Supression map 6.0, pourquoi?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Seg la map de Tiamaranta avait plus d'intérêt que seulement l'oeil où une certaine gouverneuse farmait les dabras :rofl:
      Quêtes mithril, Base de Rentus, Trésor de Satra, les 2 world boss, le RvR des coeurs, le pvp aux gurrikis :D
      Ainsi que Sarpan pour des raisons équivalentes.
      Et l'alternance jour/nuit des maps safe ou pas c'était quand même une idée intéressante.

Ce n'est pas de la nostalgie mais chaque map a ses avantages/inconvénients, à chacun d'y trouver son intérêt pour continuer à jouer.
      C'est pas parce qu'on a rien à dire
      qu'il faut fermer sa gueule...
      GM
      ARTHAXXOS Clerc 80 spé survie
      AERALF Glad 80 spé tourniquet
    • oui je parle pas du rvr et des instances mais que du pvp voir pve ou pvpve. Pas le souvenir de pvp pendant les quêtes mithril après un peu pendant les wb mais ça représente 30 joueurs max sur les 2/3k+ ça fait pas lourd XD.

Après c'est ce que je dis c'est pas parce qu'on est sur une map unique pour les HL que c'est le retour du pvp, du farm.. et la 6.2 me fait très peur de se coté là
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Lakrum* est un assemblage de couloirs donc cela risque d'être chaud pour faire un bash intensif sans se faire attaquer... et encore faut-il qu'il y ait des items intéressants à basher avec un bon taux de drop donc j'émets un doute sur le retour du bash en monde ouvert et s'il n'y a pas de bash en monde ouvert, le pvp sauvage en pâtira.

J'essaie d'avoir une carte des zones jouables.

*mettez la vitesse X2 si vous regardez la vidéo
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• Bonjour,

Rassurez-vous, il y a quand même beaucoup plus de mobs sur la carte ...

Sinon, pour en revenir au sujet, le background du jeu explique qu'après le cataclysme provoqué par Erehskigal, quelques zones se voient impactées voir détruites par des bouts d'abysses leur tombant dessus.

Pour mémoire, c'est exactement ce qui s'est passé avec Beritra et la disparition de nos chères Katalam, Sarpan ... et créant l'émergence de Signia et Vengar...

Cordialement,
      Neim.

• Ahh bah de toute façon on peut faire dire n' importe quoi à un background, on a bien des egyptiens qui viennent nous envahir le temps d'un event parce que soit disant ils se sont perdus dans l' espace spatio-temporel , mais je ne doute pas que le shugodoc et sa delorean vont bien tout remettre tout en place d'ici 15 jours :D
    • Neim a écrit:

Rassurez-vous, il y a quand même beaucoup plus de mobs sur la carte ...
      Sauf que les logs des basheurs seront à portée des radars des adeptes du pvp sauvage donc je vois mal une vraie possibilité de bash pendant 1h sans trop se faire déranger, sauf si le jeu est vide.

Les mobs seront juste là pour faire les quêtes "indispensables" et non pour le bash.

Darknor a écrit:

Hé ben dis donc, si avec Beritra on a perdu des maps sur Balaurea, et qu'avec Ereskigal, on perd des maps sur Elysea/Asmodae, on va perdre quoi avec Meslamtaeda? Fregion?
      Je suppose que Théobomos, Eltnen, Morheim ne seront pas détruites dans l'histoire mais qu'on y aura juste plus accès car il n'y aura tout simplement plus aucun intérêt à y aller.
      Si on prend le monde dans les rpg, les joueurs ont généralement accès qu'à une infime partie de leur propre univers.

Je rappelle qu'on est des daevas et qu'on va là où on nous demande d'aller - on est des soldats et non des guerriers ou des explorateurs - donc il y a une cohérence à ne plus donner l'accès à des cartes dépourvues d'intérêt. Je précise que je ne sais pas si cela va être le choix retenu mais ne plus pouvoir aller sur certaines cartes bas niveau n'est pas choquant pour moi.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Darknor a écrit:

Hé ben dis donc, si avec Beritra on a perdu des maps sur Balaurea, et qu'avec Ereskigal, on perd des maps sur Elysea/Asmodae, on va perdre quoi avec Meslamtaeda? Fregion?
      Excellente question... Perso j'ai hâte de le savoir (et accessoirement de les croiser ceux-la ...)

Cyriussss a écrit:

Ahh bah de toute façon on peut faire dire n' importe quoi à un background, on a bien des egyptiens qui viennent nous envahir le temps d'un event parce que soit disant ils se sont perdus dans l' espace spatio-temporel , mais je ne doute pas que le shugodoc et sa delorean vont bien tout remettre tout en place d'ici 15 jours
      Si on va par là, on repart sur l'éternel débat du "qu'est-ce que le scooter vroom vroom fait ici ?" "pourquoi on a créé les Artistes et Ingénieurs ?" .. etc. des puristes du jeu ...
      Mais du coup c'est un autre débat ayant déjà été soulevé =]

• Bah la destruction magique de map par un boss c'est un vieux classique, et un ta g*** c'est magique marche toujours.

Perso, je vois ça comme un appauvrissement du lore et non pas comme une avancé. Je reprend GW, quand des map sont 'detruites' elles sont reconstruite (cf l'arche du lion)
      Elineda
      Membre du Fan club de Weda
    • LevelField
      1 -- 10Poeta/Ishalgen
      11 -- 40Heiron/Beluslan
      41 -- 55Inggison/Gelkmaros
      56 -- 75Cygnea/Enshar
      76 -- 80Lakrum

DungeonLevelEntriesEntry Time
      Arena of Discipline76+10/week20:00 ~ 02:00(Every day)
      Arena of Cooperation76+10/week20:00 ~ 02:00(Every day)
      Ashunatal Dredgion76+1/day12:00 ~ 14:00(Mon, Thurs, Sun)20:00 ~ 02:00(Mon, Thurs, Sun)
      Runatorium76+1/day12:00 ~ 14:00(Tues, Fri, Sun)20:00 ~ 02:00(Tues, Fri, Sun)
      Neviwind Canyon76+1/day12:00 ~ 14:00(Wed, Sat, Sun)20:00 ~ 02:00(Wed, Sat, Sun)

6. Le niveau des instances, le nombres de joueurs maximum requis dans l'instance ce vois changer.

DungeonLevelPlayersEntrance
      Tiamat's Hideout571Signia/Vengar
      Makarna661Signia/Vengar
      Bitter Makarna8012Lakrum
      Garden of Knowledge783Lakrum
      Holy Tower806Lakrum
      Mirash Refuge761Lakrum

J'arrive pas à trouver les infos 6.0 sur La bibliothèque du savoir ça serait dommage qu'elle soit suppr MDR
    • Kotoro a écrit:

LevelField
      1 -- 10Poeta/Ishalgen
      11 -- 40Heiron/Beluslan
      41 -- 55Inggison/Gelkmaros
      56 -- 75Cygnea/Enshar
      76 -- 80Lakrum

DungeonLevelEntriesEntry Time
      Arena of Discipline76+10/week20:00 ~ 02:00(Every day)
      Arena of Cooperation76+10/week20:00 ~ 02:00(Every day)
      Ashunatal Dredgion76+1/day12:00 ~ 14:00(Mon, Thurs, Sun)20:00 ~ 02:00(Mon, Thurs, Sun)
      Runatorium76+1/day12:00 ~ 14:00(Tues, Fri, Sun)20:00 ~ 02:00(Tues, Fri, Sun)
      Neviwind Canyon76+1/day12:00 ~ 14:00(Wed, Sat, Sun)20:00 ~ 02:00(Wed, Sat, Sun)

6. Le niveau des instances, le nombres de joueurs maximum requis dans l'instance ce vois changer.

DungeonLevelPlayersEntrance
      Tiamat's Hideout571Signia/Vengar
      Makarna661Signia/Vengar
      Bitter Makarna8012Lakrum
      Garden of Knowledge783Lakrum
      Holy Tower806Lakrum
      Mirash Refuge761Lakrum

J'arrive pas à trouver les infos 6.0 sur La bibliothèque du savoir ça serait dommage qu'elle soit suppr MDR
      pour la liste des instances supprimé ta lien ici lfstrat.com/aion/liste-des-instances-supprimees-en-6-0/
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061