Event: Comment ça marche?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Event: Comment ça marche?

Bonjour, Bonsoir a tous,

Voilà, j'ai remarqué un soucis qui était déjà présent a l'Event avec les fleurs magiques : Le décompte pour avoir les Lots de Clés.
      30 minutes de "cd" , au bout de 3h, on est sensé avoir nos 6 clés journalières...Est-ce normal de voir le décompte se finir, et recommencer 3 ou 4 fois a 29 min. sans avoir le lot en question? C'était pareil avec les fleurs magiques, du coup, je suis coincée avec mon perso a attendre d'avoir toutes les clés pour ensuite pouvoir déco et reco sur un autre perso et avoir ses clés aussi. Et croyez moi, rester coincé 6h de suite parce que cette s************* de décompte reboot sans avoir donné le lot, c'est hyper frustrant....
      y a aussi ce chiffre 464523h machin (je donne un exemple mais c'est approximatif) qui s'affiche en fin de décompte avant de revenir a 29 min. Et bien évidement, pas de lot dans l'inventaire, et on attend a nouveau que les 29 minutes passent en espérant que le lot va "proc" a la fin.... :doofy:

Est-ce un bug ou est ce qu'il faut faire quelque chose en particulier avec son perso pour que ces décomptes fonctionnent correctement? :crazy:
      Chazel / Synthony