3000 versions différentes, aidez_moi svp....

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• 3000 versions différentes, aidez_moi svp....

Bonjour,
      je cherche le topic sur les explications de la 6.2 concernant cette histoire de stuff détruit et remplacé (ou pas selon certains) . Je bosse actuellement pour monter mon stuff haute garde en 80 abyssal. on me dit que le 80 sera gardé a la 6.2. Puis non, si il est pas +25, il sera démolit et remplacé par un autre ect...je ne sais plus quoi faire. Et nos skins? détruits aussi? des centaines de millions a la poubelle?
      Aidez-moi a y voir plus clair, j'ai 3000 versions différentes sur les stuffs de la 6.2, je ne sais plus si ça vaut la peine que je me farcisse encore les canyons en boucle pour mon abyssal 80, ou si je peux tout arrêter et attendre la 6.2....Je demande également si c'est possible de up le Luminiel +25, on me dit oui, mais le Lumi sera dépassé a la 6.2 par les nouveaux stuffs...ou peut-on lire ça? avoir une fenetre de comparaison, je ne sais pas, savoir d'ou ces gens tirent ces infos....
      Je garde des Luminiels pour mon assassin (le Haute Garde c'est pour mon Barde) en attendant ce nouveau système de réevaluation sacré qui ne cassera plus le matos et donc ainsi les up +25....mais on me dit que les Lumi seront dépassés et ne serviront plus. Aidez-moi, svp, je veux savoir ce qu'il en est vraiment, parce que si nos stuffs et nos skins sont dézingués, je pense pas que je resterai sur Aion. Foutre en l'air des mois de quêtes a kinahs pour pouvoir se payer des trucs, skin et stuff et autres pour les voir démolis a la 6.2, non merci.... :dead:
      Chazel / Synthony
    • tu gardes ton stuff 5.8 en 6.2 mais avec le changement de level, le changement de stat, la fin des pierres HD... un stuf mission 6.2 sera meilleur que ton 5.8. Après on a aucune information entre les stats 5.8 et les stats 6.2 donc dur de dire si on est vraiment perdant mais y a de grande chance.

Pour la conversion de stuff GF travail dessus mais on a aucune idée de quel stuff donne tel stuff en 6.2

Pour l'arme luminel elle casse donc si tu arrives à faire un +5 c'est déjà pas mal. Après l'attaque pvp change en 6.2 donc pas sur qu'elle soit encore utile (en 6.2 on passe de % à genre 1000 d'attaque pvp et comme on a pas le ratio ba impossible à dire si on gagne ou pas)
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • En fait, la seule façon de garder mes skins, ce serait de pouvoir mettre l'apparence de mon stuff actuel sur le nouveau de la 6.2....Je n'ai pas encore greffé mon Dragon de Feu, j'attend d'avoir une seconde arme. Pour mon Eclair, je bosse pour avoir les ingrédients pour le up 80. Je demande ça parce qu'on m'a dit que tout serait dézingué, tout a zéro ect. Concernant le shop, je cash pas. Mon manteau c'est celui de Sauro, j'ai eu de la chance de le trouver pas cher a l'HV, et deux fois, donc pour mon pve et pvp. Depuis, je ne le trouve plus.
      Chazel / Synthony
    • En fait, je ne sais pas si c'est de la chance mais la semaine passée, j'ai acquérit une tunique pve plus puissante que celle que j'avais. J'ai pu mettre l'apparence de l'ancienne tunique sur la nouvelle et ainsi conserver le skin manteau de Sauro. J'espère pouvoir répéter ça pour les prochains stuff.
      Sinon, pour en revenir aux stuffs, là ou je mindfuck, c'est que d'un côté, bosser pour un abyssal 80 et en fin de compte voir que les stuffs de la 6.2 sont plus puissants, je serait dégoûtée d'avoir gâché tout ce temps pour une arme qui sera désuète a la 6.2. et en même temps, si je ne fais rien, et qu'a la 6.2 je me rend compte que le 80 abyssal rivalise avec le nouveau 6.2, je serai dégoûtée de n'avoir rien bossé....c'est là ou ça coince et c'est là ou je ne sait plus trop quoi faire.....
      Chazel / Synthony
    • Et pour les skins, ils sont liés depuis longtemps, aucun interet pour moi de garder des skins que j'adore dans un placard et ne pas les porter...j'espère juste pouvoir les mettre sur les nouveaux stuffs ou les retrouver a l'HV....Faudra que je me renseigne si il existe une pierre ou autre pour récuperer l'apparence, comme la pierre d'annulation d'âme. Voir si on peut retirer l'apparence mais sans la perdre.
      Chazel / Synthony
    • Certains skin sont a usage unique, d'autre utilisable a l'infini, le sauro fait surement partie de ceux la.
      Dans la description, faut regarder si y'a écrit quelque part:
      Impossible de répéter l'extraction d'apparence ou qqch approchant, si c'est le cas, c'est du skin a usage unique.