La suisse va peut être réglementer le système des " loot box"

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Là où j'ai eu un pressentiment qu'en au fait que GF modifie ses taux de loot c'est lorsqu'il y a eu un event flocon de neige. Énormément de gens ont gagnés la monture Loup. Bizarrement une petite maj s'est imposé le mercredi suivant et là... plus aucun moyen de gagner ce loup qui pourtant était encore disponible parmi les lots à gagner dans l'event. J'ai trouvé ça tellement louche que je suis actuellement quasiment persuadé que GF ne cesse de régler ses taux. Alors là il s'agit d'un event donc c'est gratuit quand on se contente de ce qu'on nous offre IG, mais quand on commence à faire chauffer la CB pour se donner des chances supplémentaires et que le taux est constamment modifié, voir même proche du taux zéro, là on peut s'indigner et se sentir légèrement arnaqué.

Je suis totalement pour qu'un huissier puisse contrôler ces taux et qu'ils soient rendus public. C'est à mon sens quelque chose qui devrait être appliqué car cela touche à notre argent.

with Full Dissension +10... Trash stuff.
  • Je dirai plutôt qu'il y a une quantité de loups décidée à l'avance et qu'une fois le quotas atteint, tu n'as plus aucun loup qui tombe ou beaucoup moins. Ce n'est pas nouveau sur Aion qu'un nouvel item tombe au début plus qu'on ne le voit presque plus après.C'était déjà le cas chez Ncsoft.

Djentcoreftw wrote:

Je suis totalement pour qu'un huissier puisse contrôler ces taux et qu'ils soient rendus public.
    Que les joueurs qui achètent ces lootbox en prennent la responsabilité. Tant qu'on ne voit pas de nombreuses plaintes et que les lootbox se vendent, pourquoi y toucher? Je ne suis pas CS donc je n'ai pas du tout mon avis à donner sur le pour ou contre ce système. C'est les acheteurs qui font la "loi".

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Bonjour,

Comme indiqué dans les CGU, les sujets à caractère politique n'ont pas leur place sur le forum d'Aion.

Display Spoiler

5.3

L'utilisateur s'engage en outre à opter pour un choix de mots convenable et à ne diffuser aucun contenu politique

Je me vois du coup dans l'obligation de clore ce sujet.

A savoir pour vous que si jamais quoi que ce soit de légal est décidé, Gameforge par la suite se mettra automatiquement en règle.

Amitiés,
    Neim.