Question sur pierres de stigma

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Question sur pierres de stigma

Bonjour,

Je suis assassin niveau 71 et je voudrais changer et améliorer mes pierres de stigma.
      Par exemple, je veux améliorer la compétence Condamnation rapide. Pour cela, il me faut au moins plusieurs exemplaires de cette pierre.

Quelle serait, selon vous, la façon la plus rapide d'obtenir ces pierres? Passer par l'hv ou faire des quêtes pour avoir des médailles de spinelle et ensuite les acheter à la garnison nord-est de Nosra?
      A moins qu'il existe d'autres PNJ qui en vendent?
      J'avais cru qu'à Pandaemonium on pouvait les acheter auprès du maître des pierres de stigma, mais il ne me vend rien du tout :(

Merci d'avance pour vos réponses.
      Urtem - Asmodien
      Assasin
    • si si, tu peux choisir.
      si tu VRAIMENT allez vite, tu fais pleeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn d assas lvl10 que tu amenes a la garni et tu achetes pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de spinelles que tu passes a chacun de tes reroll mais en vrai:
      sur urtem asmo les spinelles sont a 1M/u donc pour 1 stigma (ou 3 comme tu veux vu que c est la limite par semaine par perso) du vas donc claquer environ 10M (ou 30M) de spinelle...
      SAUF QUE: une stigma assa c est quoi 300k? 3M? allez p-e 15M quand y a un gars qui pete un cable?
      donc clairement pour ta classe, ta patience sera plus rentable que l achat de spinelle pour acheter des stigma...

tu serais cleric, je dis pas, c est ce que j ai fait (j ai donc 10 cleric maintenant...): les gens petent des plombs et mettent des stigma +0 a 15 voir 50M (si si deja vu...)
      du coup, fais toujours ce calcule dans ta tete: cette stigma est a XXX kinah, les spinelles valent XXX kinah, il me faut 10 spinelles pour 1 stigma donc cette stigma est elle moins chere en kinah ou en spinelle.

voila, bon courage et petit conseil si tu veux pas peter un cable: a partir de +4 commencer a monter une autre stigma pour atteindre le +5 et ainsi de suite, comme ca quand ca petes, tu te retrouves pas avec une vision nerf (et encore il me semble que votre vision vous sert a rien de ce que j ai compris) et dans le pire des cas tu gardes au moins le niveau que tu avais deja sur l ancienne up.
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."