Fusion Arme A80

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Fusion Arme A80

Yo Daevas

Vous mettriez quoi sous une arme A80 en fusion? A part une autre A80 qui serai trop longue et couteuse à faire?
      Une A 75 pour avoir en plus un autre boost %pvp ou bien une grosse pve pour de l'attaque/crit etc? A savoir qu'il y a quoi comme "gros" pve à mettre dessous à part Prigga/Atrea?

Merci
    • une pvp 75.
      Après en dessous y a rien d'autre de bien en pve et l'antri t'apporte pas grand chose si je me trompe pas.
      Sinon regarde coté des armes luminiel voir si y a pas un truc fun à faire avec (mais si je me trompe pas le mieux c'est qu'elle soit au dessus )
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Keroh wrote:

Yo Daevas

Vous mettriez quoi sous une arme A80 en fusion? A part une autre A80 qui serai trop longue et couteuse à faire?
      Une A 75 pour avoir en plus un autre boost %pvp ou bien une grosse pve pour de l'attaque/crit etc? A savoir qu'il y a quoi comme "gros" pve à mettre dessous à part Prigga/Atrea?

Merci
      Une noble Prone peut etre. A débattre. J'avoue que j'aimerais bien avoir des avis la dessus.

Avoir une 80PvP au dessus permet de pouvoir passer au dessus de +15 sans casser.
    • Je compte faire un double 80 justement....en fait, je pensais faire un double 75 que je up en 80 et ensuite, un troisième 75 up en 80 que je fusionne avec le premier 80. Ca vaut le coup ou pas? bien qu'a mon avis, j'aurai pas le temps avant la 6.2 de réaliser tout ça....
      Chazel / Synthony
    • @Chazel

Je trouve que c'est un peu trop tard limite ^^ après à voir quand on aura la 6.2 aussi.. mais ça demande quand même un gros investissement en ap et apes quoi…
      Les ap c'est pas trop un soucis au pire mais après à moins d'être riche, c'est chaud niveau apes, en faisant une seconde 80 faut compter 15 pierres si on a pas de chance pour ensuite le passer en 80.
      Avec mes moyens perso je préfère garder 15 pierres et tenter de monter 20 par exemple
    • Le plus long c'est surtout les pierres d'âmes du commandant..le reste n'est pas un soucis....mais bon, aucune haute garde a l'HV depuis deux semaines aussi....J'aurai jamais dû écouter ces conseils pourris a propos du Prigga....harpe pourrie qui m'a foutu en l'air mon double haute garde.....ça m'apprendra a écouter les gens..... X/
      Chazel / Synthony
    • Xelendris wrote:

si tu fais une harpe, faire une double 80 n'est pas non plus ce qu'il y a de plus opti. tu vas te retrouver avec beaucoup de vit d'atk et 0 incant...
      Franchement, je préfère avoir la vitesse d'attaque que l'incant'. J'ai foutu en l'air mon double haute garde parce qu'on m'a conseillé un prigga pour sa vitesse d'incant', c'est a peine plus rapide, donc je reviens sur mon plan de fusio 2 80.
      Chazel / Synthony
    • Merci, Keroh, pour cette petite crotte de nez x))))) J'adore jouer Barde, tu fais sûrement partie des gens qui pensent et disent que c'est cheaté et no brain, blablabla, mais j'adore tuer a coup de partitions et de musique x) Ma seconde classe préférée est l'assassin par contre :)
      Chazel / Synthony
    • Chazel wrote:

Xelendris wrote:

si tu fais une harpe, faire une double 80 n'est pas non plus ce qu'il y a de plus opti. tu vas te retrouver avec beaucoup de vit d'atk et 0 incant...
      Franchement, je préfère avoir la vitesse d'attaque que l'incant'. J'ai foutu en l'air mon double haute garde parce qu'on m'a conseillé un prigga pour sa vitesse d'incant', c'est a peine plus rapide, donc je reviens sur mon plan de fusio 2 80.
      Pour ma part j'ai testé gants vit atk + double pvp 75, certes les enchaînements partaient vite mais les skills à incant étaient horriblement lent et en pvp souvent decast.
      Du coup maintenant je suis en gants vit atk et fusion Noble prone + pvp 80 mais je vais surement passer en pvp 80 + noble Prone. Histoire de passer au dessus du +15 car la noble Prone casse

Keroh wrote:

Pourquoi jouer barde en même temps.. il existe pourtant de vrais classes sur le jeu
      Tres inutile comme post ça !! encore un rageux...