ce point c'est déjà trop tard la faute en incombe à NC.
    • Galeas a écrit:

Juste pour citer quelques faits, j'ai toujours du mal à être d'accord sur les déclarations stipulant que rien n'est fait (oui il y a encore beaucoup à faire mais dire que rien n'a été fait est vraiment injuste). Les bugs ne s'accumulent pas ils se réduisent considérablement (aisément vérifiable avec la liste des problèmes connu).

-Bug luna résolu
      -Kinah montant reçu à la vente modifié et revenu à un niveau satisfaisant
      -Event kinah ajouté et augmenté deux fois
      -Bug avec les skills ranger résolu
      -Récompense en divine résolu
      -Bug Points d'honneurs résolu
      -Récompenses vétéran mise à jour
      -Récompenses vétéran déjà réinitialisé une fois de plus que ce qui aurait du arriver (vous avez donc déjà eu un bonus le changement de certains récompenses n'était qu'un ajout ultérieur pour les personnes n'ayant pas assignées leur récompenses.)
      -Problème des bonus du Goldpack résolu
      -Ajout de deux contrats gratuits par semaine en attendant les quêtes journalières.
      -et j'oublie certainement encore des choses...

Pas de quoi se glorifier loin de là mais soyons raisonnables également et admettons que des choses ont été faites. je conviens que cela n'est pas encore suffisant et je suis le premier à le déplorer.Mais nous sommes actuellement complètement dédiés à améliorer les choses et cela est visible selon moi.
      Merci de ta réponse, il est vrai que mon coup de gueule est plus tourner sur le manque d'activité dans le jeux mais comme dit plus tôt, ceci est plus de la faute de NCsoft que de la vôtre.

Par contre un bug non affiché et qui devient très ennuyant sont les bug d'affichage des compétences sur les joueurs (le bruit insupportable du stun en boucle :ill: ou le personnage en cage sans l'être) enfin il me semble que c'est un bug qui a déjà été report en 4.5 mais dans le doute.
    • Vous avez résolu que des bugs donc normal que les changements soit implantés....

Le problème de cette maj c'est le manque de contenu de pierre légendaire et unique,les contrats et les pierre d'enchant stigma. En corée le systeme permet de cashop (pierre légendaire par 100) ici non.

Il faut savoir aussi que les coréens font directement les modifications chaque semaine alors que nous on doit attendre 6 mois pour une nouvelle maj.

J'espère vraiment que les quetes héroiques vont nous donner que des bonnes récompenses... car bon il faut plus de 1000 pierres légendaires pour passer tout son stuff mythique +10 en +15...
    • Evidelia a écrit:

Parce quelque part dans le code du server il doit y avoir un joli toLowerCase(). Et du coup c'est pas possible :)
      pourtant on ma dit c'est possible de le faire si tu change la langue de ton clavier sauf que problème tu peux te faire bannir
      donc clairement c'est volontaire de pas accepter les majuscule en Europe du coup la question c'est surtout pourquoi on accepte pas les majuscule en Europe sur les noms?
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • bon aller je vais posé ma question vous êtes sûr gf que sa vaut le coup de gardé ouvert ereshkigal comme serveur? nergal sa peut se comprendre
      mais ereshkigal sa fais peur la population que y a la bas sa fais clairement peur vous voulez pas le fusionné? car sa doit être le serveur le plus bas niveau population
      twitch.tv/xanoaaion
    • Xanoa a écrit:

bon aller je vais posé ma question vous êtes sûr gf que sa vaut le coup de gardé ouvert ereshkigal comme serveur? nergal sa peut se comprendre
      mais ereshkigal sa fais peur la population que y a la bas sa fais clairement peur vous voulez pas le fusionné? car sa doit être le serveur le plus bas niveau population
      Xanoa, tu poste 600x par jour, stp relis ton orthographe ça s’aggrave et je parle pas des formulations:
      Bon aller je vais poser ma question. Vous êtes sûr gf que ça vaut le coup de garder ouvert ereshkigal comme serveur? nergal, ça peut se comprendre mais ereshkigal ça fait peur la population que y a là bas ça fait clairement peur vous voulez pas le fusionner? car ça doit être le serveur le plus bas niveau population.
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Galeas a écrit:

Juste pour citer quelques faits, j'ai toujours du mal à être d'accord sur les déclarations stipulant que rien n'est fait (oui il y a encore beaucoup à faire mais dire que rien n'a été fait est vraiment injuste). Les bugs ne s'accumulent pas ils se réduisent considérablement (aisément vérifiable avec la liste des problèmes connu).

-Bug luna résolu
      -Kinah montant reçu à la vente modifié et revenu à un niveau satisfaisant
      -Event kinah ajouté et augmenté deux fois
      -Bug avec les skills ranger résolu
      -Récompense en divine résolu
      -Bug Points d'honneurs résolu
      -Récompenses vétéran mise à jour
      -Récompenses vétéran déjà réinitialisé une fois de plus que ce qui aurait du arriver (vous avez donc déjà eu un bonus le changement de certains récompenses n'était qu'un ajout ultérieur pour les personnes n'ayant pas assignées leur récompenses.)
      -Problème des bonus du Goldpack résolu
      -Ajout de deux contrats gratuits par semaine en attendant les quêtes journalières.
      -et j'oublie certainement encore des choses...

Pas de quoi se glorifier loin de là mais soyons raisonnables également et admettons que des choses ont été faites. je conviens que cela n'est pas encore suffisant et je suis le premier à le déplorer.Mais nous sommes actuellement complètement dédiés à améliorer les choses et cela est visible selon moi.
      [..... ]
      Edité par Misery : taunt

Je vous invite à relire les règles du forum Règles de conduite du forum (MàJ 01/10/2018)

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Misery” ().

• Natalya a écrit:

J'ai pas vu pour le prix pour up une légion, si c'est normal que ça sois 10 fois plus chère qu'avant ?
      en Corée oui c'est normal c'est le même prix que en Europe avec la même durée (7j).
      twitch.tv/xanoaaion

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• @Galeas concernant le pop du boss Anomos celui ci intervient aléatoirement dans l'après midi et jusqu'a 4h30 / 5h du mat . . . jusqu'a ce jour sur hyperion je l'ai souvent vu pop à 4h30 du mat ( sauf pour les semaines sans maintenance ) je comprend le côté random du pop du boss mais je ne comprend pas du tout le fait que le boss puisse pop à des horaires qui ne sont pas adaptés aux joueurs européens ou tout du moins ceux ayant un rythme de vie normal. C'est la encore un des éléments du jeu qui n'est pas adapté et qui ne profite qu'a une certaine partie des joueurs.

Il serait normal de réduire le segment horaire de pop d'Anomos de genre 18h à 00h maximum.

Autre question suite à la maj de ce jour :

Destram a écrit:

Ajout : Ajout de quêtes pour échanger les différents Insignes pour Luna :

• Insigne de victoire de la discipline
      • Insigne de victoire de la coopération
      • Insigne de victoire du Dredgion d'Ashunatal

Peut-on avoir de plus amples informations la dessus ? Ca se prend ou et avec qui ? Merci

Ok j'ai trouvé la réponse à ma 2nd question si cela intéresse les quêtes sont a prendre au pnj entraineur spécial à Lakrum :

Message modifié 4 fois, dernière modification faite par “Impe” ().

• Ca fait plusieurs semaines qu'on se tappe des lags, des montés de ping de fou voir des décos certains soirs sur Hypérion Ely / Asmo ( chez orange notamment mais pas que ) alors on sais tous que les serveurs de Gameforge sont loin d'être un exemple en matière de stabilité et de fluidité clairement mais la ça soule , je vois aucun topic la dessus ni remontée . . . si jamais tu peux te renseigné la dessus stp @Galeas
    • Impe a écrit:

@Galeas concernant le pop du boss Anomos celui ci intervient aléatoirement dans l'après midi et jusqu'a 4h30 / 5h du mat . . . jusqu'a ce jour sur hyperion je l'ai souvent vu pop à 4h30 du mat ( sauf pour les semaines sans maintenance ) je comprend le côté random du pop du boss mais je ne comprend pas du tout le fait que le boss puisse pop à des horaires qui ne sont pas adaptés aux joueurs européens ou tout du moins ceux ayant un rythme de vie normal. C'est la encore un des éléments du jeu qui n'est pas adapté et qui ne profite qu'a une certaine partie des joueurs.

Il serait normal de réduire le segment horaire de pop d'Anomos de genre 18h à 00h maximum.
      Sur le serveur où je suis il a quasiment toujours pop à des heures raisonnables. Je ne sais pas s'il est possible de réduire la fenêtre de pop mais je peux toujours le suggérer.

Impe a écrit:

Ca fait plusieurs semaines qu'on se tappe des lags, des montés de ping de fou voir des décos certains soirs sur Hypérion Ely / Asmo ( chez orange notamment mais pas que ) alors on sais tous que les serveurs de Gameforge sont loin d'être un exemple en matière de stabilité et de fluidité clairement mais la ça soule , je vois aucun topic la dessus ni remontée . . . si jamais tu peux te renseigné la dessus stp @Galeas
      Pour être honnête je n’ai rien vu à ce sujet récemment. Le mieux afin que les données puisent être analysés et remontées correctement à l'équipe technique c'est de faire un ticket support. Si possible incluez des données avec des dates et description de ce qui se passe.
    • Galeas a écrit:

Pour être honnête je n’ai rien vu à ce sujet récemment. Le mieux afin que les données puisent être analysés et remontées correctement à l'équipe technique c'est de faire un ticket support. Si possible incluez des données avec des dates et description de ce qui se passe
      Bonjour :)

Il y'a toujours une raison même au fait qu'il n'y ait pas eu de signalement , ou post sur le sujet . Beaucoup savent que en RvR c'est quasiment injouable du coup c'est un peut comme avec le bug du complice, on fait avec ou alors on fait sans , nombreux ne font plus RvR a cause de ces lags freeze déco incessante et préfèrent aller faire des cubus ou des instances.

Pour ce qui est de faire un ticket au support , la réponse est souvent le même pour tous c'est de la faute de notre matériel qui n'est pas assez performant selon la personne à qui ils le disent parfois c'est drôle .

Mais si on fouille bien dans les topic liée au RvR il y'a souvent des remontrance sur les Lags et impossibilité de jouer mais je vous l'accorde pas de post spécialement dédié :(
    • Si ce n'est pas signalé ce ne sera jamais résolu, ça c'est certain :(

Quant au support, cela dépend aussi de la façon dont est signalé le problème. Plus il ya d'infos et de détails mieux c'est. Rappelez-vous qu'il y a plusieurs mois nous avions eu beaucoup de signalement concernant des crashs en Abysses. Nous avions ensuite reçu un patch de NCSOFT qui avait grandement amélioré la situation (en tout cas pendant un certain temps). Il y a donc toujours de l'espoir, en tout cas cela vaut la peine d'essayer.
    • petite question : est-il possible de voir un genre d' "historique" d'un compte, pour voir les perso créés/supprimés ainsi que les dates etc ?
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 79 - Luckykiwi assassin 77 - Moussokiwi spiritualiste 76 -
      Rahelh sorcier 77 - Goldorakiki éthertech 77 - Ishotyoudown pistolero 52 - Sweetyhell gladiatrice 21 - Colouringkiki artiste 4
      Urtem ély

Luckycat - clerc 80
      Hypérion asmo