Questions sur les médailles et les pièces de spinelle

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Questions sur les médailles et les pièces de spinelle

Bonjour,
      J'ai quelques questions sur les médailles et les pièces de spinelle. Je n'ai pas trouvé d'informations précises sur internet.
      En gros, il me semble que c'est possible d'échanger les pièces de céranium contre des médailles de spinelle. Si c'est vrai, où se trouve le PNJ?
      A quoi servent les pièces de spinelle? C'est pour acheter quoi chez qui? Je sais que les médailles de spinelle servent à acheter les pierres de stigma à Nosra dans une garnison au Nord-Est, mais pour les pièces, j'en ai aucune idée.
      Est-ce possible d'échanger les pièces de spinelle contre des médailles de spinelle?

Quelles sont les quêtes pas trop dures pour avoir des morceaux de spinelle ou des médailles de spinelle? J'en ai vraiment pas vu beaucoup pour l'instant.

Merci beaucoup pour vos réponse :)
      Urtem - Asmodien
      Assasin
    • les pièces de spinel sont des items pour acheter un set d'armure pvpve level 70 et 75 à nosra ( que tu peux transformer en vrai pvp 75) mais perso je te conseil d'acheter directement le pvp 75.
      Leurs utilité en 5.8 c'est surtout d'acheter les bijoux loup gris (pnj sur la place de nosra coté mur de l'hv si je me trompe pas).
      Pour les médailles de loup gris tu en obtiens via les quêtes des garnisons nosra/estera et surtout via un pnj à nosra qui convertis les tokens pvp en 50 médailles loup gris ( je te conseil mon guide en description vers la fin j'explique comment faire les token pvp 80).
      Pour les médailles de spinel c'est surtout en RvR que tu en fais (entre 2-5 et 9 par forto) même si y a des quêtes/instance qui en donne aussi.

Pour avoir des médailles j'ai pas connaissance d'un tel pnj mais au pire vend les à l'hv pour acheter les médailles (pour ça tu as besoin d'un lot gold)
      Pour les pièces chaque instance à 3 (voir possible celle à 6) tu as une quêtes bleu foncé (donné par le roi/reine de nosra) qui se transforme en une quêtes répétable une fois fini (qui te donne 2/3 pièces de spinel)
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Merci pour ta réponse!
      Le roi/reine de Nosra, c'est le PNJ principal dans la pièce qui se trouve devant la boîte aux lettres/obélisque, non?

A quoi servent les médailles de loup gris? Il y a un PNJ pour ces médailles?
      Urtem - Asmodien
      Assasin
    • Je crois que j'ai pas encore débloqué les quêtes dont tu parles, puisque je ne les ai encore jamais acceptées. Il va falloir que je les finisse une fois pour accéder aux pièces de spinelle ^^
      Urtem - Asmodien
      Assasin