Aion est t'il mort en 2018 ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Aion est t'il mort en 2018 ?

Yo,

Ancien joueurs cherchant à revenir dans le game j'aurais quel que question avant de retélécharger le jeux ;)

1. Aion est toujours aussi peuplé qu'a l'époque de la 3.9 - 4.0 ?
      2. Le PvP a toujours une place importante sur le jeux ?
      3. Faut t'il mettre un smic chaque mois pour espérer un stuff compétitif & s'amuser un peu ?
      Merci à vous pour vos réponses :saint:
    • Indra-Ku wrote:

Yo,

Ancien joueurs cherchant à revenir dans le game j'aurais quel que question avant de retélécharger le jeux ;)

3. Faut t'il mettre un smic chaque mois pour espérer un stuff compétitif & s'amuser un peu ?

1. Clairement non
      2. Pas du tous, il n'y a pour ainsi dire plus de pvp.
      3. Un smic ? Tu es gentil toi, c'est clair que si tu veux t'amuser, il faudra cash shop. Car en face tu tombera sur des joueurs en 80 abyss +25 et lv 75.
    • Indra-Ku wrote:

Yo,

1 Comme tout les mmo ça se vide
      2 Comme tout les mmo le pvp à tendance à disparaitre ou au moins à être facutltatif
      3 Comme tout les mmo il va falloir mettre bien plus qu'un pauvre smic pour être compétitif.

Après bon, le jeu reste jouable pour le pve, mais si tu veux faire du pvp, ben je te conseille de voir ailleurs.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• C'est surtout qu'une futur maj, la 6.2*, va supprimer ou changer 50% du contenu d'Aion donc c'est le pire moment pour revenir sur ce jeu.

*Je précise qu'on est en 5.8 et que la 6.2 devrait être la prochaine maj.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Si le jeux est devenu un paye to win sa n'a plus grandement d’intérêt à l'époque tu pouvais largement t'en sortir c'est vraiment dommage :/ De ce que j'ai vu la prochaine maj annonce un retour au source ? youtube.com/watch?v=couZX3gDfwo
      80 abyss +25 XD à l'époque avec un dissension +10 tu pouvais rivaliser avec n'importe qui si tu avais du gameplay c'est ce qui faisait la beauté de ce jeux :/
      Merci pour vos avis je vais attendre la 6.0 ou 6.2 pour voir ce que cela donne mais sa m'a l'air mal partie.
    • Indra-Ku wrote:

à l'époque avec un dissension +10 tu pouvais rivaliser avec n'importe qui si tu avais du gameplay c'est ce qui faisait la beauté de ce jeux
      Non. Tu as eût cette impression car tu as affronté juste des joueurs qui étaient aussi bien équipés que toi parce qu'à cette époque, il y avait encore pas mal de "casus". :P
      Si un joueur avait un abyssal +15, il te mettait la misère en général. :dead:

Aujourd'hui, si tu as beaucoup plus de chance de tomber sur du lourd que sur du léger et les écarts de profil se sont encore creusés. :/

Indra-Ku wrote:

Merci pour vos avis je vais attendre la 6.0 ou 6.2 pour voir ce que cela donne mais sa m'a l'air mal partie.
      Pour l'instant, on n'a pas vraiment de remontés sur l'équilibre du jeu mais il faudra surtout voir ce que prévoit GF comme compensation.

On va passer directement de la 5.8 à à la 6.2 sans passer par la 6.0.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Indra-Ku wrote:

Yo,

1. le jeu à 9 ans donc avec toute la concurrence qu'il y a normal qu'il y ai moins de monde mais y a de quoi jouer encore
      2. le pvp sauvage est mort après le reste y a toujours des DD et le canyon un mini rvr/bg de 96vs96 même si c'est dure de tomber sur des combats équilibré
      3. la 5.0+ à été conçut comme une maj de 1an +. C'est à dire l'xp ou le stuff prend 6mois-1 an pour être fini ( même si depuis la 5.8 beaucoup de chose sont "plus facile" à faire.Bien sur si tu cs ça va plus vite mais c'est pas impossible de le faire sans par contre c'est très long. Le coté compétitif le problème c'est que l'attaque pvp surpasse de loin la défense pvp du coup même full stuff tu te fais tri shot.
      Après le mieux c'est de reprendre en 6.2 voir maintenant juste pour préparer la 6.2 (kinahs,item...)
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • faut juste éviter de passer lvl 75 sinon tu t'ennuies ^^
      ex-HDNM, Volturi, Legio Damnata, Honoris Causa, Clan Doli, Sanctuary, Legacy
      GM Cypress Hill, IVe legion, Anthalia, StauckA, StauckE, StauckU, StauckO
      Tribun The Warm, AthenaSaints, Smoke for win, Cypress Hill
      5 comptes ely URTEM full 70 à 74