impossible de lancer aion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Déjà plusieurs poste à ce sujet mais sans réelle réponse. J'avais le même problème ( qui est "apparemment" dû à la dernière Maj de Windows10 ).
      Personnellement j'ai acheter mon Pc sous Windows 10. J'ai "juste" eu à restaurer une version antérieur pour que cela refonctionne. Cela fais 4j que je l'ai fait et pour l'instant, aucune notification pour revenir sur cette Maj buggé.
    • bonjour, problème résolue… je sais pas jusqu'à quand...je dit toujours ce que j'ai fait au cas ou si sa peut aidée =D....
      1)j'ai resignalisée mon pc
      2) j'ai télécharger sait fois si avec steam
      3) telecharger la dernier version de ma carte graphique

pour le moment il tourne bonne soirée a tous et bon jeux
    • haudraph a écrit:

bonjour, problème résolue… je sais pas jusqu'à quand...je dit toujours ce que j'ai fait au cas ou si sa peut aidée =D....
      1)j'ai resignalisée mon pc
      2) j'ai télécharger sait fois si avec steam
      3) telecharger la dernier version de ma carte graphique

pour le moment il tourne bonne soirée a tous et bon jeux
      le fait de réinitialiser ton pc a fait que tu es revenu à une version "ancienne" de windows .. en priant pour toi que tu n'aies pas à t'arracher les poils de la tête avec la version 1803 :)
      ex-HDNM, Volturi, Legio Damnata, Honoris Causa, Clan Doli, Sanctuary, Legacy
      GM Cypress Hill, IVe legion, Anthalia, StauckA, StauckE, StauckU, StauckO
      Tribun The Warm, AthenaSaints, Smoke for win, Cypress Hill
      5 comptes ely URTEM full 70 à 74