20 min chrono HELP

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• 20 min chrono HELP

Nouveau

Salut les gens, alors je viens ici pour me plaindre d'un problème survenu aujourd'hui sur mon jeu :
    Mon jeu ne tient pas plus de 20 min avant de crasher, je sais pas ce qu'il se passe.
    Voilà pour ce qui est d'être précis j'ai fait ce que j'ai pu, maintenant si quelqu'un ou plusieurs autres pouvaient m'apporter leur aide dans les coms ça serait super, c'est un jeu que j'affectionne particulièrement étant donné que j'y ai joué y a de ça très longtemps et que je suis de retour dessus parce que je kiffe... j'ai refait un perso et tout bref.
    Je demande vôtre aide, c'est cool de jouer 20 min mais quand tu fais un truc important dans le jeu et que ça crash c'est pas gégé, et encore une fois 20 min... ben ça fait chier mdr.
    Merci pour vos réponses
  • Nouveau

Si tu peux préciser c'est quoi ces crashs?
    • crash du jeu (communément appelé "SendLog") : le jeu cashe, mais le mécanisme de debug le détecte et propose d'envoyer un bulletin (sendlog) pour analyse. Certains joueurs semblent sujet au "sendlog" régulier
    • crash de la carte graphique (pb de mise à jour)
    • BSOD : écran bleu de la mort, si ça existe encore xD
    • ...
    Est ce que tu peux fournir un screenshot du jeu lorsqu'il crash?

Sans plus d'info, ben un petit tour dans l'observateur d'évènement de windows, application et regarde les erreurs.