Non-obtention de la Larme de Taloc dans l'instance Sus-nommée :)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Non-obtention de la Larme de Taloc dans l'instance Sus-nommée :)

Bonjour, mes chers compatriotes, frères et soeurs, enfants et adultes, hommes et femmes, femmes et hommes, trans et autres ami(e)s de tout type,
    Je viens vers vous bien promptement et dans un beau parlé totalement inutile pour vous informer que lorsque mon personnage, contrôlé par ma personne grâce à un clavier numérique et une souris directement branchés à la tour de mon ordinateur, se rend dans l'instance solo plus ou moins dénommée Taloc, l'obtention d'un item permettant évidemment de remplir une quête principale dont la petite flèche indicative se trouve être jaune comme vous le savez mes chers farfadets, à savoir les "Larmes de Taloc" ne s'effectue pas. Par la conséquence de cet évènement non produit, que je vis assez mal en ce moment car j'écris ce post en boule derrière mes toilettes les larmes au yeux, je sollicite vôtre aide afin de pouvoir comprendre ou régler ce problème afin de sortir de la dépression si puissante que ce terrible évènement a déclenché en moi. :love:

Je vous aime, et que la lumière de Dame Ariel ( La superbe lessive pour rendre le blanc plus blanc que blanc ! ) soit sur vôtre rencontre. <3 <3 <3